Posté le : 07-02-2011 à 19:45
[color=blueviolet:d407ad0d40]je rentre du médecin, :evil: elle m'a fait payer 2 consultations je suis dég 46 € pour 15 min après ils irons se pleindre, mais bon j'avais trop mal,
en plus elle est aimable comme une porte de prison :roll:
elle a dit que si dans peu de temps julie refait une otite faudra consulter un ORL
je suis pas passé aujourd hui car j'ai garder la copine de julie qui fesait aussi une otite et j'ai donc fait des crêpes pour le gouter :D
hier on est parti au parc de gradignan , il est loin mais il est bien car il y a des animaux (cerf, paon, ane, walaby, emu, poule, chèvre) et des jeux mais trop de monde, il fesait super beau puis comme on était près de chez des amis on est passé les voir et on a était au resto léon de bruxelle manger des moules, donc très bonne journée
j'ai reçu ma commande, j'ai mis mes nouveaux drap :hinhin: par contre cyril fini a 20h45 :evil:
et mes cuissardes sont super haute 10cm de talon :shock: je voulais pas les prendre mais cyril a insisté c'est vrai que 19€ pour des cuissardes c'est pas cher
je vais surement les mettre ce soir :hinhin: dommage que je suis un peu dans le gaz avec ma rhinite
ma courbe est pas top :shock: j'ai l'impression que je ne vai ovuler ce mois :roll:
je vai donner a manger a julie et je repasse vous lire :wink: [/color:d407ad0d40]