La multiplication des ++++ Tome 6 (Page 3)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 18:16
LAETI> c'est génial pour cette poulette!!! Et pourquoi être déçue qd on porte la vie, et que cette crevette est en pleine forme??!!! C'est la chose la plus merveilleuse au monde!!!! Nath> YOUPI bientôt un nouveau ++++ boubouch> vous voulez demander??? Nous, on est en mode: [b:352c295f76]recherche prénom masculin[/b:352c295f76] ce soir!!! et c'est pas du gâteau!!! :siffle:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 19:44
Félicitation Laeti pour la 2e puce !!! Nath, super bien dans les essaies!!! :D
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 21:44
coucou les filles laeti: félicitations pour ta nenette , tu as déjà une fille c'est ça ? en tout cas le principale c'est que bébé aille bien zazybel: vous avez déjà un prénom de fille ? c'est dur de se mettre d'accord sur les prénoms nous on s'était mis d'accord peu detemps avant que shawn se loge dans mon bidou donc on garde au chaud le prénom de fille qu'on avait mais pareil faudra retrouvé un nom de gars le jour où un autre ++ se pointera ça sera pas une mince affaire félicitation au joli +++ bisous à toutes les autres j'ai un peu déserté ces jours mais mercredi j'ai eu un accident de voiture avec mon fils je roulais tranquille à 90 en rentrant chez moi quand d'un coup j'ai vu une voiture m'arriver droit dessus j'ai piler et me suis mis au max au bord mais elle m'a percuté tout le coté gauche de la voiture au volant une vieille dame qui a eu une absence et n'est revenu lucide qu'au moment où elle a percuté ma voiture fort heureusement mon fils n'a rien eu ne sait rendu compte de rien n'a même pas pleuré nous avons été transporté par les pompiers aux urgences pour vérifications moi j'ai juste un léger trauma cervical et dorsale du au choc , j'ai été très choqué le soir et hier matin aujourd'hui ça va bcp mieux psychologiquement les douleurs sont aussi moins fortes mais bon j'ai les cachets pour me soulager une grosse trouille et un voiture qui a bobo mais bon m'en fou le principale étant mon fils Lui a fait que dragué la gendarmette venu me faire souffler dans l'étilotest , les infirmières et médecins (c'était des femmes) des urgences elles étaient toute fan de lui lol moi j'en avais trop marre car arrivé aux urgences à 19h20 environ ressorti à 2h du mat mon loulou n'avait ni droit de boire ni manger tant qu'il n'avait pas fait les radios et vu le médecin il a mangé à 23h30 (d'hab il mange à 18h45 environ) et a réussi à s'endormir d'épuisement sur moi qui était allongé sur le brancard à 1h du mat enfin voilà je vais essayer maintenant de plus y repenser et de continuer à vivre comme avant enfin essayer car je pense que ce genre de mésaventures on y pense tout le temps surtout que je vais passer tous les jours sur les lieux pour aller au boulot là je suis en arrêt jusqu'à mercredi et le petit retourne à la crèche lundi j'ai préféré le garder avec moi hier et aujourd'hui en surveillance pour voir si des douleurs ne survenaient pas après coup bisous bonne nuit
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 22:01
rô ben quelle histoire doudou! Cette frayeur mon dieu! Et ton loulou n'a rien? C'est une superbe chance!! Et toi? Ça va??? Tu es allée voir TON doc pour lui en parler?? J'entends,des fois ça fait du bien de vider son sac aussi :wink: Pffff ils auraient pu essayer de te le passer "rapidement" ton loulou.... Ils ont de la chance qu'il soit cool!! Il aurait pu hurler, etc. En tout cas: tout va bien qui finit bien :wink: (mets bien le certificat dans le constat... l'assurance fera des réclamations de dommages et intérêts, surtout si la dame passe au tribunal). Pour le prénom fille, Chéri a eu son coup de cœur!!! Je l'adore aussi, mais je préfère ne pas dire que c'est MON choix, car je veux me donner la possibilité de changer :wink: Et bizarrement, ce n'est pas du tout celui que nous voulions pour Evan!! Nous adorions Elisa, mais je ne voulais pas de prénoms se terminant par -a, et nous l'avions "transformé" en Héloïse.... et finalement, ce n'est pas ce prénom que nous avons retenu cette fois-ci!! Par contre, pour les garçons, on a beaucoup plus de difficultés!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 23:33
