Posté le : 11-01-2011 à 13:27
Coucou Anabel 76 !
J'ai fait une fausse-couche à 12 SA le 6 février 2007 et j'ai gardé bb mort en moi jusqu'au 16 février où j'ai fini par accepter une révision utérine ! et tant mieux car celà va te permettre de refaire un utérus tout beau, nickel et sans adhérences !
Tout comme toi j'avais très envie de ce bb et ne m'y attendais pas du tout (1ère grossesse à 33 ans).
L'opération s'est très bien passée, j'ai eu mon retour de couches une dizaine dejours après puis un cycle de 3 ou 4 jours début mars !
Le 15 avril, jour de mes 34 ans j'ai fait un test de grossesse positif !!! J'étais enceinte depuis le 30 mars et notre petit Mathieu est arrivé le 7 décembre de la même année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors un conseil : dès que tu as ton retour de couches, vas-y, fonce, reprends les TP (c'est la meilleure thérapie) et n'attend pas 2 ou 3 cycles : on est beaucoup plus fécondes dans les 3 à 4 mois qui suivent une fausse-couche !
tu verras, dans moins de 6 mois je te parie que tu es à nouveau enceinte !
Bon courage à toi en attendant, je sais ce que c'est et l'intolérable souffrance et sentiment d'injustice que l'on ressent à ce moment là !!!
Aujourd'hui j'attends bb 3 (notre 2ème enfant pour le 22 mars 2011 et tout va très bien !)
Je te souhaite le même parcours que le mien et suis très confiante pour toi !!!
N'hésite pas si tu as d'autres questions, je suis là !!!
Bon courage et sois forte, tu l'auras ce beau petit bb, reste bien confiante en l'avenir et en ton gynéco qui va te préparer un nouveau petit nid tout doux pour l'acueillir !!! Il y a bcp plus de grossesses suite à une révion utérine qu'en laissant faire la nature, car la révision permet de rendre l'utérus nikel et prêt à recevoir un nouvel embryon !
Bonne chance à toi, je te suis, reviens vite nous annoncer une bonne nouvelle dans 2 ou 3 mois !
Lolo qui t'embrasse fort !!!