Posté le : 23-01-2011 à 20:56
[color=teal:e582440f1f]@ Titia : Bah, ne te modère pas pour autant. En même temps, c'est un forum qui s'appelle "EtreEnceinte" et pas "En Attented'EtreEnceinte", donc c'est aussi normal que vous en parliez. Si vraiment ça me mine de trop, je ferais comme la fois précédente : je limiterais la fréquentation du fofo :wink:
@ Charlotte : Ca faisait au moins 3 ou 4 mois que je ne faisais que les quelques jours de l'ovulation, plus pour confirmer que pour la chercher vu que je sais quand elle a lieu, donc ça ne me prenait moins la tête. Là, la gygy veut que je la fasse sérieusement.
Sinon, ce soir, ya une scene qui m'a trop mis les nerfs à vif ... C'est trois fois rien, mais ça m'a vraiment fait de la peine ....
Je sais bien que ma belle-mère n'apprécie pas trop les chats, mais bon, tout de même .... je pensais qu'elle s'était un peu habituée à Kira.
Le fait est qu'elle avait mit les serviettes toutes propres, pliée dans un bac avant de les monter, pendant qu'on mangeait. Kira a eu le malheur de s'assoir dessus. C'est vrai qu'à la maison, elle a l'habitude des draps, serviettes et autres tissus en tout genre pour s'installer. La, elle a même pas eu le temps d'aller plus loin que l'assise que BM a poussé un cri.
Et c'est saaaaaaaaaaaale et elle a posé son derrière sur sa serviette, et qu'elle va la remettre à laver et que ....
Non, mais faut arréter le délire, là... Déjà, un chat, c'est pas sale. Et Kira encore moins que les autres .... C'est la première à nous faire savoir qu'il faut changer sa litière, elle se lave dès qu'elle en sort, et même à la maison, elle nous sort les mouton de sous le canap pour nous dire "hey, les jeunes, faudrait faire le ménage, là !!" XD
Je suis vexée ....
Et pour mon BP qui adore l'Egypte, je rappelle avec un sourire que chez les pharaons, les chats, c'était sacré, et qu'il y avait bien une raison, na !
Bref, B, ça lui a fait ni chaud ni froid ....
Et c'était pas une plaisanterie, elle va bel et bien relaver sa serviette ... non mais sérieusement .... j'hallucine et ça me fait vraiment de la peine ... Mon chaton ...
Et en plus, elle a comprit qui s'était passé quelque chose et que je suis triste, car elle vient me faire un calin !
Elle mérite pas ça, c'est mon amour, c'est petite chatte. Une petite boule de poil qui ne mérite pas qu'on la considère comme ça ...[/color:e582440f1f]