Posté le : 08-06-2011 à 07:09
coucou les filles
kalli et laeti vos tits bouts nous font languir jusqu'u bout les coquins et bah ça promet pour la suite :lol:
boubouch: tout est pret pour accueillir n° bis ? comment se passe ton congé ?
zazy: ton zhom a raison d'un coté mais bon quand on aime son métier on se refait pas :roll: et pis c'est bien de préparer ton retour pour te mettre dans de bonnes conditions aussi et tes élèves doivent apprécier que tu te soucis de leur sort en allant à leur conseil
Nous dans l'école la directrice est enceinte (doit accouché fin juin) et elle a tiré jusqu'au bout car s'est arrêté seulement lundi pour sa classe et hier elle a expliqué pour passer le flambeau de la direction mais elle est venu à la journée inter école pour être avec les enfants (car biensur vu que c'était activités et jeux en tout genre elle est restée assise )
bon bah ici comme je disais c'est la fin de cycle et hier douleurs bien significative de leurs arrivée avec mal de tête et tout donc je ne me fais pas d'illusion et je sais que tant que je n'ai pas revu gygy pour des examens dans ma tête j'ai peu d'espoir de tomber enceinte " sans faire quelque chose " (j'aimerais bien me tromper) mais bon avec le passif que j'ai eu je reste patiente sereine et j'attends mon tour et je vais essayer de battre mon reccord et mettre moins de 2 ans :mdr:
sinon mon loulou va bien zazy parlait du langage , le mien a commencé à s'y mettre aux vacances de pâques et là c'est un festival il dit pleins de mots enfin du moins qu'on comprend même si c'est pas exactement ça mais je peux en énuméré quelques uns : papa, maman, papy, merci, gagné , bravo, boire , chat , le nom des chats , s'il te plait , etc... mais aussi des petites phrases il est ou , il est là , qu'est ce que c'est ou qu'est ce que c'est ça et biensur il cause tout le temps une vraie ramette dans son langage à lui lol mais du coup avec nos pu*** et m***de qui nous échappe bah on a intéret à se méfier ...
bisous