Posté le : 18-06-2011 à 09:59
[quote:ce16cd9c86="sandrinea86"]coucou :D
Moi ca va merci, on attend avec impatience en aout mais voila, je ne me tracasse plus maintenant ...
A part ca, j'ai deja pris 3kg gggrrrr mais bon voila, depuis hier, j'ai eliminer, chips, chocolat, glaces, et boissons soda ect... De l'eau et pour l'alimentation, par contre je continue comme d'hab, si j'ai faim, je mange et puis on verra quoi ...
Par contre ma mère m'a capté: elle m'a dis:" tu ne m'a pas dis mais ca se vois hein ton ventre"....
Alors je sais pas pourquoi, ca ne me plait pas en faite qu'on le remarque.... Est ce a cause de mes 3kg que je suis complexée du coup,? ou parce que moi meme je ne veux pas y croire a 100% jusqu'au 3e mois ? je sais pas mais voila ...
allez les filles, j'vous attend moi pour cette aventure :D[/quote:ce16cd9c86]
lol moi pareil je buver eau et sirop et la j'essaye de boire que eau,boisson gazeuse ou autre ca je limite en temps normal,c'est vraiment de temps en temps,car sa fait beaucoup de dégat sur le foie et autre!!sinon l'allimentation je commence a avoir mon faim,donc ca c'est un bon point,mais comme tu dis si tu a faim c'est que tu en a besoin donc mange ce qui te fais envie a se moment là :wink: