La multiplication des ++++ Tome 6 (Page 13)

Discussions

Auteur
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 16:17
:bravo: super!! félicitations pour vos efforts!! continuez!! bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 17:38
:youpi: Continue , lache pas!!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 20:48
Petit coucou du début du mois, toujours en C2 et J 29 aujourd'hui, toujours aucuns signes, donc je m'attend à un cycle à rallonge comme le premier. J'espère que vous allez toutes bien, je passe vous lire de temps en temps mais je ne poste pas, je fais une "pause fofo" pour ne pas trop me prendre la tête, on verra quand une crevette voudra s'accrocher .... Voilà, sinon chez nous, ca va bien, je suis en formation jusque la fin du mois et j'ai un entretien ce jeudi pour un job. Zazy, elle est toute mimi la puce. Laeti, avez-vous trouver le prénom pour la petite ? Kalli, ahhhh ca diminue a grand pas aussi. Doudou, comme se passent tes cycles? Bisous à toutes.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 07:34
nath> je comprends et conçois totalement que tu n'aies pas forcément envie de venir sur le fofo avec nos gros bidous, ou nos tout petits bébés qui vont arriver... Mais ça nous fait toujours TRES plaisir de te lire et d'avoir de tes news. C'est jamais bien facile de ne pas se prendre la tête, mais j'espère très fort que l'entretien de jeudi sera positif et que tu auras "d'autres chats à fouetter" que la course au +++!! TU découvriras p-ê une jolie surprise sans t'y attendre!!! En tout cas, c'est vraiment tout ce que je te souhaite :wink: Comment va Ema?? Elle grandit je parie!!! :oops: :oops: :oops: j'ai oublié si elle allait à l'école? au fait :top: pour ta formation :wink: MERCI les filles pour vos encouragements :lol: Je crois qu'Abbygail a senti que j'avais besoin de soutien, et d'une "preuve" que notre combat valait le coup: elle m'a prouvé que je ne devais pas lâcher! Par contre, je n'ai pas re-réussit à le lui faire prendre... Hier, RDV avec une conseillère en lactation: -elle m'a changé mon bout de sein qui était tout simplement ENORME pour ma fille!! -Abbaygail a bien voulu: prendre le sein + téter + déglutir :wink: (c'te chipie!!!) En tout cas, que du positif pour la dame: "faut lui laisser du temps; ne lui en voulez pas car elle fait vraiment beaucoup d'effort: regardez comme elle s'applique". Bref, elle m'a permis de bien reprendre confiance en moi et surtout (le plus important) en ma fille. Je commence à comprendre dans quelles situations ça fonctionne: faut pas que j'attende qu'elle soit réveillée pour lui proposer le sein. Comme m'a dit la dame: "dès qu'elle l'ouvre -que ce soit l'oeil ou la bouche-, hop, vous lui proposez" :wink: Doudou> tu en es où de ton cycle?? kalli> ça donne quoi ton suivi tension + diabèteN Tout est Ok pour le moment?? Et Coralie? Comment va-t-elle? La gastro est passée? Laeti> C'est toujours Margaux??? :wink: J'adoooooooooooore la réflexion de ta fille (FB) sur le soutif!! Qd je l'ai expliqué à zhomm, il a applaudit!!! "enfin une petite qui dit tout haut ce qu'on pense tout bas! Si c'est nous qui vous le disons, on se fait ramasser!!!" :wink: :wink: Bises les nénettes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 09:20
coucou les filles zazy: super :top: pour l'allaitement elle va y arriver la puce c'est génial de persévérer et que ça finisse par payer mais on te sent sereine donc y a pas de raison que tu n'y arrives pas en ce qui me concerne si les differentes douleurs étaient une ovu bonne ou mauvaise peu importe bah ça devrait arriver (ou pas lol) la semaine prochaine (j'ai dû recalculer depuis le cycle d'avant me rappelais plus quand j'avais eu mes rrr lol) donc on verra bien de toute façon s'est décidé je n'irais pas voir gygy avant octobre je me consacre à notre futur maison enfin sauf miracle biensur alors là je m'empresserais d'aller voir le gygy :mdr: Pour l'instant mal aux tétons mais j'ai déjà eu ça avant mes rrr le seul "symptôme" qui était different quand j'ai eu mon 1er +++ c'est un mal aux seins de folie donc je pense que c'est la seule chose qui pourra me faire douter mais bon j'ai vraiment dû mal à me mettre en tête que je puisse tomber enceinte "maintenant" car pour moi j'ai rien "fait" donc dans ma tête je reste avec l'idée de tous mes soucis d'avant shawn sont encore présent et que shawn était un miracle nath: arrives tu à repérer une éventuelle ovu avec duleurs etc... ? ça te donnerais une idée de quand ça va tomber , je dis ça mais moi j'ai énormément de mal donc j'attends j'attends .... courage je comprends que tu veuilles t'éloigner du fofo bcp de personne en ont besoin moi c'est l'inverse quand ça va pas pour quelque chose