La multiplication des ++++ Tome 6 (Page 20)

Discussions

Auteur
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 10:21
Coucou les filles !!! J'ai honte :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: javascript:emoticon(':oops:') Je ne suis pas venue depuis très longtemps ! Je vois que les naissances arrivent ! Bravo à Zazy, Laeti et Kalli ! Super !!! Zazy, ton allaitement va mieux ? De mon côté, la vie à 4 s'organise depuis 5 mois et 1 semaine déjà !!! Ma puce ne fait toujours pas ses nuits :( , ça commence à peser ! Cette nuit 21h-2h30 - 7h et là, 10h20 encore au dodo ! Elle est toujours allaitée exclusivement et ne veut pas prendre de bib! Grr... Rien à faire... elle ne tête pas un bib... elle n'y arrive pas ! Désespérant ! Heureusement, elle est très cool la journée ! et ça, c'est super !!!! Mon grand va bien mais est assez colérique depuis la naissance de sa soeur, c'est parfois dur... J'espère que l'école va l'aider en septembre... Sinon tout va bien ! Je reprends le 1er /07 pour être en vacances le 1er/07 au soir :lol: Profitez bien de vos bébés les nouvelles mamans !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 13:37
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=blue:66228ebf64][size=18:66228ebf64]FELICITATIONS KALLI ET BIENVENUE A JACOB[/size:66228ebf64][/color:66228ebf64] On veut lire le récit!!! désolée doudou pour tes reds.... pas cool :cry: MISSORCHIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça fait plaisir d'avoir de tes news et de te relire!! Pas cool pour les nuits de ta poupée... Mais chapeau pour tenir encore!! De mon côté, l'avantage d'avoir eu une puce qui devait être nourrie au biberon c'est que maintenant elle prend les quelques biberons qu'on lui propose!! Bisous!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 16:13
Coucou!! Voilà mon récit!! 12 juin 10h èJe me lève en pleine forme et heureuse d’avoir fini les derniers préparatifs la veille!! Aucune contraction de la nuit donc je me dis que c’est pas pour aujourd’hui et puis je suis convaincu de me rendre à mardi pour être provoquer!! 11h è Je décide de jouer une partie à un jeu online!! De petites contractions mais rien de stressant!! 11h25 è La partie est fini... Je décide d’aller partir une brassé de lavage mais je fais une pause pipi juste avant... Finalement pas de lavage , y a du sang sur le papier quand je me suis essuyer!! Faque je lache un cri à mon chéri pour lui dire de préparer la petite pis d’appeler sa mère... Lui me répond : Ok, de toute facon, on va être de retour après-midi!! 11h40 è La petite est chez la belle-mère et on s’apprête à partir pour l’hopital!! 11h50 è On est en route... Ah tiens une contraction surement à cause des belles routes!! 12h15 è Arrivé à la maternité, on m’installe sur le monito... Contractions aux 5 min et aie aie aie, elles commencent à faire mal!! Le coeur de bébé baisse aussi à chaque contractions!! 12h45 è On enlève le monito et l’infirmière m’examine. Je suis dilaté à 5cm, effacé à 100%, poche des eaux très bombé d’ailleurs elle est étonné de ne pas l’avoir percé en m’examinant... Je lui demande ou est la tête de bébé, elle me dit que la tete est bien positonner sauf que ma membranes empêche bébé de descendre. Donc, l’arrivé de bébé est pour aujourd’hui!! 13h è Les contractions font super mal mais j’essaie de les gérer du mieux que je peux... Je m’aggrippe après le cadrage de la poche de la salle de bain et je me pète la tête dessus pour changer le mal de place!!! Et j’ai super chaud , je transpire à grosse goutte!! 