Que pensez-vous de ma courbe? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:09
Coucou les filles Un petit message en direct du labo.jai ingere leur merde a 8h50 donc jy suis jusqua 10h50. Cetait un peu plus buvable que pour mathys mais degeu quand meme. La video je lai pas faite encore.je la ferai a la prochaine crise lol
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:13
[color=blueviolet:bedb87a1eb]Kwala, va chez ton gynéco, sinon tu vas le regretter, car même si tu dis on arrête les essais, tu ne vas pas pouvoir t'empêcher d'y penser, et puis comme dit charlotte il fini peut etre juste de trouver le bon traitement, je comprend très bien ce que tu ressent, moi je ne peux pas arreter les essais même si cyril le dit, ca fait 2 ans (bientôt) que j'ai arrêté de vivre ma vie, j'ai perdu 2 ans de ma vie, et c'est pas fini :( charlotte, si tu as le choix , prend la free c'est les mieux, nous on a pas free car c'est pas dégroupage total (donc pas la tv) avec free tu peux enregistrer, faire pause, téléphone illimiter vers fixe et mobile, c'est grace a eux que les autres font ca aussi car il doivent s'alligné c'est a cause de ca que le gouvernement ne voulait pas que free s'implante en france, a cause de ces prix très bas[/color:bedb87a1eb]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:14
[quote:74f33377b3="Cécile M@thys M@élys"] La video je lai pas faite encore.je la ferai a la prochaine crise lol[/quote:74f33377b3] LOL
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:14
Celine : comme christelle les nausees ce sont arretees le 1er jour du 4eme mois. Christelle: vous avez une autre maison en vue ? Khawla : n'abandonne surtout pas ma belle.vous l'aurez ce bebe j'en suis sure. Meme s'il faut passer par l'aide de la medecine. Titia : tu vas a quelle heure chez le pediatre ? Charlotte : tu nous racontera ton rdv
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:15
[color=blueviolet:f3a5991222]non, pas d'autre maison en vue, mais comme le proprio nous oblige pas a partir[/color:f3a5991222]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:18
Christelle : les crises sont tellement frequentes que ca va aller vite hihihi Pour free je suis d'accord ca reste de loin les meilleurs.la a cause de la tva qui passe de 5% a 19% , ca augmente de 3 ou 4€ mais ca reste raisonnable.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:23
Charlotte : Pour la peri , ce parce quil narrivait a etre bien au centre pour quelle soit efficace des 2 cotes. Par contre elle a bien fonctionne sauf au moment de pousser ou javais un point a gauche qui me faisait mal. Christelle : tant mieux s'il vous oblige pas mais les nouveaux proprio peuvent le faire non ? Titia : ok
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:51
[quote:f6bf6b8025="Cécile M@thys M@élys"] Christelle : tant mieux s'il vous oblige pas mais les nouveaux proprio peuvent le faire non ?[/quote:f6bf6b8025] [color=blueviolet:f6bf6b8025]oui, car le bail est avec lui donc rien nous li avec les nouveau, mais dans ce cas il doit nous donner 6 mois pour qu on trouve quelque chose on cherche a l'est de libourne dans un rayon de 25 km, y en a une belle sur le bon coin mais faut gagner 3 fois le motant du loyer, c'est pour ca qu on trouve pas on trouve que des vielles maisons avec le même loyer mais ou les proprio sont d'accord pour nous la louer[/color:f6bf6b8025]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 10:01
Coucou les filles! Ah Titia toujours là cest super! La prochaine fois sera la bonne et en plus presque la moitié du travail de fait, ce sera quand même un bon coup de pouce :wink: Cécile :arrow: oh là là Mathys ça doit être comique, il faudrait que je film Lorenzo aussi vous serez morte de rire, heureusement ça ne dure pas longtemps chez lui :roll: Céline :arrow: les nausées ne tauront pas épargnées! Et niveau poid? Moi 7kg :oops: toujours 1kg500 qui part et revient, enfin je mange un max équilibré cest ce qui compte! Avec biensûr quelques petits plaisirs parcequ'on est pas toute sa vie enceinte! :wink: Chris :arrow: toujours pas trouvé de maison non plus, je perd espoir je crois quon va bien être obligé de faire avec notre 50m2 malgrès l'arrivée de bébé :? Kwalah :arrow: va voir gygy, cest important! Je me doute que ça doit être dur mais il va t'aider et tu y verra plus clair! Tu as eu un coup au moral et cest normal, reprend le dessus! :wink: Charlotte :arrow: ça va bien? Lorenzo a de la fièvre, tousse et le nez qui coule. Jai passé une sale nuit, il est à lécole je vais bien voir lévolution à midi, il y a une épidémie de grippe à lécole, jespère que cest pas ça :? 23 SA aujourd'hui :wink:
Laetitia87
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:17
[color=blueviolet:a442827c17]Pour la maison qu on a visité, il y aurait eu un jardin on aurait signé, mais là qu'une toute petite terrasse Julie est aussi malade, elle tousse :roll: quand même a l'école, elle tousse pas souvant mais bien, et comme les antibiotique c'est pas automatique :roll: inutile d'aller chez le médecin maintenant, car ma mère m'a dit si pas de T et que début d'angine, le médecin donnera rien. tant qu'elle a pas mal en avalant :wink: pas eu de nouvelle pour la visite qu on n'a annulé hier, cyril a vu une voiture hier midi, donc a son avis ils ont du passer pour voir et quand ils ont vu l'état ils se sont sauvé :mdr: [/color:a442827c17]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:41
Encore 10min. Ils me font faire pipi apres chaque prise de sang.ta eu pareil titia ? Je me rappele pas avoir fait ca pour mathys. Laetitia : pour mathys ca depend des ceises.yen a des plus forte que d'autres.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:46
[color=blueviolet:04b817a571]J12 :arrow: 1er jour de mon traitement pour la glaire j'ai fait les soldes hier :oops: [/color:04b817a571]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:50
coucou les filles christelle tu as raison les proprio demande 3 fois le montant du loyer mais c enorme je trouve et de tte maniere ne sont pas a l'abri k l'on perde notre emploi ! tu n'as pas de société hlm pres de chez toi ce serait mieu non !! titia toujours o pointage c bien ca leatitia, 23SA ojourdhui pour toi et moi 14SA aujourd'hui lol 9SA d'ecart tt pile mdr lorenzo fai de belle crise de folie aussi lol il serai bon copain avc pti mathys non moi ca va g pas ce pb avc na'yla elle a des crises mais c rien de bien mechant lol el danse et saute de partou c plu dangereu pour el lol car el ai pas attention et en ce moment en chante le refrain : baby to night mdr el é trop marrante et fai la choregraphie sinon moi niveau poids je c pas lol je me peserai demain mais pareil g fai bcp d'acart vraimnt g du prendre 3/4kg jpense mais la jvé refaire attention c juste k avec les nause c pas facile car el passe k qd je mange mdr dc bon, a hier bb était decainé il bouge bcp je ne sen k des vagu lol ms de plu en plu forte c geniale lol g hate de sentir de vrai coup
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:54
[color=blueviolet:29fe5a0c3d]une robe en laine gris clair a 7€ a camieu, et après sur internet a quelle une robe en laine rouge et un leggin et une housse de couettte et une robe (pas en solde) pour le printemps et j'ai vu un petit blouson en cuire rouge donc cyril va me le prendre lundi car lundi on aura 8€ de réduc je vai essayer de mettre les photo :wink: [/color:29fe5a0c3d]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:10
[color=violet:b081844f89]céline, j'ai fait la demande mais en moyenne il a une liste de 5ans d'attente, j'ai mis que c'était pour vente de la maison, on verra si ca va plus vite :roll: [/color:b081844f89]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.