Premiers signes cb de temps apres l'ovulation?

Discussions

Auteur
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 15:55
Bonjour. Cb de temps après l'ovulation avez-vous commencé à ressentir des signes de grossesse (seins tendus, petites nausées, tiraillement dans le ventre...)? Merci pour vos réponses...
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 16:04
pour ma part environ 2 semaines après !!
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 16:10
coucou, moi j'ai ressenti les 1er symptome aussi 2semaine apres ovulation, surtout la fatigué et apres les seins qui gonfle et puis les nausées
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 19:19
Bonjour, Je viens de découvrir un beau +!!! Et je vous ai tellement lues que je viens vous donner une petite réponse. Pour moi, petite perte brune à 9DPO , puis mal aux ovaires à 11DPO! En espérant qu'il s'accroche!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 19:54
je croise les doigts pour que ton bébé s'accroche! félicitations pour le +++! pour ma part j'ai les seins tendus depuis auj (1sem après l'ovu) et je me sens très fatiguée. mais bon, jme demande si ce n'est pas psychologique... l'avenir me le dira!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.