La multiplication des ++++ Tome 6 (Page 21)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 13:21
super laeti pour ton accouchement moi je veux bien voir une photo de ta merveille en mp :wink: gros bisous et profites en bien
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 16:56
Bonjour les filles, pas trop le moral: toujours en C3 J43. Laeti, super l'accouchement, super rapide surtout :wink: Pour moi, alors rendez-vous chez gygy hier, comme mes cycles sont long, soit pas d'ovu ou une mauvaise ovu (qui ne permet donc pas de former un ovule comme il faut !!!) donc j'ai commencer un médicatment hier soir à prendre une fois par jour le soir afin de déclancher les règles puis à prendre du 15è au 25è jours du prochain cycle. Si avec ça je n'ai toujours pas de cycles réguliers, je dois y retourner pour prendre autre chose et faire des examens!!! J'espère que ça va fonctionner. [size=7:df1eb623a2] :oops: Et ah oui, je dois perdre du poids car ça peut perturber les cycles :oops: Donc j'ai décider de commence WW, d'après gygy c'est celui qui fonctionne le mieux.[/size:df1eb623a2]
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 23:26
Boubouch a accouchée le 21 juin!! :bravo:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 12:33
félicitations boubouch :youpi: :youpi: :youpi: fille garçon prénom t'en sais plus ? bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 17:18
Félicitation boubouch!! Viens nous donner vite des nouvelles!!! :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 10:30
bravo boubouch pour ton ptit prince!!! hâte de le découvrir!!! et de lire le récit!! ici, c'est parti: poupée fait ses nuits .... de 12 heures :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 22:05
[color=orange:9ee0c689e2][size=24:9ee0c689e2]Super, félicitations boubouch[/size:9ee0c689e2].[/color:9ee0c689e2] Moi je commence mon C4 J1 aujourd'hui.... Bisouilles les filles
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 06:37
nath: dsl pour tes rrr , j'espère que ton +++ va vite venir tu avais eu dû mal pour ta 1ère ? bisous à toutes
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 15:06
Coucou !! Nath désoler !!! Doudou, comment ca va?? et ton petit prince??? zazy, alors toujours la forme ?? les enfants?? Boubouch, ca va ?? pas de trop de misère ?? Ici, ca va... chéri à recommencer à travailler!! Coralie est mi-ange mi-démon donc on a commencer les punitions et tout car la même mon chéri, qui a une patience à toute épreuve, veut s'arracher les cheveux :lol: Pour ce qui est de mon ti-chéri, on ne l'entends presque pas, il pleure que quand il a faim!! Il tète à tous les 3h minimum, la nuit si je suis chanceuse, il me fait un 5h!! Bon je vous laisse... la routine m'attends :roll: Bonne journée!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 18:42
kalli> t'as de la chance de ne commencer les punitions que maintenant :lol: Ca fait déjà qq mois qu'on a instauré le "piquet" :roll: nath> je suis vraiment désolée pour tes vilaines :twisted: Ici, Abby souffre de la chaleur :cryout:, mais continue de nous faire ses nuits :youpi:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 17:56
Coucou les filles, Merci pour mes rrr :wink: J'ai passé une belle journée aujourd'hui avec ma maman et ma princesse, nous avons été dans une parc animalier. Malgrès le chaleur, c'était un super moment. Et ..... Aujourd'hui ça fait 10 ans d'amour avec mon chéri !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Mais malheureusement je ne m'attend pas à une surprise, car on en a parler il y a 2 jours et il m'a dit qu'il fini tard le boulot en plus alors ben rien de spécial, même pas de galipettes au programme vu que j'ai toujours mes rrr !!!! Pffff.... Enfin voilà pour les news, j'èspère qu'avec le traitement mes cycles seront plus réguliers et mes ovulations si compter qu'il y en a seront donc (en principe) de meilleures qualités. Comment se passe vos nouvelles vies à 4 Zazy, Kalli, Laeti? Doudou, où en es-tu dans tes cycles? Boubouch, comment va le petit, comment se prénomme-t-il? comment se passe le retour à la maison?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:32
NATH> :youpi: :youpi: :youpi: pour votre anniversaire!!! C'est TROP beau l'amour!!! :love: J'espère que tes cycles vont bien se régler et que ce magnifique +++++ arrivera bientôt!! TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Nous voici presque-propriétaire d'un monospace (heu oui "presque" parce qu'avec le chèque que j'ai fait, ils ne vont certainement pas nous le laisser :mdr: ). En théorie, on le récupère le 08/07 au plus tard! La vie à 4 se déroule très bien!!! Mais faut que je me bouge à me trouver une organisation pour faire tourner la maison et aménager du temps pour bosser :roll: Les nuits sont pour le moment cool: voici quasi 1 semaine qu'Abbygail dort 12 heures d'affilée: c'est REPOSANT!!! :lol: :lol: Grosse pensée... il y a deux ans, nous ne nous doutions pas que dans 5 heures nous allions rencontrer notre Loulou :love: Je passais mon premier coup de fil à la mater car j'avais des contractions plus ou moins régulières depuis la fin d'après-midi! Elle s'était fichu de moi en disant que je ne pourrais pas parler si j'étais en plein travail... je suis arrivée à la mater à 01: 00 dans le même état :lol: :lol: Et nous avons fait LA rencontre de notre vie, celle qui a fait de nous des parents, celle qui a bouleversé notre vie à jamais, celle qui nous rend plus fort mais aussi plus fébrile à l'idée que quelque chose lui fasse du mal...
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 06:56
coucou les filles zazy: joyeux anniversaire à ton grand bonhomme j'imagine l'état d'émotion aujourd'hui tous les souvenirs remontent à la surface de ce jour merveilleux nath: joyeux 10 ans d'amour :love: je te souhaite que le traitement te donne un tit coup de pouce ici ça va je suis en milieu de cycle les douleurs commencent à se pointer donc période ovulatoire en action j'ai ma meilleure amie qui a accouché jeudi dernier par césarienne je suis allée la voir dimanche son petit paul est beau comme tout , elle a même voulu que j'assiste à la tétée (on était que toute les 2) et c'était la 1ère fois qu'elle y arrivait sans aide des auxilaire on était contente d'avoir partager ce moment ensemble et elle m'a même donné envie d'allaiter un futur bb2 (j'en avais pas eu du tout l'envie pour shawn comme quoi ya que les c qui changent pas d'avis :wink: ) Bon sinon bientot les vacances 2 jours d'école ensuite la semaine prochaine 2 jours de formation , 3 demi journée de ménage devrait suffir et aprs vacance jusqu' au 5 septembre bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 13:27
:cryout: :cryout: :cryout: pourquoi faut-il que mon bébé grandisse??? Merci doudou!!! Il a soufflé ses bougies à midi. Mais on ne lui donnera ses cadeaux que cet a-m... on a peur qu'il ne veuille plus aller au dodo puisqu'on lui a pris un tracteur, et qu'il est FAN de tracteur!! :top: bientôt les vacances 8)
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:01
ah le tien aussi lol ah lala nous ces tacteee comme il dit il est comme un dingue quand il en voit un lol mon père et sa copine vont lui offrir un tracteur à pédale avec remorque et tout pour son anniv ou noël je sais plus mais il va rester coller c'est obligé lol courage moi dans 3 mois j'y ai droit :cryout: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.