Posté le : 08-08-2011 à 16:37
Coucou,
pipellette : Non non je ne vais pas d office au urgence mais j avoue ne pas hésitée si j'ai un doute sur qqch, je me dis tempis, ils sont la pour ca et puis voila ...
bebe62: tu fait quand t as fiv? des dates précise?
J avoue que j'avait un faible pour avoir une fille mais bon, pas grave, on l aimera autant
Demain a 10h00 mon écho a 16sa ( d apres les dates de ma première écho) mais apparement je ne serai qu'a 14sa enfin bon... Elle va avoir droit aux questions de son changement de sa comme ca .. Elle est pas bavarde niveau sexe bébé mais je vais l harcelée pour savoir au moins ce qu'elle pense meme si ce n est pas fiable a 100%...
Moi aussi je vais faire écho 3D ou 4D ( baby movie wavre via google si qqun veux voir ce que c est).. La il me dise deja le sexe dès 16sa donc au pire dans 2 semaines, j'ai donc telephoner pour un rendez vous, j'attend une réponse...
Sinon mon dos c est horrible, lorsque je suis en activitée no souci, mais une fois que je me couche J AI ENVIE D HURLER tellement j'ai mal au reins ....
Apres mon écho demain je vais faire un ptit tour dans la ville, voir pour mes lunettes ( ca va me changer un peu ) ...
gros bisous a vous