14h è Je demande à avoir l’épidurale car la, je ne m’endure plus... J’en tremble et pleure à chaque contractions... 14h15 è L’anesthésiste arrive dans ma chambre!! Je suis toute heureuse!!! On m’installe l’épidurale même si j’ai des contractions car la elles sont vraiment rapproché... Je me place pour les aider du mieux que je peux et je gère le tout comme une pro!! Mon homme vient vert durant la pose!! 14h25 è Mon gynéco vient rupturer les membranes... Je passe de 5 à 7cm juste avec ca!! 15h35 è J’ai les jambes qui tremble et je sens que ca pousse... J’appele l’infirmière... Je suis à 8cm et bébé commence à pousser... On attends encore.. 16h è J’appele l’infirmière, ca pousse et ca fait aussi mal que les contractions... Je suis à 9cm.. Elle va voir une autre patiente en vitesse et me dis de la sonner si ca fait trop mal... 16h08 è Je la sonne... Chu pu capable... Elle arrive... Je suis à 10cm... Appelle le medecin... Se prépare... 16h10 è Le doc arrive en course... Mets les gants... Et me dis de poussé pour me soulager pendant qu’ils finissent de se préparer 16h13 è Bon tout est prêt... On me lève les jambes et m’ordonne de poussé comme une forcenée... On prends un break quand il n’y a plus de contractions. 16h23 Après 6 poussés , Jacob est enfin sur moi !!! Il est sorti tout propre, tout rose et a un superbe ‘’conehead’’!! Mon chéri me regarde et j’ai l’impression d’être une déesse!!! Je vois tout de suite qu’il est amoureux de ce nouvel être!! 3.750kg et 53cm de pure bonheur!! Par contre, mon sentiments de divinité à vite pris le décor quand je me suis rendu compte que j’étais entrin de me faire coudre... Finalement, déchirure jusqu’a l’anus donc suture pour refermer le tout!! On a fait 2h de peau à peau pendant que monsieur prenait son premier lunch!! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/830/jacob010.jpg/][img:1deb915111]http://img830.imageshack.us/img830/4520/jacob010.jpg[/img:1deb915111][/URL]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 07:17
:love: :love: Kalli!!! j'ai lu le récit hier, mais trop naze pour poster :oops: En tout cas: un bien bel accouchement!! Et JACOB est tout simplement à CROQUER!!! :cop: ! La réaction de Coralie???? Laeti> on attend aussi ton récit!!! Ert la réaction de Lilou? Comment c'est passé le retour?? Boubouch> ça ne te rend pas impatiente de voir ton loulou??? doudou> :cop: 1° nuit convaincante! Nous avons mis pour la première fois Abbygail dans sa chambre, dans son lit -à l'étage, notre chambre à nous est au rdc- => couchée à 22h, elle s'est réveillée à 06h! Comme ça fait du bien de dormir d'un trait!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 07:49
coucou et non je suis retourné chez moi le lundi à 21h car il manquait de place pour 5 nouvelles accouchements qui s'en venait à la mat!!! Coralie est tres contente :D elle est douce avec , en plus elle dit son nom super bien En plus, j'allaite mon petit prince... c'est un champion :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 08:33
déjà de retour kalli?!!!! Et dire que chez nous, ils nous font un cake quand on veut rentrer à J+3 :shock: Pas trop dur la vie à 4??
