Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 52)

Discussions

Auteur
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 17:31
coucou les filles!!!!!!!!! je suis de retour, j'espère que vous aller bien, moi ça.... que de bonnes nouvelles à ce que je vois.... félicitations à toutes celles qui ont eu leur +++++ bisou
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 19:27
ptdr poussine je bouffe mdr. ton bb va etre un gros mangeur alors. :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 20:38
ba surtout de nouille ,surimi ,mc do et aussi de légume lol quoi tout le saler!mais surotut des nouilles ,c'est la 1ere fois!! :lol: mais bon je mange équilibré malgres tout car je veu que des le debut lui donner le meilleur et j'ai fait ca avec mes 2 et mise a part la grand equi mange pas d'asperge elles mangent de tout!! :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:03
coucou ah contente de te lire BB62 super ça sé bien pass bon allez on y croit maintenant y a plus de raison.... çé bon signe tout ça! j'ai entendu un professeur qui disait qu'il vallait mieux que se soit le papa qui ai des problèmes que la femme. allez vite un ++ pr toi ma belle tu le mérites tellement... poussinette tu as été faire ta 1ère écho a combien de semaine de grossesse????? tu es immunisée contre la toxo?? bisous a ttes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 09:25
j'ai eu une éco précose du a ma fc a 5sg et celle du 1er trimestre a 11sg soit 13sa! et non pas immuniser contre la toxo!
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 12:20
coucou les filles, merci pour vos message c'est super simpa. oui poussine tu as raison de mangée equilibrée car apres il sont dificille moi ma grande mange de tout aussi. esperon que cela marche pipellette oui mon profeseure ma dit sa aussi vos mieux c'est lhomme que la femme.sinon si dici octobre toujour rien c'est invitro pour nous comme sa on sera sur que cela marche. maitemant avec le traitement faut attendre qui fait sont travaille.mes jaurée de lespoir en moi. bs a ttes.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 22:18
çé sur BB62 là au moins tu as de l'espoir.... vite un ++++ poussinette tu penses que çé normal qu'a 2 semaines + 2jours on ai rien vu a l'écho??
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 18:39
coucou super bb62 , allez que du positif ... Moi on a rien vu pour l'écho a 2 semaines, a part une poche bien sur mais a l interieur qu'une toute petit ligne sur le coté ( mais c est le gygy qui l'a detecté car je l'aurai jamais vu) encore en regardant mes échos de mes semaines passée je me dis:" fallait s y connaitre pour voir qqch :shock: "... Sinon, première journée sans devoir dormir yyeessss... A part ca, mon homme 'ma fait sa demande: mariage en septembre du coup ... Et vous les filles quoi de 9?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 22:16
ah tu me rassures sandrine pr l'écho tu y ai revenue quand apres ? a combien de semaine?? super le mariage çé pr cette année????? félicitations............;;
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 22:33
merci :D ... oui oui dans 2 mois ... J ai vu vers 5 semaines un haricots :roll:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 22:48
ok merci !!! tu vas allez choisir la robe bientot alors!! vous faites un gros mariage?? çé le BB quia décidé ton zhom?
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 19:30
oui, je pense que , ca a aider bcp :D Oh il y aurau +/- 170 personnes un peu pres...mais on est pas du genre a faire dans les chischis :wink: ... Quoi de neuf les filles?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 10:12
il est beau le bb sandrine:: sinon ouah ça en fait du monde ! çé 170 au repas?ç sur que ça va vite tu as trouvé salle? traiteur? ta robe alors??
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 10:13
coucou les filles je suis pas venue quelques jours j'ai eu pas mal de boulot et pleins de choses à faire on risque de déménager juste l'appartement au dessus qui est 20m2 plus grand donc faut s'organiser on prépare aussi nos vacances de septembre sinon pour moi le test d'ovu est positif donc c'st week end TP ! félicitations pour les derniers ++ et gros bisous à très vite
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 10:16
cc sateen ah tu fai sdes tests d'ovu alors tp tp et tp :lol: bisous tu pars ou en vacances?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.