j'ai besoin de parler parler pour exorciser la chose kalli: hummmm ça sent la fin ces contractions j'ai hate de voir la frimousse de ton tit bouchon bisous aux autres j'ai vu que vous parliez FB vous pouvez m'envoyer vos nom en MP je vous ajouterais à mes amis :wink: sinon bah mon loulou a une double otite (une grande première ) il est sous antibio (grande 1ère aussi ) mais bon là ça va nickel il a eu une semaine de fièvre au début je pensais aux dents (4 canines de percer en même temps et qui ont poussé super vite) d'ailleurs c'est qui a provoqué les otites et pis avec des fièvre montant jusqu'à 40 ça pouvait pas être les dents mais il était pas amorffle juste pas d'appétit du coup je commençais à m'imaginer une infection etc... mais entre guillemet ce ne sont que des otites et elles ne lui faisaient pas plus mal que ça car ne pleurait pas donc ça devait être léger heureusement bon aller je file me doucher pendant mon loulou me fait la grasse mat' j'en reviens pas qu'il dorme encore à 9h20 bisous a +
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:50
:youpi: :youpi: j'ai pu la faire téter ce matin!!! Elle est restée un petit moment... et s'est rendormie (je l'avais un peu réveillée... car c'est comme ça que ça marche!) Mon loulou a la roséole :cry: On s'est rendu compte hier soir qu'il avait des boutons sur le ventre... ce matin encore => direction docteur! Mon homme vient de m'appeler: c'est la roséole! Mais une fois que les boutons sortent, c'est que ça passe :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 16:59
Coucou les filles!! Je suis aller passé la soirée à l'hopital... J'avais des contractions irrégulière qui sont devenu régulière... Je suis passé de 15 min à 2min et elle tenait bon pendant 1min30... donc on a bien cru que c'était pour hier mais non... et heureusement!!! Donc pour moi c'est repos le plus possible faut au moins qu'il tienne encore 2 semaines... mais bon c'est pas gagné car je suis déja ouvert à 1!! zazy, super si la miss s'y mets!! Désoler pour Evan ca va vite passé!! Doudou, on attends de voir avant de désespérer!! :wink: Bon allez je file au repos pendant que je peux !! +++
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 20:19
zazy: :youpi: :youpi: :youpi: pour la puce pour ton loulou c'est rien mais par contre je crois que ça se refile donc méfiance avec ta poupette mais en même temps contagieux avant l'apparition des boutons shawn me l'a fait vers 10 mois kalli: repose toi bien mais t'inquiète moi j'ai tenu 3 semaines avec le col ouvert à 1 et t'inquiète je suis pas désespérée je suis lucide sur ma situation je ne psychote pas enfin j'essaye lol et je reste réaliste mais ne suis pas défaitiste et je sais que je l'aurais ce bb2 un jour alors naturellement comme shawn (si la vie pouvait me refaire ce cadeau) ou médicalement (j'y suis préparé depuis mes essais pour shawn ) donc tout le coté psychologique est fait ça serait plus mon zhom qu'il faudrait remotivé si nbous devions passer par la cas pma bon aller je file coucher mon loup ça se voit que c'est les vacances c'est la fête lol bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 08:29
La roséole n'est pas vraiment contagieuse (de toute façon, quand les boutons sortent c'est "trop tard"!!!). Il aurait fallu qu'Evan fasse d'énormes bisous en permanence à sa soeur pour qu'il y ait un "risque", ce qui n'est pas le cas :wink: Mais merci de t'en inquiéter! Les mises au sein pour ma puce ne sont pas constantes: un coup tout va bien marché et elle va prendre, et un autre où il me sera impossible de le lui donner :roll: Et finalement, ça me rend encore plus impatiente!! Nouveau RDV avec la conseillère demain a-m! Kalli> reposes toi si tu as le col ouvert... Pas de bêtise hein??? Ta tension est toujours Ok??? doudou> j'aime ton état d'esprit! Et pourtant, j'aimerais tellement que tu l'ai vite et sans effort et souci ce ++++! Ça redonne confiance en notre corps. Tu avais un contraceptif depuis Shawn? Voilà des photos de chez nous! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01-mai-2-pouce,7802c9b70c64baa463cb322f807dce6c.jpg.html][img:8293a7bc4c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/7802c9b70c64baa463cb322f807dce6c.jpg[/img:8293a7bc4c][/url] Melle a trouvé son pouce! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/05-mai-5,0666e8c21b7d54ecc78db27d311ddb34.jpg.html][img:8293a7bc4c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/0666e8c21b7d54ecc78db27d311ddb34.jpg[/img:8293a7bc4c][/url] Abbygail ne veut que relever la tête! et mon play-boy des bacs à sable [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/balade-mai-1-camion,d23b3c637cd72f0e4a8e8192b1791a7b.jpg.html][img:8293a7bc4c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/d23b3c637cd72f0e4a8e8192b1791a7b.jpg[/img:8293a7bc4c][/url]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 16:14
