Ca se peut que je sois enceinte ?!!! svp besoin daide

Discussions

Auteur
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 02:40
slt les filles , merci d'vance pour toutes votre reponses et excusez moi si a chaque fois jai besoin de votre aide ,mais surement vous vous mettez a ma place et vous me comprenez . mes regles sont venu le 1/12 le debut de decembre et je les ai eu encore a la fin du moi le 23 decembre ,vu que mon cycle est irrégulier. a la fin de regles et aprés 3 jours javais des douleurs au bat du ventre des maux de tete et des intestins, javais tjr des ballonement a un point que je dort pas la nuit, tous ca ma fai pensé a minscrire sur ce site et poster mon ancien meassage . mnt ce ki est de plus ,c que les douleurs du bas du ventre se sont augmanté surtt la coté gauche et mes seins me font mal et des pertes qui sont blanchatres des fois, mais lenvi de vomir et les maux de tete et des intestins se sont diminués un ti peu . jai eu une seule reponse qui dit ke ca se peut pas etre une grossesse pck mes regles viennent de finir,et mnt jattend mon rdv avec mn gygy 13 fevrier cest long pour attendre nest ce pas? , jetai un peu pressé ce ki ma poussé dacheter un testeur ce jour la et ca été negatif cest tro tot je sais, mais est ce que cest impossible de tomber enceinte justement apres mes dernieres regles. svppppppp jen sai pluuus rien ,jai vraiment besoin de votre aide ,je serai tres heureuse si je tombe enceinte ca fai un an ke jattend nhesitez pas a me repondre svp, et dsl si je mexprime pas bien et si mon reci etait long ,avec tous mes respects . bisouuuuus a vous toutes :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 08:27
salut, c est vrai que si tes regles viennent de se finir ca semble bizzar, mais c etait des vrais regles ou plutot des pertes de sang? les hormones nous jouent bien des tours et le fait que tu ais des nausees ou mal aux seins peuvent etre lies a une grossesse mais pas forcement! moi j ai attendu 3 ans avant d avoir mon bb donc je te comprends.Achaque signe , je commencais a rever! Le mot cle dans cette epreuve est la patience.Si tu vois que ca continue, refais un test dans une semaine, mais il se peut que ce soit la fatigue qui te fait ca. C est vrai ue ca m est arrive pour am seconde grossesse de me sentir mal et apres avoir fait un test c etait negatif mais parce que je l avais fait trop tot! bon courage et patiennnnccceeeee
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 09:37
[quote:c8b91a63a6="mes-2-amours"]Bonjour, Voila un nouveau cycles commence pour moi !!J'ai eut mes rrr aujourd'hui !! A fond dans les essai !! bonne chance a toutes !![/quote:c8b91a63a6] bonne chance à toi :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:46
ecoute oui sa se peut! va faire un pds alors! certaine personne on leur regles et c pour sa qu'elle savent pas qu'elles sont enceinte! fait un pds tu sera fixé tout de suite
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 02:03
slt les filles, merci bcp pour vos reponses oui ca me ssemble bizzar aussi ,mais cest ce ke je ressen ca fais 15 jours mnt . mes dernieres regles etaient normal ce ke etai un peu different cest que javai po mal au ventre ni aux seins elles mont surpri ,contrairement les regles me previennent tjr avant darriver ,elles me fon tjr mal surtt au bas du ventre et ls seins . les maux du ventre et des seins se sont augmenté ,je ressen des douleur com celle de regles mem mes pieds me fon mal, et les seins gonflés . kes vs en pensez? svp jatt vos reponses. merciiiiii et bisouuus l :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 02:30
Salut moon je suis en esai bb 1 mais je peux discuter un peu avec toi si tu veux...
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 19:45
[quote:4111ca1627="indiafr"]Salut moon je suis en esai bb 1 mais je peux discuter un peu avec toi si tu veux...[/quote:4111ca1627] ouiiiii india avec plaisir , surt qu on a le mem problem ,ca va nous aider a patienter loool . bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.