Posté le : 05-02-2011 à 21:13
[color=teal:d8f39a4b29]Passe une bonne soirée, Titia !! Mais prend garde à ne pas pondre sur le chemin, quand meme !!! :lol:
Bonne soirée à toi aussi, Charlotte !!
Et bon courage pour le régime ! lol
Moi, je suis à 1m57 pour 54 kg. Les régimes, j'ai arrété quand j'ai arrété le judo ! lol Sur le moment, j'étais monté à 58 kg XD et puis sans y faire plus attention que ça, j'ai trouvé peu à peu mon "poids de forme", et je n'en ai pas bougé depuis de nombreuses années, maintenant ^_^
J'ai perdu le dessin de mes abdos, mais j'ai toujours le ventre plat, j'ai prit un peu de cuisses, mais à coté de ça, je suis aussi devenu plus fémine (moins de muscles au niveau du cou et des épaules, c'était pas trop joli)
Et puis, à réduire le sport, je fais aussi plaisir à mon homme, car je peux me permettre des petits hauts à porter sans sous-tif ! :P
Je dois bien admettre que s'il y a bien une chose qui me fait pas complexer, c'est ma poitrine :oops:
Bref, physiquement, j'ai de la chance, j'avoue. La seule chose qui me chagrine, c'est l'acnée persistante alors que je vais sur mes 25 ans -_-'
Sinon, j'ai encore bien bossé aujourd'hui, alors je suis contente !
Par contre, j'ai de nouveau cassé quelques carreaux, en voulant les couper :? Heureusement que par moments, j'ai besoin de chutes, sinon, j'aurais les boules !
J'aime pas le poisson :oops: Le pané, je trouve que c'est moins pire, mais bon, je suis pas fan quand même. A choisir, je préfère un bon vieux steak haché, ou des oeufs brouillés :wink:
Et ce soir, belle maman a fait des crepes !!! :love:
C'est trop booooooooooon !!!
J'ai vu brièvement mon frère cet après midi, c'est la dernière fois jusqu'à la fin de son année scolaire :( Il va trop me manquer ....
Il part pour Zürich, là, pour le second semestre.
Bonne soirée ! :cop: [/color:d8f39a4b29]