Coucou les filles!!! Zazy, courage elle finira par s'y faire!!! Ma tension est toujours belle et pas de protéines dans les urines non plus!!! Donc on peut dire que tout va bien !!! :)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 22:29
:love: :love: :love: :love: MERCI boubouch!!!! C'est très gentil!!! :top: :top: kalli!! :youpi: :youpi: poupée vient de téter, et s'est endormir, sans son complément au biberon!!! (bon, je ne sais pas combien de temps elle va tenir, mais c'est une super victoire!!)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 01:36
zazy :youpi: Elle va finir par s'y faire y a pas de doute!! :top:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 06:59
coucou les filles zazy: bon anniv' en retard je savais pas je t'ai envoyé un mp avec mon nom car je te trouve pas avec le tien vous êtes pleins lol elle va finir par y arriver complètement ta puce t'inquiète pas Trop belle tes photos :love: sinon oui j'avais repris la lulule après shawn car j'avais peur d'avoir galérer et retomber enceinte juste derrière mais desfois je regrette un peu de pas avoir laisser faire la nature et nous de faire attention quelque temps quoi mais bon kalli: c'est super tout ça , pour ta 1ère tu faisais de la tension ? et les autres ça va ? ici bah mes rrr sont arrivés et je suis bien contente car mon cycle aura duré 30 j donc ça revient à la "normal" pour moi alors je me demande si l'accident de voiture n'a pas perturbé mon cycle car 50j (le mois où j'ai eu mon accident) puis 39 j le cycle dernier et là ça revient comme avant shawn et donc les diverses douleurs , glaires que j'ai eu entre j 12 et j 18 correspondait à ma période ovulatoire donc maintenant j'aurais plus qu'à savoir si elle est de bonnes qualités et si mes trompes ne se sont pas rebouchées mais ça je m'en occuperais en septembre ou octobre après mon déménagement en attendant on fera comme si tout est "normal" (car ya toujours cette éventualité :D ) allez sur ce je vais aller me préparer pour aller bosser bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:33
[quote:a781c68de8="doudou06130"]coucou les filles zazy: bon anniv' en retard je savais pas je t'ai envoyé un mp avec mon nom car je te trouve pas avec le tien vous êtes pleins lol elle va finir par y arriver complètement ta puce t'inquiète pas Trop belle tes photos :love: sinon oui j'avais repris la lulule après shawn car j'avais peur d'avoir galérer et retomber enceinte juste derrière mais desfois je regrette un peu de pas avoir laisser faire la nature et nous de faire attention quelque temps quoi mais bon kalli: c'est super tout ça , pour ta 1ère tu faisais de la tension ? et les autres ça va ? ici bah mes rrr sont arrivés et je suis bien contente car mon cycle aura duré 30 j donc ça revient à la "normal" pour moi alors je me demande si l'accident de voiture n'a pas perturbé mon cycle car 50j (le mois où j'ai eu mon accident) puis 39 j le cycle dernier et là ça revient comme avant shawn et donc les diverses douleurs , glaires que j'ai eu entre j 12 et j 18 correspondait à ma période ovulatoire donc maintenant j'aurais plus qu'à savoir si elle est de bonnes qualités et si mes trompes ne se sont pas rebouchées mais ça je m'en occuperais en septembre ou octobre après mon déménagement en attendant on fera comme si tout est "normal" (car ya toujours cette éventualité :D ) allez sur ce je vais aller me préparer pour aller bosser bisous[/quote:a781c68de8] merci les filles!!! doudou> notre raisonnement était différent: tant pis si un autre bébé devait arriver "rapidement" après Evan :wink: (c'est surtout Chéri finalement que ça embêtait d'attendre aussi longtemps... et dire que j'ai mis 3 ans pratiquement avant de le décider à se lancer dans les essais BB1!!!! :lol: ) Je pense en effet que tu as été très perturbée par ton accident, et du coup ça s'est ressenti sur ton cycle!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:16
coucou!! Oui, j'ai fait de la tension à ma premiere grossesse... en fait j'ai fait une pré-éclampsie :roll: J'ai pris la pillule durant pres de 15 ans lorsqu'on s'est lancé dans les aventures de BB1... j'ai fait 2 fausses couches (sept 07 et mars 08) et ensuite j'ai eu Coralie (née janvier 09) mais il était clair dans ma tête que je ne reprendrais pas la pillule apres mon accouchement... On a laisser la nature faire son choix et ca a pris 20 mois avant que je retombe enceinte!! Pour le moment, nous, on ne sait pas si il y aura BB3 donc on verra après l'accouchement ce qu'on décide!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.