C urgant slv

Discussions

Auteur
Message
salwaa 16 messages
salwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 23:17
bonjour sa rien avoir avec le forum mai jai besion d aide jai fai un défrissant mes cheveux sont cramè j avait les cheveux bouclés comment faire pour k il devient comme avant slv
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 23:21
Heu je ne voudrai pas parraitre allarmiste mais va falloir coupé...
salwaa 16 messages
salwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 23:27
mai c je coupe il vant etre tres cour psk tou la langueur c cramè c pour sa je cherche d astuce
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 00:09
Je vais te faire une comparaison, quand tu fait bruler quelque chose, un steack par exemple, bah c'est fait... Difficile de rattraper le coup... Tu devrais passer voir une coiffeuse, juste pour leur demander leur avis... Bon pour rendre des cheuveux brillant, y'a pas de secret, soin, soin, soin et brushing. Tout en sachant que tes cheveux fragilisé vont etre tres cassant parce que mort a cet endroit. Moi je ne suis pas coiffeuse, je ne vois pas dans quel etat sont tes cheveux, mais je vais t'espliquer ce qui m'est arriver y'a quelque mois,j'etais blonde platine, donc decoloration extreme, mais tant quil ont ete super court, no soucy... Puis j'ai voulu laisser pousser un peu pour faire une coupe un peu differente genre riana mais en blonde peroxidé, j'aime pas dire ca mais bon, pour te laisser imaginer... Quand ma meche est arriver a peine a l'arcade sourciliere, mes cheveux ont commencer a tombé, je ne pouvais plus passer ma main dans les chevuex sans perdre des toufs! Ma coiffeuse ma dit stop, soit on recoupe, soit on arrete! mais chose qui etait possible parce que j'ai quand meme une coupe garcone... j'avais cramé mes cheveux qui comme ils etait plus long ne se regenerai plus aussi vite... J'ai du arreter les decoloration que j'adorai, faire un couleur naturel et faire des soins que je laissais poser tout la nuit genre beure de karité, j'ai meme fait des masque a l'huile d'olive ou amande douce, que je laissais toute la journée quand je ne sortais pas de la maison... Il m'a fallu des mois pour pouvoir repasser ma mains dans mes chveux sans avoir une touf dans mes mains... Et crois moi, je fait toutes mes couleur en salon... J'ai donc ete tres conseiller malgré tout... Voilà, donc, la a part des soins et brushing, tes cheveux vont avoir une texture crepu et cassante. Le temps fera son oeuvre et d'autre cheveux vont repousser, patience...
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 09:20
Tu pourrais mettre ton message dans la bonne rubrique car il y en a une qui aurait été pour ton sujet !! bien que tu étais pressée!!!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.