La multiplication des ++++ Tome 6 (Page 23)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 14:07
:hey: Hello les girls!!!! Z'êtes où?? Doudou, t'as une dérogation: tu fais les cartons! Kalli aussi: t'as ton tit Jacob, Laeti également: t'as été opéré!... Bon alors BOUBOUCH!!! Veux des news moi!!! On pense fort à Atwiny: je veux des photos et savoir comment se porte petit bidon!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 03:25
Coucou désolée pas trop le temps on part dimanche en vacances. Margaux ne fait toujours pas ses nuits c'est super dur et je suis naze. Lilou ça va elle a hâte de dormir dans la caravane et d'aller au camping LOL mon opération s'est bien passée et l'hématome qui me reste va s'estomper tout seul il faut juste de la patience. Je vous de gros bisous et je croise les doigts pour lire de plus a mon retour!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 08:38
coucou ici bah rr se pointent (cycle d'environ 50 j) mais m'en fou on a signé notre acte de vente hier ça y est nous sommes enfin proprio de notre maison d'ailleurs je vais passer moins souvent car on aura pas le net car il faut qu'on fasse installé le et donc j'essayerais de venir depuis mon portable mais je pourrais pas forcemment mettre un mot à chacunes car sur le portable c'est chiant de taper lol bon aujourd'hui c'est fiesta on fête les 50 ans de mon Bp et mes 30 ans avec un peu d'avance bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 10:16
:youpi: :youpi: :youpi: trop contente pour votre maison DOUDOU!! c'est enfin concret, et vous avez enfin réglé les soucis de ce côté là. Reste le plus dur: le déménagement et les pts travaux à faire quand on emménage ;) kalli> ta puce est toute belle sur FB! laeti> :cop: à toi pour tes bobos :cry: j'espère que ça ne te fasit pas mal. Essaie de te reposer au max... mais c'est jamais facile! Profite de tes vacances! Et que Lilou s'éclate en, vacances dans la caravane
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 17:21
je reviens de vacances, et c'était :love: :love: Evan s'est éclaté dans les vagues, et Abbygail a été tout simplement adorable!!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 15:20
coucou les filles C'est désert ici , vous êtes toutes en vacance? Ici déménagement bien passé en plein rangement Je passe peu car pas encore le net juste avec le tel donc c long Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 09:43
bon déménagement DOUDOU!!! ici tout baigne!! On est parti quelques jours dans le Sud, on a profité de la mer et du soleil. Abby a été adorable!!! Bisous à toutes!:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 23:36
coucou les filles comment ça va ? mon zhom m'a branché mon tel portable sur l'ordi pour s'en servir comme un modem du coup j'ai internet sur un ordi trop cool c'est mieux que sur le tel direct et ça me fait patienter en attendant le raccordement france telecom et les travaux pour le réaliser toujours dans les cartons mais je vais les délaisser l'espce d'un WE car ce WE je pars avec mon loulou dans le cher rencontrer d'autres octobrettes 2009 (même si moi le mien a décidé de venir en avance en serptembre lol) que j'ai connu sur ce fofo on va bien s'éclaté et nos loulous vont nous faire tourner en bourrique lol bon j'espère que ça va bien chez vous bisous a très vite
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 08:39
bon WE doudou!! je rentre de vacances à la montagne :love: !!! ma poupée a été adorable, Evan bien moins: ila fait plein de bêtises avec son copain (nous sommes partis avec des amis) :wink: le malheureux m'a fait 1 jour 1/2 de fièvre :( pour fatigue accumulée...
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:46
Bonjour les filles, quoi de neuf depuis le temps??? Moi toujours en essai mais toujours pas de + Prise de sang ce matin car pas de règles et jour 41 du cycle avec le traitement alors voilà, la gyné m'a dit de faire une pds pour voir où j'en suis. J'ai fais un test pipi mardi mais il était négatif!!! Sinon coté boulot, ben j'ai réussi un examen mais ce n'est pas moi qui ai le boulot !!! et dans une autre boite et je suis selectionnée mais dans une liste de recrutement si besoin est, ils me rappeleront. Le 5 septembre, j'ai encore un examen pour un boulot. But I have a training in english on the 29 !!! I'm happy because I miss speaking english and I'm willing improve my english level :D Bisous.
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:47
Bonjour les filles, quoi de neuf depuis le temps??? Moi toujours en essai mais toujours pas de + Prise de sang ce matin car pas de règles et jour 41 du cycle avec le traitement alors voilà, la gyné m'a dit de faire une pds pour voir où j'en suis. J'ai fais un test pipi mardi mais il était négatif!!! Sinon coté boulot, ben j'ai réussi un examen mais ce n'est pas moi qui ai le boulot !!! et dans une autre boite et je suis selectionnée mais dans une liste de recrutement si besoin est, ils me rappeleront. Le 5 septembre, j'ai encore un examen pour un boulot. But I have a training in english on the 29 !!! I'm happy because I miss speaking english and I'm willing improve my english level :D Bisous.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 15:24
:top: nath pour ton examen!!! On croise les doigts pour que ce soit un faux négatif!!! Comment va Ema??? Hier: très gros orage de grêle. Je pensais qu'on avait eu bcp, mais finalement, le plus gros est tombé sur la nationale vers chez nous, et chez mes parents, c'est assez impressionnant: arbres arrachés, maïs fichus, 20cm de grêle.... Le chasse-neige a dû passer sur la nationale pour dégager... Voici une vidéo qui témoigne de l'après orage sur cette fameuse nationale http://www.youtube.com/watch?v=354NFP1tz88
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 20:39
c'te honte!! On est passé en page 2!! rien ne va plus!!! Reprise du boulot aujourd'hui: dur dur de laisser ma poule, même si je rentre à midi, et que c'est papa qui veille au grain... elle m'a manqué! (et mon grand cœur aussi!).
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 16:11
Coucou, Tout va bien ici. Lilou a fait sa rentrée jeudi, nickel comme d'habitude. Margaux commence l'adaptation chez la nounou demain et moi reste plus qu'une semaine :cry: . Margaux est si petite c'est dur de se dire que ça y'est le temps va filer à une vitesse. Bonne rentrée à vos petits bouts. Bisous à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 07:41
hooooooooooooo oui laeti: ça passe bien trop vite, et ils sont si petits pour les laisser!! je prends le rythme... avec tirage intensif :lol: et tebtative d'en profiter au max quand je suis à la maison!! ouf, je finis à 15:30 et ne reprends que jeudi!! lilou était contente d'aller à l'école?!! cool 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.