La multiplication des ++++ Tome 6 (Page 4)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 23:28
Coucou les filles!! Ici, les journées sont dures... moi et la puce, on est malade... et pour aider on a un sale caractère et elle ne veut que maman tandis que maman voudrait bien etre tout seule :oops: Demain je recois mon nouveau lave-linge frontal avec le seche-linge qui va avec! :D Ma vieille à rendu l'âme mardi matin!! Et demain, j'ai mon suivi en clinique de périnatalité pour voir si la pré-éclampsie n'a pas encore pointé le bout de son nez... on souhaite d'ailleurs qu'elle m'oublie :lol: Super si le kiné fait du bien !! zazy, oula ca passe vite!! et les autres comment vous allez ?? atwiny, on veut des nouvelles!!! Bonne soirée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 09:46
6 mois aujourd'hui :youpi: dans 3 mois, je vais (enfin) serrer ma crevette d'amour dans mes bras :love: !! Papa pense que ça sera une fille!! kalli> alors ce RDV???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 15:47
Coucou les filles!! Bon alors des nouvelles de mon rendez-vous... -Tension super bonne encore, c'est l'important... -un peu de protéines dans les urines, rien d'alarmant... -un peu de sang dans les urines, on suspecte une infection urinaire ou bien un petit problème de reins donc j'ai une cultures d'urine de 24h à faire... - et pas encore d'enflures qui a fait son appariton Par contre, on est tous malade à la maison, les nuits sont pas faciles!! Lundi, j'ai mon écho!!! :D Zazy, ca serait super une poulette pour vous !!! :) Et c'est fou comme le temps passe vite :) Boubouch, ca va toi?? Et les autres, vous allez bien ?? Bon je vous laisse, je vais finir mes trucs!! Bonne journée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 17:35
rôôôô, une poulette ou un poulet.... Pourvu qu'il/elle soit en bonne santé, c'est bien le PLUS important à mes yeux!!! :youpi: kalli pour ton RDV!!! Tu nous dis pour cette histoire de sang dans les urines hein?! OUIIIII Boubouch, ça passe trop trop vite à mon goût! J'ai vraiment l'impression de ne pas voir le temps passer! Là, ça devient super, car mon ventre se déforme, on peut jouer avec crevette :love: j'adore ces moments-là!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 14:58
Bonjour à toutes, ça y est, j'ai arrêter la pilule et je suis à C1 J1 pour essai BB2. Kalli, tu dois la faire quand la culture d'urine? dis nous ce que ça donne. Zazy, Ouhhhh déjà 6 mois. Doudou, j'espère que tu vas mieux suite à ton accident? Allez, ca manque d'essayeuse,on est 3 maintenant :D Vous en êtes ou dans vos cycles?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 17:44
je dois la faire cet semaine... je dois aller chercher les truc pour la faire demain ou mardi... je vous tiens au courant c'est sur!! Demain c'est mon écho !!! :D
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 19:36
Me revoila de mon écho !! Bébé va super bien :D Super actif... environ 520gr en poids... et il est un peu plus grand que prévu :) Par contre, on a eu droit à 2 photos et elles sont vraiment pas super!! :(
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 08:05
bonne nouvelle si bébé va bien, et si maman aussi :bravo: :bravo: Prends bien soin de toi!! Chez nous, on commence les maladies :cry: Loulou est tout pas bien: tousse depuis dimanche soir, et hier soir, il avait 38.5°C. Il a tout de même réussi à dormir, même si nous avons dû le prendre avec nous un tit moment en début de nuit car la toux l'empêchait de s'endormir. Ce matin, Chéri l'emmène chez le doc: il ne fait absolument jamais de fièvre (même lorsqu'il avait eu une bronchiolite), donc on va vérifier! Je pense à une otite, ma mère à la grippe, et mon homme aux dents :mdr: De mon côté, journée difficile hier: j'ai eu beaucoup de contractions (ultra pratique de conduire avec des contractions au passage :wink: ). Heureusement, je vais chez le gygy jeudi, sinon, j'aurais appelé. Voilà tous nos "malheurs" du moment!!! Sinon, à la maison, j'ai un mini-zhomm!!! Hier soir, Evan rêvait d'aller se coucher, et ne voulait donc pas manger. A peine avons nous eu finit de manger, qu'il nous a rangé les assiettes, les fourchettes: (nous étions sur la table basse, je ne voulais pas être assise avec mes contractions) il a tout empilé, même les verres, et voulait tout porter à la cuisine!!! Puis il a fait plusieurs aller-retour pour débarrasser la table :love: Il me fait mourir de rire quand il fait ça!!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 21:49
Super Kalli que tout va bien pour bébé et toi, as-tu eu les résultats du test? Zazy, pas top les contractions, les trajets jusqu'au boulot ne sont-ils pas trop long? Comment va Evan? otite finalement? Chez nous, Ema a un rhume, elle tousse beaucoup pfff. Bisous, bonne soirée les filles
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 02:10
Non j'ai pas eu le résultat du test... je dois refaire le test... Je vois ma gynéco demain je vais lui en parler !!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 13:58
laryngite pour mon loulou et pour son père! Ils toussent, ce matin, ils ont comaté tous les deux sur le canapé!!! Suis revenue du taff à midi: rien de prêt! kalli> tu nous tiens au jus!! Pour les trajets, 3 fois par semaine, je monte au collège, j'ai au moins 20 - 25min de route, sur des petites routes toutes défoncées! Sinon, mes heures au lycée sont à 5 min de chez moi! (mais j'y vais en auto, car mon sac est trop lourd à traîner, sinon en 15min j'y serais!) Demain RDV gygy, je vais voir ce qu'il me dit. Comme je disais à zhomm je suis partagée entre être arrêtée ou non (même si ce n'est pas moi qui décide!!). Je serais "soulagée" de pouvoir me reposer, en même temps, ça me ferait flic, car j'aurais aimé aller jusqu'au bout!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 17:26
Zazy, ça fait long quand même les trajets. Je penses que tu dois dire à ton gyné si tu as besoin de repos, peut-être pas arrêtée complètement mais au moins un peu de repos et voir si les contractions se calment...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 17:48
Coucou!! Me revoila du gygy!! Ma tension est belle, pas de protéines dans les urines!! J'ai perdu 500gr :D Bébé en pleine forme!!! Donc tout va bien!! Et je vais refaire le test pour voir si je fais une infection urinaire!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:12
Kalli, super ma belle si tout va bien :D
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 07:27
coucou tout le monde kali: super que tout aille bien zazybel: alors qu'a dit ton gygy mais effectivement le mieux serait un arrêt pour te reposer en plus evan est né en avance si je ne me trompe pas donc mieux vaut faire gaffe ici mon loulou a la grippe avec du pu qui lui sort des yeux en plus de la fièvre et de la toux mais bon il arrive quand même à dormir mais par contre pour le soigner c'est sport il hurle quand je veux lui mettre des gouttes dans les yeux ça me fait mal au coeur mais il faut pour qu'il guérisse Moi bien enrhumé aussi Le matin je le laisse chez ma gd mère (pas de crèche) pour éviter d'être de nouveau abs au boulot car entre la gastro et l'accident j'ai déjà été pas mal abs ces jours ci bon sur ce je file me préparer bisous a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.