Est ce bb 2??

Discussions

Auteur
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 09:36
bonjour mesdames, voila je pense que tout est dans le titre !! j'ai eu mes derniere regle le 25 novembre 2010 je ne suis pas regler normalement et j'aurai du les avoirs le janvier 2011 mais la toujours rien!! et depuis 1 semaine la nausée tout les matins je me sens pas tres bien des douleurs dans le bas ventre comme ci mes rrrr allait arriver. je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi et pour ma grossesse je n'ai eu aucun symptomes a part mal aux seins!! alors que la non pas de mal aux seins !!!! j'ai deja fait 2 test tout les deux me dise negatif et moi je sens le contraire!!! pouvait vous me dire si vos grossesse ont ete pareil de l'une a l'autre??? merci les filles
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:39
Coucou !! Le mieux à faire, c'est la prise de sang , je sais que les test ne fonctionne pas sur toutes les femmes . C'est la meilleur chose à faire , je te souhaite un jolie positif à ta réponse . Tien nous au courant !! Gros bisous !! :)
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 09:44
je fait ma pds demain matin si je ne suis pas prit de vomissement comme se matin!!! je vous tient au courant merci pour ta reponse a bientot :wink:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.