Que pensez-vous de ma courbe? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 10:08
coucou les filles leatitia super pour la poussette c vrai ca vaut le coup !! titia toujours la, jte souhaite d'aller jusko 3février inch'allah aller encor un peu de patience et bb sera là charlotte ta progesterone tu la prends bien tard normalmnt c de J15 voir J16 à J21je comprends vraimnt pas car la t encore parti pour un cycle de 2mois koi c du grand n'importe koi sinon moi ca va, un peu stresser car je n'ai pas senti bb hier soir et ce matin non plu j'esper k tt va bien hate d'etre mercredi pour ecouter son pti coeur chez la sage femme inch'allah
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 13:34
[color=green:a5804b5a0a][b:a5804b5a0a]Charlotte[/b:a5804b5a0a] : c'est fou les erreur médical qu'il peut y avoir, malheuresement l'erreur est humaine, mais bon vraiement j'espère que ça ira pour ton papa, il doit être entre de bonnes main :wink: et oui je confirme ta courbe fait n'importe quoi :? peut-être ne la prend tu pas à la même heure... Enfin tu es saura plus les jours qui arrivent... [b:a5804b5a0a]Titia :[/b:a5804b5a0a] oui déjà à 37 SA bébé n'ira normalement pas en couveuse, ah je t'envie dans un sens... Et oui comme toi j'ai un utérus contractil, ça me l'a fait pour Lorenzo, et ça me fais pareil, mais j'en saurai plus demain à 14h30... Je vous dirai, si il faut que je m'arrête je m'arrêterai... Mais il se peut aussi que le col n'est pas bougé. Et oui vraiment ma poussette, je ne regrette pas, j'avait vraiment envie d'une poussette de ce style, un caprice de grossesse qui me revient cher mais je vais l'amortir c'est sûr, et puis c'était une affaire...[/color:a5804b5a0a]
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 13:37
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ch041018608,97bed099145cd7c9885ff927f4018deb.jpg.html [color=green:7f260188ca]Voilà mon caprice !!!! :D :D :D Rouge en plus c'est ma couleur préférée ![/color:7f260188ca]
Laetitia87
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 16:02
[color=dodgerblue:3fc018f1a9]bonjour les filles, [b:3fc018f1a9]Charlotte :[/b:3fc018f1a9] Prendre un traitement qui fait avoir les regles 15 jours apres je trouve ca aussi n'importe quoi surtout sans savoir si tu as déjà ovulé ou non :cpa: [b:3fc018f1a9]Laetitia :[/b:3fc018f1a9] j'adore la poussette.C'est celle que j'ai pour mathys et j'avoue que je suis tentée d'en acheter une neuf pour Maélys :lol: mais bon mon homme va pas etre d'accord. [b:3fc018f1a9]Titiaple :[/b:3fc018f1a9] ca arriveeee vite :lol: J-114 pour mois :D [b:3fc018f1a9]Celine : [/b:3fc018f1a9]nauséeuse aujourdhui ? J'ai trié les vetements de Mathys , que je vais remettre a Maélys et que je vais vendre.Mon dieu la tonne que j'avais :shock: impossible qu'il est pu tout mettre :lol: :lol: Il me reste encore des vetements a recevoir d'ici le 15.02 donc je me suis arreté au 12 mois. Elle va etre belle ma princesse :D Bisous[/color:3fc018f1a9]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 16:12
[quote:cd99cbe017="Charlotte attend son +"][color=magenta:cd99cbe017]Je vois pas où est le n'importe quoi, c'est mieux que d'attendre 3 mois voire plus après les règles...surgéstone, c'est comme duphaston, y'a des filles qui vont les avoir plus vite, peut-être que ce mois-ci je les aurais plus rapidement :cpa:[/color:cd99cbe017][/quote:cd99cbe017] [color=dodgerblue:cd99cbe017]C'est clair que c'est mieux que rien.Mais quel est l'interet d'avoir des cycles "normaux" si ca te donne des regles sans que tu ai ovulé ? Ou est la chance pour toi de tomber enceinte ?[/color:cd99cbe017]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 16:22
[color=dodgerblue:ebf360d66c]Tu as ovulé a J combien le mois dernier ?[/color:ebf360d66c]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:29