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 22:51
trop beau ton loulou kalli, j'aurais bien aimé aussi rentré tout de suite pour shawn ça été super rapide et sans péri donc j'avais une patate d'enfer et je me suis grave ennnuyé à la mat' pour le 2ème je vais les taner pour sortir au plus vite car je pense qu'on doit mieux se reposer chez soi car moi je me souviens y avait un bébé dans une chambre à coté qui pleurait jour et nuit donc même quand shawn dormait la journée bah impossible de se reposer bon y avait aussi ma peur qu'on me le kidnappe on se refait pas lol biz à toutes je file au lit j'essayerais de venir mettre un mot à chacunes demain
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 22:49
Petit coucou les filles, j'espère que vous allez bien? Encore toute mes félicitations pour les nouveaux bébés du forum, plein de bonheur à vous. Doudou, désolée pour tes rrrr..... Moi je suis toujours en C3 et J 37 et toujours aucun signe de rien lol, enfin je vais chez la gyné mardi, je lui demanderai pour essayer de réguler les périodes car ca fait long et en plus, je ne sais pas si j'ovule, pas de ressentit comme pour Ema, bizarre..... Et puis je sais pas mais j'ai l'impression que ça "bloque" chéri car on est moins intensif (euh ben oui avec la petite c'est moins facile), avez vous eu la même impression pour les maman avant d'avoir de 2ème? Sinon Ema est infernale par moment et me teste de plus en plus. Mais d'un autre côté, elle m'étonne chaque jour par de nouvelles phrases, expression, mots mdr j'adore ça. Côté travail, ben toujours rien, mais j'ai terminé ma formation en anglais fin mai et là j'attend septembre pour monter de niveau dans la foramtion. Ah je ne vous ai pas dit???? j'ai augmenter de 2 niveaux mon anglais. I'm the best lol. Voili voilou pour les news. Bisous à toutes.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 09:11
Nath> I'm so happy for you that your English is improving!! Congrats! Aucun ressenti pour le moment? ton dernier cycle était de combien? Ema est infernale depuis combien de temps? (ça pourrait être une réaction à une nouvelle situation....) :youpi: pour les progrès d'Ema!! :top: doudou> Je voulais aussi rentrer tôt pour Abbygail, mais deux pb s'y sont opposés: > paraît qu'ils ne font pas de sortie les dimanches :roll: > Melle avait perdu trop de poids! Mais c'était mon souhait à la base. Pareil que toi pour le kidnapping... je prenais ma douche la porte ouverte pour surveiller les personnes qui entraient dans la chambre. On est bien un peu tarée qd on devient maman!! :lol:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:36
zazy: pareil je me douchais porte ouverte :mdr: effectivement pour la sorti ça sera la santé de bébé en priorité mais bon moi c'était bib donc plus facile de controler la prise de poids mais par contre j'ai failli pas sortir au bout de 4 jours pour shawn car au flash il était limite il a faillé sous les lampes et on n'arrêtait pas de me dire oh il est tout jaune votre bébé grrrrrrr mais non ils avaient rien compris il venait de passer un été dans mon ventre il avait juste bronzer à travers ma peau c'est tout non mais !!!! :mdr: bref on verra au moment venu .... nath: pareil je sais pas si mon ovu est de bonnes qualités et si mes soucis que j'ai eu pour avoir mon fils ne sont pas encore prrésent donc bah j'attends septembre pour aller voir gygy et voir avec lui la suite des évènements mais pareil on est pas trs "actif" on l'était pas forcemment bcp ava,t mais là quand on rajoute la fatogue etc... bah forcemment mais bon il en suffit d'un pour mon fils nous avions été en vacance puis malade on a réussi a glissé un calin là au milieu et paf c t bon alors que ça faisait 2 ans qu'on galèrait et que lors des ttt on programmait des calins donc ... mais bon ton gygy te donnera certainement un ttt pour régulariser tes cycles dans un 1er temps ça peut aider déjà bon aller je vais débarrasser ma table et filer tondre car purée avec les orages elle a plus que poussé bisous a +
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 16:42
On est passé par la IAC pour Evan après 22 mois d'essais, Abbygail est arrivée toute seule, un peu sur un pari avec zhomm. Chaque grossesse est différente :wink:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 06:46
:hey: comment ça va ? moi pas mal fatiguée j'arrête pas vivement la fin de l'année scolaire ensuite normalement 2 jours de formations et 3 demi journée de nettoyage et ça sera bon jusqu'à la rentrée gros bisous à toutes a +
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 08:04
repose toi doudou, parce qu'avec les cartons en +, c'est âs simple ;) ce matin, je retourne à l'école pour qu'on se mette d'accord avec ma collègue de la répartition des classes, et on enchaîne avec une réunion avec la prof d'espagnol (on n'est que 3 profs de langue) pour organiser les examens l'an prochain, et les dates du bac (ils le passent en CCF désormais en bac pro :wink:). boubouch> t'es où????????????????????
