Posté le : 09-02-2011 à 10:35
Je suis là moi! :D Audrey :arrow: toujours pas le moral :cry: ça devrait passer j'espère en tout cas, je sais que quand l'envie de bébé est là l'attente parait interminable, et pourtant je te parle comme Cécile du peu d'attente que jai eu pour avoir ma bonne nouvelle, je ne sais pas non plus dans quel état je serai si javais du attendre longtemps, cest vrai que cest pas juste, essais de t'occuper l'esprit un max de sortir comme fais Charlotte... Titia :arrow: jai perdu le bouchon M pendant le travail, environ 7h avant que Lorenzo soit là et en 1 fois :shock: après ça dépend des femmes et la quantités aussi...Rien ne me fais dire que Lucie arrivera dimanche, juste que comme elle t'en fais voir, ce serai la cerise sur le gateau hihi, et un beau cadeau pour Benjamin :D Cécile :arrow: jirai voir ta vidéo :wink: ce weekend il faut que je mette une photo de bidon, et ça y est coussin dallaitement acheté 10euros et ce soir je vais voir un tire lait avent à 15e, vous pensez que ça craint d'acheter un tire lait d'occaz si je le désinfecte bien? Ça m'embête d'investir dans un neuf, parceque je veux juste me servir de celui là à la mat si besoin, et quand je ne serai pas à la maison au cas où comme il est manuel et ne prend pas de place. Mais je compte en louer un électrique à la pharmacie pour toute la période d'allaitement et lui je m'en servirai souvent. Le manuel ce sera qu'occasionnelement parceque j'aime pas... Jattend votre avis les filles!