coucou les filles Jsui de retour des urgences, je fesais a la vaisselle et j'avais mis de l'eau a chauffer avc le poisson pour ce midi et je ne c komen le meuble c renverser, avc la casserole, na'yla juste devant n'a rien eu grace a dieu, et mo iki était loin a tt recu sur les jambes, dc brulure au 2nd j'ai super mal lol dc m'ont fait une echo car jsui tombée et bb va bien jdoi srecontroler tt de meme et si douleur ou saignemnt jdoi filer au urgence enfin inch'allah tt ira bien. Sinon charlotte en faite le dudu ou ton ttt c a prendre apre l'ovu pour aider l'oeuf a s'accrocher dc a prendre direct apre l'ovu enfin mais toi tu le prend tard ds ton cycle et c pas normal c ca k jve dire car c pas normal d'avoir des cycle de +45jors meme surtou sou ttt tu compren il doi t'aider a avori des cycle regulier de max 35j pas de +45J
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 18:43
[quote:16f70a4f7d="G eu mon don de Dieu"]Jsui de retour des urgences, je fesais a la vaisselle et j'avais mis de l'eau a chauffer avc le poisson pour ce midi et je ne c komen le meuble c renverser, avc la casserole, na'yla juste devant n'a rien eu grace a dieu, et mo iki était loin a tt recu sur les jambes, dc brulure au 2nd j'ai super mal lol dc m'ont fait une echo car jsui tombée et bb va bien jdoi srecontroler tt de meme et si douleur ou saignemnt jdoi filer au urgence enfin inch'allah tt ira bien.[/quote:16f70a4f7d] [color=dodgerblue:16f70a4f7d]Zut alors , le principal cest vous 3 n'ayez rien :cop: :cop: Ce soir , ca va etre repos pour moi car j'ai beaucoup bougé aujourd'hui et ca commence a faire mal au bas ventre. Pourtant je faisais le triage vetement et CL lavable assise. Tite memere a beaucoup bougé aujourd'hui.J'espere qu'elle bougera encore lorsque je serai allongé sur mon canapé :wink: [/color:16f70a4f7d]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:02
[color=dodgerblue:6cd9bb4d7a][b:6cd9bb4d7a]charlotte :[/b:6cd9bb4d7a] quand on tape surgéstone sur google , ca donne le lien de ton mess de tout à l'heure :lol: :lol: [b:6cd9bb4d7a]Titiaple :[/b:6cd9bb4d7a] super pour les contractions.Je vais t'envoyer un MP :wink: [/color:6cd9bb4d7a]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:11
oui les ille na'yla a rien bb non plus dc hmdlh moi par contre lol je deguste mdr ca brule la g tel a l'infirmière, elle viens demain matin ca va elle est trop gentille lol Charlotte oui c pas a mo ide te dire si c bien ou non enfin c ton gygy le mieu placé; dc la tu devrais avc un cycle de combien ? et tu le prend combien de tps ta surgesterone ???
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 19:45
[color=teal:6f910e3d47]Ouuuuuuuuuuuch !! :shock: Dur Céline, la brulure !! Heureusement que tout se finit à peu près bien, et que les petits n'ont pas eu à en souffrir. Toi par contre ... bon courage, c'est pas marrant, les brulures ! Aux Loveuz enceintes : vous me donnez trop envie .... entre les contraction, les achats de poussettes, les tris de vetements .... *soupir* Ca me donne un peu le cafard, j'avoue :( :oops: Charlotte, bon courage avec les courbes et les traitements ! Moi, je galère à refaire une courbe, j'avais perdu l'habitude. Et également l'habitude d'y penser, du coup, et de se poser tant de questions pour rien du tout ! :shock: :lol: La, elle m'a fait 36,8° ; 36,7° et aujourd'hui 36,9° :shock: Elle redescend pas alors que bon, j'ai mes rrr, quoi !!! et normalement, j'ai plus des T° de l'ordre de 36,4 lors du premier palier .... Bref, rien du tout, je suis sure ! :lol: [/color:6f910e3d47]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 20:01
Audrey oui le principal les petits ont rien. charlotte o urgence m'ot mis de la creme antibio avc l'accord du gygy kom jsui enceinte des bandes de gaz pour pas k c colle, des gross compress kom les clok vont eclate et ca va couler mdr et bandes jsui tte jolie mdr la ca brule malgre le paracetamol enfin j'espere bien dormir la g tel a a la maman dela petite k jgarde pour lui dire k jla garde pas cette semaine car g mal et jve me reposer qd meme mdr la g une echo mercredi j'eqspere bb ira bien
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 20:56