Doudou : heureusement que tout va bien pour vous!! Moi, j'ai mon écho le 7 février!! J'ai trop hâte de voir bébé !! En plus, la, j'ai commencé à laver le linge de bébé pour être prete au cas ou je serais encore provoquer avant mon terme!!!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 10:18
coucou tout le monde zazybel: bah la vieille dame ne va pas passer au tribunal vu que nous avons fait dès le lendemain un constat à l'amiable car quand j'ai appelé la gendarmerie qui était intervenu bah ils m'ont demandé si j'étais blessé donc je leur ai dis que y avait rien au radio mais que j'avais un léger trauma cervical et dorsal donc pour eux pas de blessé donc ils ne s'en mêlent pas bref ils avaient pas envie de se faire ch*** avec une enquête etc... mais la dame reconnait ces tords et sur le constat nous avons quand même marqué que j'avais un trauma etc.. et mon assurance a pris mon nom et celui de mon fils comme nous avons été tranqporté aux urgences donc pour l'instant j'ai pas vu mon doc vu que je suis passée par la cas urgence mais je vais aller le voir mardi pour qu'il me prescrive des séancesde kiné et quand je recevrais la note des urgences j'appelais mon assurance pour savoir si c'est l'assurance de la dame qui va payer ça nous éviterait d'avancer les frais et sinon mon fils n'a rien du tout ne sait rendu compte de rien du tout une chance que je me soit écarté au max elle m'a pris sur le coté plutot que frontal d'ailleurs moi psychologiquement ça m'aide de savoir que mon fils n'est rien eu du tout ça aurait été très dur s'il avait eu ne serait ce qu'un petit bobo d'ailleurs je pense que le sang froid que j'ai eu quand la voiture a glissé sur la voie d'en face j'ai réussi à la redresser kallindia:j'adore ce moment où on lave les petites affaires et on les met dans l'armoire boubouch: pour le 1er tu savais ? bonlaors ici ça va un peu mieux toujours douloureux mais les cachets font bien effet donc c'est largement supportable bon je vous laisse j'ai un loustique qui s'énerve lol je vais aller l'habiller bisous a +
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 15:22
Coucou les filles ! Laeti,super pour ta puce ! Encore une nouvelle naissance en vue ! Super ! Pas cool pour l'accident de voiture ! Pour ma part, coline a maintenant 3 semaines et... depuis sa naissance, nous n'avons pas encore pu dormir plus de 2h grand maxi à la suite... Coline est cool la journée mais dort très peu la nuit ! Elle tête, se rendort sur moi puis une fois posée, pleurs au bout de 10 à 30min maxi... Je pense aussi qu'elle a des coliques... On est épuisé ! Zhom reprend le travail lundi, il va être dans un état ! Du coup, je pense aller passer quelques jours chez mes parents, à 1h30 d'ici, avec les deux loustics, histoire qu'il puisse dormir un peu... Il est à bout... S'ajoute à cela un Corentin très très colérique et capricieux, et les colères augmentent en durée au fil des jours ! C'est assez dur à gérer ! Mon mari hausse la voix, Corentin crie plus fort et ainsi de suite... et moi :roll: j'hésite entre râler aussi et atténuer la colère en rassurant... Pas facile de jongler entre les 2 ! Ce week end, mes beaux parents sont là. Ils ont eu le droit à une colère monumental ce matin... ils ont voulu le sortir pour jouer et s'aérer pendant que zhom prenait sa douche et que moi je changeais Coline, ben il a HURLE fort durant 10 min, en larmes, sans savoir pourquoi ! J'ai fini par poser Coline, qui avait pourtant très faim pour aller consoler le grand... Je pense qu'il faut un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre mais j'avoue que c'est assez fatigant ! Je sens quand même la fatigue pointer avec parfois la tête qui s'étourdit sans rien faire... Va falloir que j'arrive à me poser ! Vivement que les nuits s'arrangent ! Ca ira mieux ensuite !
