La multiplication des ++++ Tome 6 (Page 12)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:46
lilou> il faut te reposer!! C'est trop tôt pour la poulette d'arriver maintenant! doudou> bon courage pour ton rhube!!! Désolée, pas eu le temps de regarder l'homéo.. faut que je me trouve un moment de répit!! Pour l'instant, je me mets à jour dans mes lessives, mon ménage etc, qui avaient été un peu abandonné! kalli> merci! J'essaie de le remettre au sein, mais elle n'arrive toujours pas à l'accrocher. Pour l'instant, c'est pas encore une question d'effort, mais vraiment de mise en bouche. :love: MERCI énormément les filles pour vos félicitations et vos TRES gentils commentaires!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 03:18
Bon voila les nouvelles de mon rendez-vous!! Je devrais avoir un bébé d'environ minimum 3.2kg et maximum 4.5kg!!! Hauteur utérine à 35cm pour 32 semaines de grossesse Col bien fermé Bébé bouge bien, il est en parfaite santé!! Diabète de grossesse très bien controller! Laeti, faut te reposer!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 08:56
kalli> toi aussi tu nous fait de jolis bébés :lol: :lol: Du coup, ton ventre ne tire pas trop?? Il doit être lourd. laeti> que t'as dit le gygy pour tes contractions?? Ton col a bougé? Allez la belle: c'est REPOS +++++ Faut qu'elle finisse de se faire cette poupée! Doudou> je pense fort à toi pour l'homéo, et je ne t'oublie pas.... mais je ne trouve pasoù chercher: je n'ai rien pour fertilité, infertilité (les mots n'y sont pas), et à grossesse, rien (ce ne sont que pour les maux de la grossesse), pour stérilité, ils me disent de consulter un médecin gynéco-homopathe (mais c'est pour les raisons psychologiques, ce qui n'est pas ton cas!). Je suis vraiment désolée la belle. Donne moi des idées de mots clefs pour que je cherche Evan a super bien réagi avec sa petite sœur (ça fait TROP bizarre de l'écrire!). 1° visite à la mater, je l'entendais crire dans les couloirs, tout contente, il ouvre la porte, il me trouve sur le lit, avec son parrain et sa copine dans la chambre => il a eu un super mouvement de recul et de "au secours papa!" :lol: Gros gâté :love: Puis comme mon BF avait apporter un cadeau à la pépette, il m'a aidé à l'ouvrir, et puisqu'il y avait un doudou, il était tout contente de le lui donner! Le jour du départ, la mise en place dans le cosy lui a énormément plu!! Maintenant, il va souvent la voir pour la regarder, et nous aide: veut lui mettre le bonnet (mais interdiction pour lui malheureusement! La tête est bien trop fragile pour ses mouvements brusques!), lui met la couverture sur les pieds (ça, il peut!), etc. Un peu trop investi: hier, son père lui dit: "on amène Abbygail à maman", et là, il commençait à la prendre par le bras et la tirer!! (c'est comme ça qu'il nous fait pour nous emmener à quelque part... dur dur de lui faire comprendre qu'elle ne marche pas!!!) Pour le moment, ce n'est que du BONHEUR! (le fait qu'Abbygail soit un bébé cool aide énormément!) Evan réclame cependant beaucoup de gâtés et d'attention, ce qui est normal (on a tendance à le gronder pour les nombreuses bêtises qu'il invente!!!), et on ne lui refuse jamais un câlin. On essaie de lui apprendre qu'on peut faire câlin à trois: avec sa sœur! C'est plus difficile avec son père, car son père, c'est vraiment le SIEN!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 20:15
Pour le moment ca va... disons que je fais mes truc un plus tranquillement que prévu... et sorti du lit, c'est tout un sport :lol: J'en profite vu qu'il ne me reste plus beaucoup de temps avant que bébé soit dans mes bras!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 19:27