[color=teal:e582440f1f]@ Titia : Bah, ne te modère pas pour autant. En même temps, c'est un forum qui s'appelle "EtreEnceinte" et pas "En Attented'EtreEnceinte", donc c'est aussi normal que vous en parliez. Si vraiment ça me mine de trop, je ferais comme la fois précédente : je limiterais la fréquentation du fofo :wink: @ Charlotte : Ca faisait au moins 3 ou 4 mois que je ne faisais que les quelques jours de l'ovulation, plus pour confirmer que pour la chercher vu que je sais quand elle a lieu, donc ça ne me prenait moins la tête. Là, la gygy veut que je la fasse sérieusement. Sinon, ce soir, ya une scene qui m'a trop mis les nerfs à vif ... C'est trois fois rien, mais ça m'a vraiment fait de la peine .... Je sais bien que ma belle-mère n'apprécie pas trop les chats, mais bon, tout de même .... je pensais qu'elle s'était un peu habituée à Kira. Le fait est qu'elle avait mit les serviettes toutes propres, pliée dans un bac avant de les monter, pendant qu'on mangeait. Kira a eu le malheur de s'assoir dessus. C'est vrai qu'à la maison, elle a l'habitude des draps, serviettes et autres tissus en tout genre pour s'installer. La, elle a même pas eu le temps d'aller plus loin que l'assise que BM a poussé un cri. Et c'est saaaaaaaaaaaale et elle a posé son derrière sur sa serviette, et qu'elle va la remettre à laver et que .... Non, mais faut arréter le délire, là... Déjà, un chat, c'est pas sale. Et Kira encore moins que les autres .... C'est la première à nous faire savoir qu'il faut changer sa litière, elle se lave dès qu'elle en sort, et même à la maison, elle nous sort les mouton de sous le canap pour nous dire "hey, les jeunes, faudrait faire le ménage, là !!" XD Je suis vexée .... Et pour mon BP qui adore l'Egypte, je rappelle avec un sourire que chez les pharaons, les chats, c'était sacré, et qu'il y avait bien une raison, na ! Bref, B, ça lui a fait ni chaud ni froid .... Et c'était pas une plaisanterie, elle va bel et bien relaver sa serviette ... non mais sérieusement .... j'hallucine et ça me fait vraiment de la peine ... Mon chaton ... Et en plus, elle a comprit qui s'était passé quelque chose et que je suis triste, car elle vient me faire un calin ! Elle mérite pas ça, c'est mon amour, c'est petite chatte. Une petite boule de poil qui ne mérite pas qu'on la considère comme ça ...[/color:e582440f1f]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 21:11
[color=teal:8e529e3cc6]Oui, moi aussi, ça me choque, et ça me blesse aussi profondément. J'aime beaucoup mes beau-parents, mais vraiment, des fois, la scissure est profonde entre nous et je vois bien que sur certains sujets, on ne se comprendra jamais. Ils ont un chien, un vieux caniche (13 ans) que je n'aime pas particulièrement, mais je vous assure, il est traité comme une merde, parfois ... Je sais bien qu'il ne l'ont pas demandé, ce chien, mais bon, tout de même. on pense emmenager vers mi février :wink: [/color:8e529e3cc6]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 21:30
[color=teal:7390bea3be]Un peu moins de 90m². Mais je ne trouve pas que ça ai été si rapide .... Ils ont commencé fin septembre .... Aujourd'hui, on a commencé à peindre la cage d'escalier, et j'ai fait les plinthes des WC (un peu particulières, donc ça a prit du temps) Mais malgré tout, il reste encore à faire la salle de bain (faience, poser le meuble vasque et finir l'habillage de la baignoire), les tapisseries tout le rez de chaussée, on nous pose la cuisine fin de semaine prochaine. Il faut enduire les deux chambres, faire toutes les plinthes et les tapisserie du 1er etg. On doit également faire l'escalier qui va du 1er au 2nd et finir les plinthes et les tapisseries du "grenier" (qui n'en est plus un ^^). Bref, encore bien du travail en perspective, d'autant que j'ai omis pas mal de détails ! Et comme tu t'en redra vite compte, c'est souvent les détails qui prennent le plus de temps !! :mrgreen: [/color:7390bea3be]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.