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 17:00
coucou les filles!! Missorchi, je crois que Corentin entre dans la phase du terrible 2 en plus d'avoir peur de perdre sa place avec l'arrivé de sa soeur! Ca va prendre un temps d'adaptation pour toute la famille je crois!! La mienne aussi est dans le terrible 2... pas facile certaines journée!! Je me demande comment je vais faire avec 2 enfants des fois!! :roll: Bonne journée!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 21:34
c'est quoi le terrible 2?? la crise des 2 ans chez nous?? Mes parents ont halluciné sur le changement d'Evan "comme il a grandit".... en conneries oui!!! (ils le voient toutes les semaines pourtant!). Mais maintenant, il s'affirme, et sait très bien nous faire tourner en bourrique.... comme il sait être un ange de douceur de de coopération! doudou> our mon accident, il y avait eu délit de fuite, d'où l'enquête et le tribunal.... mais nous avions toutefois fait un constat amiable (au commissariat). J'avais mis mon ITT avec (et comme une gourde, le doc voulait me mettre 3 jours, et comme on était jeudi, je lui ai dit qu'avec le WE derrière, c'était bon, 1 jour suffisait! Quelle nuche!! Les dommages et intérêt nous ont permis de nous offrir un ordi portable!! Je comprends ton appréhension pour prendre le volant: tu as reconduit tout de même? Ton auto est morte? Missorchi> tu as essayé des trucs pour les colliques?? (débridat? ou autre) Pas cool du tout les colliques et avec un Corentin qui en rajoute une couche.... justement parce que vous êtes à bout, pas facile. Je ne sais pas trop quoi te donner comme conseil... essayez de souffler au mieux, pour "affronter" plus sereinement Corentin, car du coup les crises montent en tension.... Avoir des avis extérieurs (vos parents) va vous aider p-ê? Courage la miss... mais tu es une SUPER maman, et tu t'en sort comme une vraie chef!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 23:08
Oui, c'est ca , la crise du 2 ans!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 21:15
et bien de notre côté, Evan commence à tester les limites!!! Et notre petit ange d'il y a un ou deux mois commence à bien changer..... A nous de ne pas nous "rater" comme on disait avec Chéri, et d'être bien sûr de nous, de ne pas lâcher sur nos principes!!! Mais, j'ai cru comprendre que c'était bien assez usant! Soutenons-nous :wink:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 17:38
ici aussi shawn nous fait sa crise et il n'a que 16 mois mais c'est caprice dès qu'on lui dis non ou qu'on lui demande quelque chose qu'il n'a pas envie dans l'instant car occupé à autre chose enfin ça passera bien un jour en attendant faut rien laché et tenir bon donc on lui explique bcp , on punit quand il faut et j'essaye de l'impliquer le responsabilisant genre enmener son body pour le bain, enmener son yaourt quand il mange etc...
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 14:00
salut les filles comment ça va ? ici bien reprise du boulot après mon arrêt ça fait du bien de reprendre voir du monde bon mal au dos en fin de matinée mais j'ai été chez mon doc mardi et il m'a donné 10 séances de kiné massage rééducation colonne cervicale je commence cette aprem ça va me faire du bien bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:45
alors, le kiné doudou??? Mardi, je suis allée passée mon concours sur Clermont. Je sors de deux jours de formation sur les enjeux relationnels: extra! De supers formateurs, et un contenu excellent! J'espère bien que ça va m'aider dans ma vie pro, et aussi perso!!! Là, je suis naze de ma semaine, et il me reste 5 heures de cours demain... je ne serais pas mécontente d'être en WE! Côté gros bidon, je vais bientôt passer le cap des 6 mois révolu... et entrer dans mon 7° mois! RDV gygy jeudi prochain, et comme d'habitude, je croise les doigts pour que tout aille bien! (on croise les doigts, il ne me reste que 3 semaines avant les vacances!) Evan est redevenu un tit ange, et participe à tout! Ce soir, il me caressait le ventre, et me faisait des bisous :love: !! Il comprend TOUT mon loulou!!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:05
oh trop mignon le loulou qui fait des caresses et des bisous alors le kiné le top j'aurais dû en épouser hein lol j'ai déjà senti les effets ma nuque s'est légèrement détendu suite la semaine prochaine avec 2 séances et elle m'a dit d'attendre 1 mois et d'aller voir un ostéo on va essayer de remettre ce dos en place correctement avec un peu de chance je vais quitter mon dos de grand mère pour avoir un dos de jeunette lol aller je file au lit bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.