Posté le : 05-02-2011 à 11:10
titia, ne tkt pas je ne me restreint pas du tout je vien de déjeuner 3croissant de la boulangerie :oops: , jme fais plaisir, mais je fais attention car je prends tre tre vite et c pas bon du tout jsui deja en surpoids et l'accouchemnt peu etre difficile, pb de tension, etc dc c pour ca jme reprends maintenant pour pas avoir de soucis de santé pendant l'accouchmnt ou en fin de grossesse.
je c c pas méchant ske tu me dis lol, c ton resenti et tu y a le droit.
Je note ske je mange et fais attention car jvé te donner une journée type avant de faire attention, dejeuner jus de fruit cerale, gateau, midi grosse portion de tt ske j'aurai fai a manger, entre deux enormnt de grignotage, gateau bonbon chips etc, soir pareil du n'importe qoi je me ru sur tt.
Je voi la sage femme mercredi je v lui dire et j pense kel va me laisser continuer car avc le poids k g deja jpe pas me permettre de prendre bcp
c pour ca en notant et fesan une courbes de poids je voi ske je mange et je fais bcp plus attention et surtout evite le grignotage. :wink:
Ah oui et toi sans te restreindre +14kg mais moi pour na'yla sans me restreindre +29kg dc tu voit je prend tre tre vite et g bcp de mal a perdre je n'ai perdu k 16kg de na'yla