Posté le : 31-01-2011 à 21:06
[color=teal:5318911585]@ Leatitia : Lucenzo, c'est joli, mais je trouve qu'au niveau de la sonorité, c'est un peu trop proche de Lorenzo ... Ca risque d'être assez mal perçu pour l'un comme pour l'autre. Maintenant, Tiago, c'est vrai que c'est tout mignon, je trouve !!! :D
@ Charlotte : Comme Christelle. Je suis désolée que le ++ ne soit pas au rendez-vous, et en même temps, tu te sens rassurée vis à vis de la longueur de ton cycle. Je souhaite que le suivant soit aussi régulier, et soit annonciateur d'une bonne nouvelle rapidement :wink:
@ Christelle : S'il doit y avoir un + ce mois-ci, j'espère qu'il sera pour toi. Pourquoi pas pour moi ? Déjà parce que de toute façon je n'y crois plus, ensuite parce que là, actuellement, ça va, et que je sais que je pourrais gérer sans problème l'arrivée d'un nouveau cycle. Pourquoi pas Charlotte, ou Khawla ? Parce que ça fait moins longtemps (désolée les filles :oops: ), et que toi, je te sens vraiment mal. Tu en parles peu, finalement, mais quand tu as parles, j'en ai mal pour toi. Et que je sais bien ce que tu ressens ...
Allez, Christelle, ne te décourage pas, et je croise les doigts pour toi. Ce cycle, c'est le tien ! :cop:
@ Cécile : aaah, les petits .... c'est toujours quand on ne les entend plus qu'il faut s'inquiéter !! :lol: Il sait qu'il ne doit pas les avaler, les chewing gum, au moins ???
@ Titia : reposes-toi bien... Je ne sais pas du tout ce que tu as pu ressentir ces dernières 24h, mais aux descriptions de Cécile, ça ne donnait pas envie d'être à ta place.
Essaye de convaincre Lucie de rester un peu dans son petit nid douillet, dis lui que dehors, il fait gris, il pleut et qu'il fait froid ! Et toi, j'espère vraiment de tout mon coeur que tu vas pouvoir te remettre de tes émotions, et vivre enfin dans une semaine ou plus, profiter pleinement d'un accouchement dans les règles de l'art et sans anicroche :wink: [/color:5318911585]