Posté le : 07-02-2011 à 09:46
Salut les filles! Charlotte :arrow: oui il faudrait pas non plus que je fasse un trop gros bébé, mais Lorenzo avait les cuisses un peu frippées, et avait l'air tout fragil du fait de son petit poid et de ses 48 cm. Par contre 1 mois après cétait une petite boule avec des bourlets :D Emma :arrow: bon anniv! Viens papoter un peu! Cécile :arrow: ça va? Chris :arrow: et toi comment ça va? Audrey :arrow: oui tout à fait daccord avec tes belles paroles! Alors la temp? Céline :arrow: ça va? Toujours en bataille avec la balance? Moi je gère mais je me fais quand même des petits plaisirs comme toi :wink: jen suis à +6kg et j'entame le 6ème mois dans 2 jours, je suis assez satisfaite, ça me fais à peu près 1 par mois... Sinon Lorenzo na plus de fièvre depuis hier soir, je lui donne lantibio parceque depuis mercredi fièvre il en pouvait plus, là cest son 2e jour, ça à lair de faire effet... Je trouve plein doccasion sur internet, coussin dallaitement à 10e, tire lait Avent neuf à 25e, je commence à avoir pleins de choses! Dommage pas de chambre à préparer à mon plus grand regrès :cry: :cry: :cry: