Posté le : 04-02-2011 à 13:44
[quote:decb1eaa72="Christe££e"]pour mes loveuzz
http://www.youtube.com/watch?v=WOoae2xkBhM&feature=related[/quote:decb1eaa72]
[color=teal:decb1eaa72]Mon Dieu qu'il est moche, ce bébé !!!! :lol: :lol: :lol:
Cela dit, bon, le message est mignon ^^
Christelle, la carte de France est trooooooooooop géniale !! Je vous situe vachement mieux, maintenant !!!
Par contre, pour une rencontre .... Cécile a la fois un peu tord et un peu raison. Ce n'est pas que je n'aurais pas envie de vous rencontrer, c'est clair que ce serait sympa, après tout, mais je connais mon problème : vivre au bout du monde, c'est chouette, mais ça fait loin de tout.
Et je n'ai pas vraiment la possibilité de me déplacer. On manque de sous, et on a déjà des trucs de prévu avec d'autres amis du net (que j'ai déjà tous rencontré) vers St Raphael (entre Marseille et Cannes) vers fin mai.
Après, ma mère habite à Cahors, alors si jamais je monte la voir genre une semaine, on peut toujours tirer jusqu'à Bordeau une petite journée :wink:
Mais même ça, ya peu de chance parce qu'avec les travaux, on a du travail à renvendre et beaucoup de frais :?
Bref .... A mon avis, ne comptez pas trop sur moi :wink:
Et puis, d'un point de vu très personnel, j'avoue que je ne ressens pas le besoin de vous voir pour apprécier ces moments toutes ensembles sur le forum ^^
Sinon, quoi de neuf, ici ? (15 pages à rattraper, c'est long !! lol)[/color:decb1eaa72]