Posté le : 08-02-2011 à 22:31
[quote:a541c728ca="Cécile M@thys M@élys"][color=dodgerblue:a541c728ca]J'espère que le moral va revenir trèès vite ma belle.[/color:a541c728ca][/quote:a541c728ca]
[color=teal:a541c728ca]C'est mal barré, je pleure pour un rien ....
Même la video de Maelys, elle me fait pleurer :(
Et ce matin aussi, au boulot ... Ma collègue en était toute déconfite, elle qui avait voulu faire une blague ....
En fait, on avait une prise de sang pour un test de grossesse, et je promet les résultats pour le lendemain (avec les changements de techniques, on m'avait dit de ne plus les promettre pour le soir même. D'autant que l'après midi, c'est chaud pour trier les résultats vu qu'elles sont toutes seules. Bref) Donc je dis à la fille de repasser le lendemain.
En sortant de la salle de prélevement, Cycy sort en rigolant. "Rhooo, Audrey vous les a promis pour le lendemain ?? La vilaine !!!"
Pi je lui répond sur le même ton "ben vi, mais Mimi, elle me gronde après !!!" "Ben oui, mais regarde, la pauvre dame, non mais tu sais combien elle a fait de test pipi avant de venir ? :P " (toujours en rigolant, hein !) et moi, plus ou moins rougissante "voui, 3, je sais !!...."
Et Cycy "tssss, Chipie !! Tu vas voir, toi, si tu voudras attendre le lendemain, quand tu viendras pour ça !! [à la dame] tout à l'heure à 3h, vous aurez les résultats :wink: "
Et moi, j'étais restée sur la première partie de sa dernière réplique... et j'ai craqué ...
Pour rien en plus, parce qu'on rigolait, vraiment ... Mais toute ma peine est remontée d'un coup à ce moment là :?
Du coup, Cycy, elle s'en voulait, alors que moi, je lui en voulais pas du tout, mais faut dire que c'est très rare que je craque au boulot. En général, j'ai trop de travail pour penser à ça XD
Et d'ailleurs, ça me fait un bien fou... Je deviendrais folle, sans ce bol d'air frais.
Bref ....[/color:a541c728ca]