Posté le : 04-06-2011 à 09:54
COURAGE les couveuses :lol: :lol: Pas drôle l'attente!!Si vos bébés continuent à faire les coquins, c'est BB Boubouch qui va arriver avant eux :P
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Faut que je partage ma JOIE!!
Abbygail a dormi de 22h00 à 05h45!! TROP bien!!
Bon, de mon côté, je me suis réveillée à
-02h, car je pensais qu'elle se réveillerait! Du coup j'ai tout débranché dans la maison car on a eu un orage;
-04h avec le réveil de zhomm :lol:
Et trop cool, l'après-midi, je me suis faite tartiner de mousse au chocolat :lol: :lol: Non, non, rien à voir avec un jeu érotique :mdr: On a offert un soin du corps en institut pour ma maman, et on y est allé avec elle (ma soeur et moi). Je me suis fait faire un soin du corps également, au chocolat!!... hummm! Ma maman a pris coco-litchi! Et ma sœur a préféré un soin visage. Enceinte de 4 mois, elle souffre du dos, et appréhendait de rester allongée, et qu'on lui tripote le dos :wink:
Du coup, j'ai la peau tout douce :love:, je sens le chocolat, et le pain d'épice car elle m'a massée avec de l'huile pain d'épice! :love: Je suis prête à être croquer :siffle:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires