La multiplication des ++++ Tome 6 (Page 17)

Discussions

Auteur
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 23:15
Bonne fête à toutes les mamans!! Je suis toujours là c'était encore chaud ce matin mais non ça s'arrête :cry: Demain j'ai 30 ans :cry: je voudrais bien qu'elle arrive mardi matin maintenant :wink: Bonne soirée bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 14:15
Bonne anniv Laeti!!! Courage c'est pour bientot toi aussi :D J'ai rendez-vous chez mon gynéco aujourd'hui... je vous tiens au courant des dévellopements!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 14:39
bon anniv' laeti bon on est toutes dans les starting bloc là :wink: J'espère que vous avez passez une bonne fête des mamans , mpoi j'ai eu le droit à un super cadeau de mon fils son 1er bisous sur la joue qui fait du bruit :love: sinon je pense avoir été dans période ovulatoire ou un truc du genre car forte douleur tout jeudi et biensur ça tombe quand zhom est en déplacement quoi donc je lui ai sauté dessus vendredi soir , de nouveau quelques douleurs aujourd'hui mais zhom de nouveau en déplacement ces 2 jours :? bref on verra mais je me fait pas d'illusion non plus car j'ai toujours ce petit truc dans la tête qui me dit "il va falloir faire un truc pour y arriver" enfin bref peu importe si fut faire je ferais pis c'est tout on verra tout ça en septembre bisous les filles
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 02:22
Coucou!! Je suis encore à la maison!!! J'en ai encore pour 14 max... ou plus... Rien n'a bougé depuis la semaine passée!! :roll: Bonne nuit!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 13:57
courage c'est bientot la fin biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 10:05
z'êtes toujours là les miss couveuses???? Laeti, j'attends THE sms!!! Kalli> mon remplaçant est venu me voir hier avec mon papa: il habite en Ontario :wink: à 50km des chutes du Niagara!! Quand il m'explique son pays, ça donne TROP envie d'y aller!!! :love: Doudou> on croise les doigts pour toi!! :wink: temps de crotte: pluie pdt deux jours => il fait 7°C => on a dû rallumé la cheminée hier!! On va tenter d'essayer le pot avec Evan! Hier, j'étais aux toilettes, il a voulu se mettre lui aussi sur le pot (me suis gelée les fesses pdt 20 minutes parce que Monsieur voulait rester sur le pot :roll: :roll: ). On a pu enlever la couche (quel exploit! jusque là, il restait assis tout habillé!! :lol: ). Bon, pipi n'a pas voulu venir, mais c'est un début! Il a par contre voulu remettre sa couche, mais dès que le soleil revient, on fait le test, car je pense qu'il a compris le principe!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 11:45
Je suis toujours là :lol: Merci pour mon anniv!! :wink: Cool pour Evan ça avance doucement le pot mais une fois lancé il ne voudra plus de couches!! Lilou est partie chez mes beaux parents tout le week end, j'espère accoucher ce week end au moins je ne serais pas stressée par la réveiller si c'est en pleine nuit ou savoir où la mettre si c'est en journée. Je tente tout : carreaux, ménage, repassage, rangement. La je m'attaque à la poussière au dessus des meubles ensuite tri dans les jouets dans la chambre de Lilou et cet après midi aspirateur dans les voitures. Ce matin calin avec zhom au cas ou ça ferait avancer les choses :lol: Bonne journée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 13:13
j'insiste: je te PRÊTE ma maison si tu n'as pas assez de ménage :lol: :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 13:41
J'accepte volontier Zazy!! :lol: peut etre que déjà le trajet fera avancé les choses!!! :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 15:04
Coucou!! Je suis toujours à la maison moi aussi!! Je laisse la nature faire car j'ai l'impression que meme si je fais 1001 truc ca ne le décidera pas à arriver plus vite!! Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 15:52
[quote:8b904c3882="LilouLaeti"]J'accepte volontier Zazy!! :lol: peut etre que déjà le trajet fera avancé les choses!!! :lol:[/quote:8b904c3882] hihihi!!! peut-être OUI!!! :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 15:31
je suis toujours la... et avec de moins en moins de patience!!!!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 22:52
oui oui :x Ma patience aussi me joue des tours!!! :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 09:54
COURAGE les couveuses :lol: :lol: Pas drôle l'attente!!Si vos bébés continuent à faire les coquins, c'est BB Boubouch qui va arriver avant eux :P :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Faut que je partage ma JOIE!! Abbygail a dormi de 22h00 à 05h45!! TROP bien!! Bon, de mon côté, je me suis réveillée à -02h, car je pensais qu'elle se réveillerait! Du coup j'ai tout débranché dans la maison car on a eu un orage; -04h avec le réveil de zhomm :lol: Et trop cool, l'après-midi, je me suis faite tartiner de mousse au chocolat :lol: :lol: Non, non, rien à voir avec un jeu érotique :mdr: On a offert un soin du corps en institut pour ma maman, et on y est allé avec elle (ma soeur et moi). Je me suis fait faire un soin du corps également, au chocolat!!... hummm! Ma maman a pris coco-litchi! Et ma sœur a préféré un soin visage. Enceinte de 4 mois, elle souffre du dos, et appréhendait de rester allongée, et qu'on lui tripote le dos :wink: Du coup, j'ai la peau tout douce :love:, je sens le chocolat, et le pain d'épice car elle m'a massée avec de l'huile pain d'épice! :love: Je suis prête à être croquer :siffle:
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 12:54
non non moi je suis là!! J'ai pointé hier soir et encore aujourd'hui :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.