Posté le : 24-01-2011 à 12:24
[color=teal:17a7e7ea33]Coucou les filles !!
Pour moi, boulot ce matin, et plein de chose à faire pour la maison cette après midi, je doute de trouver beaucoup de temps pour moi...
J'espère que vous passerez une bonne journée malgré les petites tracas du quotidien ^^
Pour ma part, ma T° est redescendue à des valeurs normales ce matin, donc voila, je savais bien qu'il ny' avait pas de raison de s'inquiéter ^^
@ Céline : Kira est un chat typiquement d'appartement.
Quand elle était bébé, nous n'avions pas de balcon, et quand on a déménagé et qu'elle était plus grande, elle ne voulait déjà plus sortir.
Crois moi qu'elle est malgré tout TRES heureuse comme ça. Elle veille sur son territoire comme une petite maitresse, et ce qu'elle a (croquettes, sa gourmandise le matin, ses jouets, et surtout, nous) suffit à son bonheur !
Elle a ses petits quarts d'heure de folies où elle court partout, jusqu'à se cogner sur les murs tellement elle n'arrive plus à s'arréter :lol: , ses moments télé avec nous, et le moment calin le soir. Non vraiment, elle est loin d'être dépressive, bien qu'elle ne voit jamais l'extérieur ^^
En revanche, elle aime bien regarder par la fenêtre et voir ce qui se passe, mais elle en veut pas plus ! (Si j'ouvre la fenêtre, elle quitte son promontoire et file sur le canapé !! lol)
Alors si un jour Na'yla te quémande une petite boule de poil à aimer, si tu juge que ce n'est pas trop allergène pour elle, alors ne fais pas de ce préjugé "chat enfermé = chat malheureux" un cas de conscience ^^[/color:17a7e7ea33]