Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 51)

Discussions

Auteur
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 19:51
oui comme tu dit sandrinea oui ma fille va sur 10 ans octobre oui je penche sur la fiv oui cest remboursée mes 3 eseyer celement et invitro pareille au bout de trois c'est plus renboursée mes je pense que un ptit coup pousse et sa hiras moi jen suis sur en un essais c'est bon.car pour ma fille au bout 6 mois traitement elle etais la.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 21:50
merci les filles! bb62 : oui tentes la fiv si tu peux ç marche bien quand la femme n'a pas de problème je croise les doigts pour toi! se serait trop bien il me tarde que tu nous annonce ton ++++! ton homme avait fait un spermograme? sandrine cool l'écho tu as une photo????
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 22:08
oui pipelette il en a fait meme plus d un de spermogramme et c'est la quil on vue qu il y avée un probleme mes pas grand chose et il lui on donner un traitement.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 21:51
et la il l'a pas repris ce traitement?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 22:16
ca fait special de voir ton logo pipellette :D , c est un moment que perso, je trouve que c est assez stressant perso .... Heureusement que j'arrive bientot au 3e mois car j'en peux plus de ce stress, bon j'avoue que je suis tres stressée aussi hein :? ... mais tres contente pour toi
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 12:01
si il et encore je pense qui en faut un autre plus puissant. en tt cas je suis tres contente pour vous les filles. bs a toutes.
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 13:20
coucou les filles? alors quoi de 9? Vous partez en vacances cette année? Vous avez fait un peu les soldes? kiss
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 22:30
bonsoir sandrine moi je me dis que malheureusement on y put rien a la FC donc je profite de chaque jour qui passe! pour la frise j'ai pas pu entrer exactement la date de conception qui est du 18 juin je suis a semaines pleines de grossesse çé quoi qui te semble bizare??? moi je pars fin aout dans le sud en vacances jai hate!! je ne fais pas les soldes pas d'€ a dépenser!! bb62 me tarde que tu ai eu ton rdez vous
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 13:52
coucou les filles, comment allez vous aujourd hui. oui pipelette c'est demain mon rdv a 10 h 30 je croie je vais defoulée un bon coup trop chose sur le coeur. jais de c'est douleur a la poitrine sa fait 2 nuits je me reveille telement jais mal pfff c'est pour le 10 donc je cherche pas. bs a toutes.
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 13:59
hello ca va merci, j'ai eu un peu peur ce week end car qq pertes de sang et, qq crampes mais tout vas bien, écho ce matin ... Oui sincerement, ne te laisse pas faire car il faut qu'il te trouve une solution...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 21:17
bb62 je penseraia toi demain allez ils vont vite voir ta détresse... viens vite nous dire sandrine ça vient de quoi ces pertes tu as du avoir peur! l'echo doit être belle a ce stade!!
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 21:46
oui a ce stade, on voit ses bras/jambes et il remue dans tout les sens... On distingue bien un bébé ( car au premiere écho vu que j'en ai fait plein avant) on avait beau me dire: voici votre bébé.....Meme en cherchant dans tout les sens :shock: ....Lol Les pertes de sang, viennent du changement de mon corp apparement car j'ai refait une écho ce matin pour etre sur que tout vas bien ..... Ca arrive parait il tres souvent... Enfin, plus de perte pour le moment.... Jai trop hate d'aller en vacances,,, pppppffffffff je sature d etre ici ... Vivement septembre Moi aussi je penserai a toi bb62 Je me rend compte que, pour le moment, j'aime vraiment pas etre enceinte .... Je me trouve moche, grosse, pas attirante ect ... J espère que ca passera ...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 21:43
alors BB62 qu'a donné ton rdez vous??? j'ai bien pensé a toi ce matin sandrine ç si beau une femme enceinte!!
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 13:42
coucou les fille, oui cest si beau une femme enceinte. alors pour moi. tt cest bien passée je nest rien de tout.il y que mon mari qui a tjr se meme soucie pas asser de spermatozoide et il y en na qui son imobile pfff. du coup elle ma donner pour moi une stimulation ovairienne pour stimulais mes ovulations pour metre tt mes chance de notre cotée mon mari pareille stimulation pour c'est spermatozoide pour avoir plus et de bonne calitée je repasse une eco normal et vaginal pour voir si les ovule son bien et lui un spermogramme pour voir se que sa dit donc je la revoir dans 15 j apres elle ma dit on va laillais comme jusque octobre si la toujour rien c'est invitro pour nous. je leur et dit tt se que javée sur le coeur javoue que je pleurée elle ma comprie. enfin voila. sinon comment sa va vs les filles :?: des nouvelles de poussine comment va telle. merci les fille d'avoir pensée a moi c'est tres gentilles. bs a toutes.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 14:35
bon ba super tout ca!!avec ca vous allez nous faire de beaux jumeaux!! :wink: en tout cas cette fois ci y'a pas de raison que cela ne marche pas pour vous! moi ca va t’inquiète pas je bouffe je fais que sa,et mon bébé doit aimer car il se manifeste beaucoup a se moment là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.