Posté le : 12-01-2011 à 12:30
[quote:75123dec69="aurelie69006"]coucou,
ca peut etre embetant dans la mesure où toi tu ne sais pas vraiment quand tu ovule et donc tu fais peut etre pas les calins au bon moment, par rapport aux filles avec des cycles reguliers où sans test d ovulation elles savent précisement quand c est le moment, mais ca ne veut absoluement pas dire que tu ovules pas!! moi je suis restée quasi 2ans sans règles(à cause d un poids trop faible:anorexie) il y a qq années et ma gygy m avait fait faire un dosage hormonal qui avait montré que j ovulais quand meme, alors les regles tu vois ca veut pas forcément dire qu on ne peux pas tomber enceinte n importe quand!!
allez ne t inquietes pas, tu l auras bien un de ces jours ton++++[/quote:75123dec69]
sltt
merci aurelie pr tn msg ,oui peut etre ke je sais pas le moment de mon ovulation, mais moi et mn mari fesion lamour presque tjr, ca veu dire kon peut surement tomber dans le moment dovulation nest ce pas? ,sachant ke les spermatozoiides vivent 2 jours .
je sais pas vraiment la cause mais si vs avez une idée je serai reconnaissante .
ca peut avoir juste un rapport avec la precision de ma date dovulation apar un broblem de santé ?ou ya dautre chose que je ne connais pas?
merciiiii.
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .