Posté le : 11-02-2011 à 09:59
[color=teal:d9cfe6584e]Bonjour les filles !!!
Cool, Titia, t'es encore là !!! Allez, tiens le coup. Je sais que c'est dur, que c'est chiant, fatigant, douloureux et que sais-je encore, mais ma petite Lucie, tu vas rester encore au chaud, hein !
D'abord, parce que tata Christelle est malade et pourra pas venir te voir, et ensuite, parce que papa est malade aussi, et que ton petit frère a le droit d'avoir son anniversaire à lui et de profiter de maman !!!
Et toi, t'es dans ton petit cocon, alors dors, petite puce, et grandis encore un peu ! :wink:
Moi, je te donne encore au moins une petite semaine avant de voir la lumière du jour ! :D (et voila, je me prend au jeu des paris !! :siffle: )
Charlotte, oui, j'ai bien dormi, merci ! Mais je suis encore passablement fatiguée, d'ailleurs, je ne sais pas si je vais travailler à la maison, aujoud'hui :roll: J'ai une flemme monstre :?
En plus, ca n'arrète pas de disjoncter, à la maison, c'est chiant pour bosser :(
Christelle, courage pour ta rhinite, c'pas marrant ! (c'est moi, ou j'ai l'impression qu'il y en a toujours une pour être malade, en ce moment ? :lol: )
T'arrète pas de changer de pseudo en ce moment !! lol
Cécile, allez, motivée, plus qu'un mois et demi à tenir et tu seras en congés !
T'as prit quoi, comme lit, pour tes asticots ?[/color:d9cfe6584e]