Posté le : 11-02-2011 à 10:57
[quote:d0767342d6="titiaple (laetitia)"][color=brown:d0767342d6]Pourquoi ça disjoncte la maison Audrey???
Oui moi je dis le 17 c bien ça sera 39sa :D :D :D [/color:d0767342d6][/quote:d0767342d6][color=teal:d0767342d6]
Parce que le mec des travaux nous a fait n'importe quoi :evil:
A la base, il y avait l'electricité installée par le grand père. Du genre "trop sécuritaire" :lol:
Il y avait un disjoncteur par prise, un par lampe, un pour le moindre appareil ! Et si les recommendations donnait un fil de 15 A, il mettait un de 20 !! Bref, il n'avait pas regardé sur la dépense pour que ce soit le plus sécuritaire possible. Bref, quand l'expert est passé, il était sidéré ! Il n'avait jamais vu un tel boulot :lol: Avec les nouvelle normes, il ne manquait qu'un différentiel, et tout était parfait.
Et le gars des travaux, tant de fils, ça l'a perdu. Bref, il nous a convaincu que c'était pas au normes, que des fils rouges étaient mélangé à des noirs, que les fils étaient trop courts pour être tirés avec le placo qu'on allait posé par dessus, bref, qu'il fallait refaire, que c'était plus simple et plus sur. On a payé, pour ça. Mais du coup, entre des anciens fils (qu'il n'avait pas du tout repérés avant de casser la dalle), et les nouveaux, il s'est complétement emmelés les pinceaux, tout ce qui n'est plus utilisé n'est pas forcément coupé, et on soupsonne qu'à un endroit, un ancien fil touche un des nouveau, et que ça fout la merdes.
En plus, il trouve pas le pb de pourquoi ça disjoncte, et bref, la, c'est moi qui suit en train de pêter un fusible avec cette histoire :evil:
D'autant qu'il devait nous rendre les clés avec tout fini pour le 10 :roll:
Et vous savez quoi ? le 10 ... c'était hier :roll:
Il va me rendre chèvre .... -_-'
Michael il dit que si il continue à ne pas trouver, on fera appel à un vrai électricien, et que la facture lui sera déduite de ce qu'on lui doit. Non mais ho ! *boude*[/color:d0767342d6]