kalli: c'est prévu pour quand exactement ta dpa ? zazy: alors ça pouponne ça pouponne ? biz ici ça va je suis offciellement en vacance car ce matin j'ai été faire les quelques heures de ménage (classe etc...) et maintenant vacance jusqu'au 9 mai enfin vacance bien chargée sinon je dois être à peu près autour de l'ovu enfin si j'ovule correctement car je sais pas vraiment et je veux pas savoir pour le moment on verra en fin d'année mais quelques douleurs depuis 4/5 jours des glaires de differentes aspects on verra bien quand mes rrr viendront si ça correspond mais si c'est le cas je reviendrais à des cycles à peu près "normal" enfin normal pour moi lol sinon rien bien neuf mon loulou a les dents qui poussent et résultat fièvre peu appétit selles liquides fesses du coup qui rougeaillent facilement bref les joies des dents quoi mais les 4 canines sont percés mais le fait qu'elles poussent ne lui fait pas du bien bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 01:29
coucou!! Ma dpa est le 14 juin et ca va arriver vite!!! Ici au québec le max s'est 40SA et je suis déja rendu à 33 de compléter! Mais bon reste à voir si je me rends au moins à 38 a cause du diabete... Ici, la puce est pas en super forme... elle est constipé, c'est l'enfer.. Vive Pâques et le chocolat :roll: C'est le chocolat qui la constipe :x En plus, on a averti la famille de ne pas trop lui donner de chocolat a cause de ca et du fait qu'elle ne mangerait que ca... ben il lui en donnait en cachette :evil: Donc la c'est nous qui paye le prix et la petite paie le prix fort... Donc ce fut suppo de glycérine et 2cm de creme pour protéger les fesses pour éviter le plus de mal possible!! @+++
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 07:49
La pauvre Coralie.... :twisted: :twisted: :twisted: quand on ne nous écoute pas!! A croire que c'est par pur méchanceté quand on "interdit" certaines choses! Bon courage à elle (et à vous aussi du coup!). Tu sauras quand si tu peux aller jusqu'à ce que la nature le décide?? Ils t'ont parlé d'un possible déclenchement? A cause du diabète? ou à cause du poids?? -tu vois, j'en arrive à me demander si je n'ai pas fait du diabète pour Abbygail... car vu ce que je me suis avalée en bonbons, et le poids qu'elle fait 3 semaines avant.... :think: Doudou> tu fais quoi comme job?? En tout cas: profites de tes vacances!!! On doit être dans la même zone, car ici aussi, ce sont les vacances scolaires!!! D'ailleurs, qd je suis allée au taff vendredi, le chef m'a dit: "c'est bon, tu attaques le 09?" - "heu, non!! Le 09 c'est mon annif!!" - "bon, et bien le 10 en ce cas!!!" :wink: En plaisantant, les collègues lui ont sorti qu'au gouvernement ils avaient Rachida, et qu'au lycée ils avaient Isa!!! :lol: (faut dire que je donnais qq "instructions" à mon remplaçant en salle de naissance!!!) :youpi: :youpi: :youpi: si ça pouvait être ton ovu!!! ET surtout si tu pouvais bien la repérer!!!! C'est une super bonne nouvelle tout ça!!! :love: Ici aussi Evan est malade! On l'a trouvé ultra pénible depuis qq temps... on le met sur le compte de la petite soeur! Puis comme il se gratte le nez +++, tousse énormément (pour moi c'était une toux d'irritation), ma BM me dit de le vermifuger: ça peut expliquer son énervement! On voit ma BS urgentiste qui nous dit que c'est plus une toux rauque... On se décide à aller voir le doc mardi (tant pis, on ira pour rien!!).... Et là le doc prend la défense d'Evan :lol: : "il peut être pénible... il a une bonne angine blanche" :cry: . Il est donc sous antibio (la toute première fois de sa vie!). Il refuse de manger... même les œufs en chocolat! Ça doit tellement lui faire mal en avalant. Il y a deux semaines, on m'annonçait un col ouvert à 5, et dans 3:30 on découvrait notre princesse :love: Pourquoi ça passe si vite???? :cryout: :cryout:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:31
coucou kalli: j'ai ma cops sa dpa est le 17 juin mais bon elle c'est son 1er pas de diabète donc en france il laisse au moins une semaine après terme si bb pas trop gros et que tout va bien par contre toi qui a du diabète il ne te feront pas dépasser quoi qu'il arrive voir même ils te déclencheront avant si il voye que bb devient trop gros moi pour shawn il m'avait prévenu que si bb pas là à terme il me déclenchait car le diabète gesta a tendance à faire n'importe quoi en fin de grossesse bon j'avais la chance d'être ultra suivi car monitoring tooutes les semaines du jour où ils ont su pour mon diabète mais finalement le régime a plus que bien marché car j'ai eu une crevette de 2kg600 à 1 semaine du terme c'est vrai que moi j'évite de trop lui donné de chocolat ça joue vite sur les petits mais ça va hormi peut être la copine à mon père le reste de la famille suits plutot ce qu'on leur dis bon courage pour ta puce du régime légumes verts à fond zazy: c'est clair que ça passe super vite j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais la naissance si tu as fait le test du diabète et qu'il était nég tu ne devais pas faire de diabète mais ça n'empèche pas ton bébé de prendre du poids en fonction de ce que tu manges donc si c'est très calorique bah t'as puce s'est régalé lol ça doit te changer d'évan qui était tout petit si je me souviens bien enfin peu importe l'important c'est qu'ils soient en bonne santé Alors moi je suis ATSEM , et oui on doit être dans la même zone , je suis à environ 100 km à l'est de lyon bisous guérisseurs à ton petit bonhomme , pour les vers on me disait la même chose et à la pharmacie il m'a limité rie au nez :twisted: de ces dictons de gd mère il m'avait dis si il a les vers vous le verrez dans ces selles ya des petits vers blancs qui gigote beurrrrrkkkk :lol: ici bah toujours les dents doli à 5h30 il était bien chaud encore et hier après le bain on regardait shrek il machouillait sa tute et bavait comme pas possible sa tête était posé sur moi en peu de temps mon tee shirt était trempé :? bon du coup je viens seulement de l'entendre donc il aura dormi longtemps ce matin :youpi: bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 13:53
doudou> :? pour les dents! Nous, il nous flingue les tétines du biberon!!! on a dû changer la dernière, car le biberon pissait de partout!! Evan faisait 200gr de moins à la naissance! La gygy de ma soeur lui expliquait qu'on pouvait faire du diabète à n'importe quel moment de la grossesse, c'est pour cela qu'ils annulent ce test systématique au 6° mois! :wink: Oui, pour le svers, ça fait souvent rire ou sourire, n'empêche que ma BM et ma mère me disent en cœur que ça marche!!! J'habite à 01h30 au sud de Lyon :wink: plus chez les Verts et le ballon rond :lol: au fait: tite photo d'hier soir!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27-avril-m-et-fille-nvlle-coupe-6,922a3781db51f603901d26d89b8c7227.jpg.html][img:e32aeb02a6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/922a3781db51f603901d26d89b8c7227.jpg[/img:e32aeb02a6][/url] vous voyez une différence?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:39
Coucou les filles!! Zazy, J'adore ta nouvelle coupe!!! Ca te fait super bien!! :D Et la puce trop mimi!!! Pauvre evan!! J'espère qu'il va vite aller mieux!! En principe, je ne dépasse pas le 14 juin car le placenta ce détériore plus vite que prévu a cause du diabète et de l'insuline que je prends!! Je vois mon gygy lundi prochain donc j'en saurais surement plus à partir de ce moment!! Et j'ai droit à des monitos à toutes les semaines à partir de lundi prochain aussi!! En ce moment bébé fait environ 2.5 à 3kg et il devrait prendre pas loin de 500gr par semaines... J'espère qu'ils vont me parler d'un déclanchement si bébé fait pres de 4kg :lol: Bon aller je vous laisse c'est l'heure d'essayer de changer de couches ma puce qui ne veut vraiment pas qu'on la touche!! Misère!! :x
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 08:28
coucou zazy: très jolie ta nouvelle coupe et trop belle la petite crevette dans tes bras :wink: effectivement nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre car avec l'autoroute en 1h30 nous sommes chez les verts :wink: Pour le diabète je savais pas tu vois enfin moi comme j'en faisais je me suis pas posé plus la question que celà et à la prochaine grossesse je sais que je serais au régime dès le début :? malgré que mon loulou était une crevette je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'évan avait eu un petit poids à la naissance surement parce que je savais qu'il est né avant terme donc on associe ça kalli: avec l'insuline t'as de grande chance d'être déclanché ma collègue était sous insuline ils n'ont pas attendu le terme , il est né il faisait 4kgs ici les dents et encore les dents j'espère que la fièvre va cessé aujourd'hui car ça fait bien 4 jours et il a peu d'appétit mon tit coeur déjà qu'il est pas épais :? a + bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 12:05
Kalli> comment va ta poulette? j'ai vu qu'elle avait la gastro :? :? doudou> toujours de la fièvre?? Il a été en contact avec la varicelle (plusieurs jours de fièvre, puis les boutons sortent je crois, non??) En tout cas, j'espère que tout ira mieux! Ici, Evan a mieux la forme!! Pour le diabète:; les protocoles changent en permanence!! la BS de ma soeur a eu trois enfants en 3ans 1/2, elle a fait du diabète pour les trois, elle s'est piqué à l'insuline pour les trois, et elle n'a jamais eu les mêmes protocoles :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 15:52
Coucou!! Effectivement, Coralie a la gastro! Je me demandais pourquoi elle ne voulait pas manger donc hier soir je lui fait petit repas juste pour elle, elle avait faim donc elle en a mangé un peu et pas longtemps après tout était ressorti :x C'est la que j'ai compris que c'était la gastro... Donc j'ai appeler mon beau-frere sur son cell ,il finissais de travailler pratiquement au même moment, je lui ai demander de passer à la pharmacie pour acheter du pédialyte pour la puce vu qu'elle se déshydratait... Et tu vois, elle en a bu une parti de la nuit et ce matin, elle va un peu mieux donc elle devrait bien allé ce soir ou demain :D En plus, ca fait 2 nuits que je dors pas super bien donc j'ai les pieds hyper enflés :? et hier, j'ai dormi un peu sur le canapé a coté de Coralie et j'avais beaucoup de contractions... je dois en avoir eu au moins 10 en 1h :? donc après je suis aller dans la douche et dodo dans mon lit et ca a passé!! Bon aller, je retourne faire du lavage disons que j'en ai des tonnes depuis que la puce est malade! Bonne journée!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 20:59
gros bisous guerisseurs à ta poulette
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 14:45
[img:d6b1acc9a6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:d6b1acc9a6][img:d6b1acc9a6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:d6b1acc9a6][img:d6b1acc9a6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:d6b1acc9a6] VICTOIRE!!!!!!! [img:d6b1acc9a6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:d6b1acc9a6][img:d6b1acc9a6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:d6b1acc9a6][img:d6b1acc9a6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:d6b1acc9a6] Ma poupée a tété 7 minutes ce matin!!! OUI j'ai chronométré!!! D'habitude elle "tète" deux fois et recrache aussi sec, là elle est restée tout ce temps à téter et surtout déglutir! Ca a dû l'épuiser (ça devait faire 10 / 15 minutes que j'essayais de la mettre au sein) car elle a à nouveau réclamé une heure après. Mais je suis super heureuse et super fière d'elle [img:d6b1acc9a6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux-yeux-coeurs.gif[/img:d6b1acc9a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.