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 22:07
Bonsoir!!!!! :oops: J'ai mis le temps, suis pas mal occupée :lol: Donc Zazy vous informait à 12 heures que je partais à la mat'. Dans la voiture je mange des petites barquettes au noisettes car j'ai la dalle! On dépose Lilou chez nos amis vers 12h35, je marche un peu pour accélerer le travail mais ça fait mal!!! En voiture les contractions passent à 3 minutes, je suis obligée de mettre les jambes sur le tableau de bord à chaque contraction. 13 heures on sonne à la mat' et on me met tout de suite en salle de naissance. 13 h 10 : installation du monito. Examen à 13h20 vous êtes ouverte à 2 :shock: Je vois la tete de mon homme : on aurait pu rester à la maison plus longtemps!!! Bah non parce que j'ai très mal!! Je regarde la télé les clips je chante pour faire passer la douleur!! 14 heures 30 : péridurale ça soulage mais pas tant que ça, les contractions sont encore douloureuses et je peux encore bouger sur le lit pour changer de position. 14 heures 40 : Perte des eaux!! 14 heures 45 : Bah Madame les contractions vous font toujours mal? Oui je les sens bien passée!! C'est bizarre! Oui comme vous dites! 15 heures : Vous êtes ouverte à 6!! Ouah ça avance vite!! Petit calcul avec mon chéri dans 2 heures princesse est là. 15 heures 30 : Dilatation complète!! Quoi mais je comprends pas tout!! déjà? Mais j'ai mal la péri ne fait plus effet!! Vincent demande si je peux pas avoir quelque chose pour me soulager et elle répond que c'est trop tard, que la petite arrive! 15 heures 45 : C'est parti!! 3 séries de 3 poussées Vincent m'encourage et me dit que je bosse bien!! 15 heures 56 : Elles me disent d'attraper ma fille por la sortir entièrement. J'avais tellement mal et plus de force que je ne voulais pas et vincent m'a dit "fais le"!! et je l'ai attrapée, toute belle toute fraiche toute propre!! C'était magique Vincent pleurait je l'avais pas vu aussi ému pour Lilou et moi j'étais en larme aussi bien évidemment! !Le gynéco est arrivé pour le cordon, que vincent à couper, et l'expulsion du placenta. Je me suis préparée psychologiquement à la petite couture sans péri et le gynéco dit parfait y'a rien à faire!!! Les sages femmes m'ont dit que j'étais une championne!! La petite Margaux tant attendue est là, 3.330 kg et 49 cm!! Mêmes mensurations que sa grande soeur!! 1 h30 de peau à peau et j'ai vu tout de suite que c'était une vraie pro de la tétouille, elle n'a fait que téter mes seins j'ai adoré la mise au sein rapide que je n'avais pas connu avec Lilou, malheureusement. J'ai vraiment tout apprécier même si la douleur était parfois à la limite du supportable, je ne regrette pas d'avoir tout senti : des contractions qui m'ont permis de bien gérer à l'explusion où je me suis bien rendue compte de ce qui se passait contrairement à Lilou. Le personnel m'a laissée gérer mon accouchement et c'était vraiment super!! Lilou est arrivée vers 19 h 15 et elle s'est jeté sur sa petite soeur Et la phrase qui tue : Maman je veux un petit frère maintenant! Heuuu on va attendre un peu ma chérie!! Pour les photos ce sera en mp car pas trop envie de les mettre ici. Bisous à toutes!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 08:53
:love: :love: :love: :love: :love: :love: tout simplement MAGIQUE laeti!!! Et bravo pour l'accouchement!! tu as vraiment assuré!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.