Posté le : 08-02-2011 à 08:05
bonne nouvelle si bébé va bien, et si maman aussi :bravo: :bravo: Prends bien soin de toi!!
Chez nous, on commence les maladies :cry: Loulou est tout pas bien: tousse depuis dimanche soir, et hier soir, il avait 38.5°C. Il a tout de même réussi à dormir, même si nous avons dû le prendre avec nous un tit moment en début de nuit car la toux l'empêchait de s'endormir.
Ce matin, Chéri l'emmène chez le doc: il ne fait absolument jamais de fièvre (même lorsqu'il avait eu une bronchiolite), donc on va vérifier! Je pense à une otite, ma mère à la grippe, et mon homme aux dents :mdr:
De mon côté, journée difficile hier: j'ai eu beaucoup de contractions (ultra pratique de conduire avec des contractions au passage :wink: ). Heureusement, je vais chez le gygy jeudi, sinon, j'aurais appelé.
Voilà tous nos "malheurs" du moment!!!
Sinon, à la maison, j'ai un mini-zhomm!!! Hier soir, Evan rêvait d'aller se coucher, et ne voulait donc pas manger. A peine avons nous eu finit de manger, qu'il nous a rangé les assiettes, les fourchettes: (nous étions sur la table basse, je ne voulais pas être assise avec mes contractions) il a tout empilé, même les verres, et voulait tout porter à la cuisine!!! Puis il a fait plusieurs aller-retour pour débarrasser la table :love: Il me fait mourir de rire quand il fait ça!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires