Posté le : 22-01-2011 à 20:50
[quote:7c2724f5d0="Audreysdk"][quote:7c2724f5d0="miael"]Et je m'avance vers des tests comme bilan hormonal, car j'ai des pertes de lait durant mon cycle, et le gynéco pense que j'ai peut-être un excès de prolactine.
A cela, on ajoute, une hystérosalpingographie pour être sur que les trompes ne soient pas bouchées, et un analyse de la muqueuse utérine, car chaque cycle, j'ai des pertes de sang une semaine avant mes règles,et le gynéco, me dit que cela peut venir d'une mauvaise qualité de la muqueuse qui ne permettrait pas l'implantation de l'oeuf.
Bref, un chek up complet pour se rassurer ou réparer, et après on pourra se détendre en TP:)
Donc, je fais tous les examens et dans 15 jours, en remet ça!!!!![/quote:7c2724f5d0]
[color=teal:7c2724f5d0]Après seulement 6 mois d'essai ???? :shock: :shock:
La vache, t'es pistonnée, chez ton gynéco ! La mienne a attendu 2 ans avant de se bouger :( ("non mais on fait pas des examens juste pour se rassurer, où vous avez vu ça, vous ? soyez patiente, ça va venir !" dixit gygy ...)
En tout cas, je te souhaite ton +++ très très vite :wink:[/color:7c2724f5d0][/quote:7c2724f5d0]
Oui je sais après 6 mois d'essai, c'est peu.
Pour ma défense, j'ai stoppé la pilule il y a 18 mois, mais mes cycles se sont un peu détériorés depuis. j'étais réglée sans problème et depuis 10 mois, j'ai des pertes en dehors des règles que je n'avais pas avant.
Pour l'hystéro, le gynéco m'a dit que suite à une césarienne, il pouvait y avoir des obstructions des trompes, c'est pour ça, qu'il me fait passer cet examen.
Mais, j'ai en effet, trouvé un bon gynéco, qui m'a demandé mon avis, et me prescrit cela car je souhaite ne pas attendre, d'autant que j'ai 35 ans, donc je commence le déclin de la fécondation!!!!!