Posté le : 25-07-2011 à 09:56
fin d'après-midi assez sympa hier! Evan s'était donc levé à 06:30, on a mangé chez mes BP, et impossible de lui faire faire sa sieste, tout comme sa soeur! :roll: Forcément, ils étaient tous les deux exténués. On rentre à la maison, le temps du trajet (5min!!!) ils s'endorment! Je laisse Evcan dans l'auto, mets Abby dans la poussette, et pars enlever les mauvaises herbes dans ma cour... Evan se réveille 20 minutes plus tard en pleurs, Abby commence à pleurer aussi dans sa poussette... Je fais un biberon à Evan, le prends en écharpe dans le dos, et me mets à promener Abbygail dans la poussette. Toujours la crise, donc je rentre, je change poupée, vais dans la chambre, pose Evan sur le lit, et me prépare à donner à Abbygail, quand Monsieur ne trouve rien de mieux que de se casser la figure du lit, à la renverse :roll: Il hurle, je pose Abby pour m'occuper de lui: elle hurle! Bref, c'était assez sympa!!
Je donne une dose d'arnica à Evan, prends Abby pour la faire manger,et improvise un câlin avec Evan pour le calmer... et on a attendu papa ainsi (qui est arrivé 30 minutes plus tard: heureusement que c'était la fin de la journée!!)
Et la semaine commence, avec rien de prévu au programme!! Juste de ramasser les pommes de terre jeudi chez mes GP!
Ahhhh Grande nouvelle: j'ai un petit cousin depuis vendredi :lol: :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires