Nouvelle sur le forum: Essai BB1 (Page 13)

Discussions

Auteur
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 14:01
tests acheté sur internet ils ont l'air cohérent avec ce que j'ai ressenti c juste la bandelette pas besoin d'une jolie boite et d'un emballage luxueux lol 25 pour 14€ après ça ne permet pas que ca marche à coup sur mais au moins de faire les TP dans les bonnes 72h !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 17:32
oki merci :wink:
leila69 4 messages
leila69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 23:38
Bonjour, les filles , jai 24 ans j'habite sur lyon sa fait bientot 5 ans que je suis avec cheriii ..mercii pour ce poste j'ai devorer vos discutions ;) bn bah voila mon ovulation c'est passer le 11/07/11 calin avant pendant apres mes règles aurait du arrivée les 25/07 je suis habituellement régler comme une horloge mais le 24/07 petits saignement rosé et non rouge de quelques gouttes sont apparut puis plus rien aujourd'hui nous sommes le 26/07 et aucun saignement ni règles je ne sais pas quoi penssé je n'ais pas de symptômes a part les seins douloureux et gonfler mais sa arrive toujours en fin de cycles ce qui m'embette c'est que je n'ais jamais eu de saignement pareil pouvez-vous SVP m'aidez a y comprendre .si je dois faire un test dans quelques jours ou peut être une infection ??? MERCI POUR VOTRE ATTENTION
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 23:41
Coucou leila :wink: c'est cool que tu ai apprecié nos discussions hihi alors tu aurais un retard de cb de jour ?
leila69 4 messages
leila69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 01:57
[quote:e1d35079fc="nikitababy"]Coucou leila :wink: c'est cool que tu ai apprecié nos discussions hihi alors tu aurais un retard de cb de jour ?[/quote:e1d35079fc] merci pour ta réponse nikitababy :) mon retard et de 3jours mais hier j'ai eu quelques goutte comme pour le 24/07 jai jamais eu cela avant :shock: habituellement je suis très très abondante alors que la rien 2/3 gouttes mes tétons sont tous sec ont dirais qu'il pèle et me gratte mais je prend pas sa pour un symptôme je dirait quil manque d'hydratation je suis un peut perdu mais j'attend encore un peut pour le verdict et encore mercii nikitababy :D
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 07:51
3 jours de retard tu peux faire un test toutes les femmes ont pas forcément de symptômes ni les mêmes symptômes donc ce que tu ressens peut être signe de rrr ou grossesse il n'y a que le test qui pourra te donner la réponse
leila69 4 messages
leila69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 10:30
[quote:0262f66c4c="Sateene"]3 jours de retard tu peux faire un test toutes les femmes ont pas forcément de symptômes ni les mêmes symptômes donc ce que tu ressens peut être signe de rrr ou grossesse il n'y a que le test qui pourra te donner la réponse[/quote:0262f66c4c] pour le test j'attend encore ce matin en me reveillant perte de sang surment mes :twisted: qui sont la je verrais comment se déroule le reste de la journée merci pour ta réponse sateene :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 15:34
oui alors si tu as des saignements c'est surement que tu as ovulé un peu plus tard dans ton cycle et d'où ton retard de regles.. en tout cas ne tkt pas, ce n'est que partie remise :wink:
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 21:47
Désolée de ne plus être passé mais on était en pleins travaux pour les chambres et puis achat bb et le site me préviens qu'une fois quand il ya une nouveauté et puis plus rien du coup j'ai zappé!!!! :? Mais je reviens ce soir et que vois-je????? vous êtes toutes les 2 enceintes???? nikitababy, sateene est ce bien vrai??? :P si c'est le cas toute mes félicitations les filles!!! nous tout va bien, les bébous font 1k environs chacun! ils bougent tout le temps!!!! le massage était canon!!! et depuis la semaine dernière je vais chez le kiné 1 à 2 fois par sem pour une sciatique donc massage et c'est le top!!!! :) on a fait une echo 3D!! c'était trop bien, on a vu la bouille de nos amours on était tout penaud!!! maintenant on a hate qu'ils arrivent! normalement DPA 7 décembre mais je pense qu'ils vont arriver au mois de novembre! mon bidou fait 1m de tour de ventre!! et plus 10k! :evil: sinon j'ai plus la pêche, je prend du fer et du magnésium! en ce moment je dors comme un bb, les petits me laissent tranquil mais c'est pas toujours le cas! bienvenue à la nouvelle!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 23:06
coucou kapuuuu !! ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles ! je suis ravie que tout aille bien pour toi !!!!! oui sateen et moi c'est ++ :D j'espere pour la bonne cette fois ! gros bisous la belle et donne des news !!
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 15:02
:youpi: toute mes félicitations!!!! je suis super heureuse pour vous!!! j'espère aussi que c'est la bonne je croise mes doigts et orteils et je demande aux bb de faire pareil lol!! racontez moi tout!!! vous aviez eu du retard??? votre famille doit être aux anges! vous avez déjà eu une echo?? quand sera votre DPA du coup?? ça fait beaucoup de questions! lol bonne journée!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 19:03
coucou ! non j'ai pas encore fait d'echo ! je l'ai juste dit à mes parents, ma soeur, mon frere et quelques amies. j'attend le 3eme mois pour l'annoncer au reste de la famille :wink: ma dpa sera le 3 mai :D :D sinon oui j'avais du retard, des douleurs de regles qui ont duré, les seins qui avaient grossis et douleur aux tetons :wink: merci de tout croiser la petite famille ! :D
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 10:37
[quote:82a82bdc4f="nikitababy"]coucou ! non j'ai pas encore fait d'echo ! je l'ai juste dit à mes parents, ma soeur, mon frere et quelques amies. j'attend le 3eme mois pour l'annoncer au reste de la famille :wink: ma dpa sera le 3 mai :D :D sinon oui j'avais du retard, des douleurs de regles qui ont duré, les seins qui avaient grossis et douleur aux tetons :wink: merci de tout croiser la petite famille ! :D[/quote:82a82bdc4f]slt nikita. alr sa va ? Ta grossese te fatigue mw1 ?. Enfaite tu as eu les symtomes a pret ton retard de regle , ta attendu comb1 de j de retard avant de fair un teste? BiZ
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 13:04
coucou ! oui ça va malgré les nausées :? ecoute en faite avant d'avoir mon retard j'avais des douleurs de regles alors pour moi elles allaient arrivées. les petites nausées c'etait aussi avant de savoir. j'ai fait mon test à 3 jours de retard :wink:
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 13:10
[quote:09a0b6b3ff="nikitababy"]coucou ! oui ça va malgré les nausées :? ecoute en faite avant d'avoir mon retard j'avais des douleurs de regles alors pour moi elles allaient arrivées. les petites nausées c'etait aussi avant de savoir. j'ai fait mon test à 3 jours de retard :wink:[/quote:09a0b6b3ff] tu avais combien de jour de retard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.