[quote:e21fe7dff9="Kriste££e"][color=blueviolet:e21fe7dff9]il faut informer la maman des messages du maitre, mais vaut mieux pas se méler de l'éducation, elle risque de mal le prendre
et chez toi il est comme ca aussi, car là tu peux lui faire comprendre que c'est pas bien [/color:e21fe7dff9][/quote:e21fe7dff9]
[color=teal:e21fe7dff9]Non, Christelle, avec moi, c'est un ange.
Enfin ... un petit coquin ! lol
Mais rien de vraiment répréhensible.
Par exemple, il sait que quand je l'attache sur le siège et que je ferme la porte de la voiture, je ne veux pas qu'il ait les mains sur la porte. Du coup, il avance juste un peu la main en tirant un petit bout de langue rigolo et en me faisant avec un sourire juuuuuuuuuuuuuuuusque là !!!
"je te fais une blagueuh, t'as vu !" :mrgreen:
Et c'est comme ça tous les soirs ! lol
Après, tous les soirs, quand la voiture elle s'arrète, il me répète la leçon "voila, la voiture a stoppé, j'ai droit de me détacher !"
Après, je tolère pas qu'il appelle sa grande soeur "mini-crotte" (un héritage de son frère ainé :roll: ) et ça, je le lui ai bien fait comprendre, et il ne le fait plus. [u:e21fe7dff9]Avec moi[/u:e21fe7dff9] :roll:
Mais avec l'école, il apprend des trucs bien pire :? Alors là aussi, je parle avec lui en lui disant que c'est pas bien, toussa.
@ Titia : oui, je m'y suis attachée !! :love: C'est mon petit coeur !!
Au début, je gardais surtout son frère et sa soeur, que j'allais chercher à l'école, et sa mère le récupérait à la creche en rentrant. Donc je ne le gardais que le soir, exceptionnellement, quand ils sortaient, mais je l'ai eu par exemple un jour où il avait la gastro bébé, et le soir, on restait 3x/sem un bon quart d'heure, ça créé des liens. J'ai vu ses premiers mots, ses premiers pas ... oh bon sang, ce soir là, je m'en rappellerais toute ma vie !!
Le v'la pas qu'il rentre dans la maison, mais pas dans la poussette !! (premier choc) et il tenait la main de son père et ... et purée, il la lache, et il vient me faire un bisou ... J'en ai eu les larmes aux yeux :oops:
Depuis qu'il a fait la rentrée, les grands rentrent du collège en bus, et lui, je vais le récupérer à la maternelle. On passe par le parc quand il fait beau et on y reste environ 20 min. On rentre, on goute, je lui fait prendre la douche, je le met en pyjama et on joue jusqu'à ce que les parents rentre (quand j'ai pas des devoirs à vérifier chez les ainés, ou un contrôle à revoir)
A Noel, il y avait un petit marché de Noel et un jeu de peche au canard et je lui avait offert une partie. C'était la première fois qu'il en faisait.
Jeudi, dans deux semaine, ya le carnaval à l'école, et c'est ouvert au parents (sous conditions qu'ils soient déguisés XD) et c'est moi qui y vais :D :D
Alors oui, j'y suis attachée !!! Vraiment boucoup !!![/color:e21fe7dff9]