Posté le : 20-01-2011 à 13:28
bienvenue cassoulette !c'est normal de penser a la stérilité au debut je pense que tout le monde y pense,mais il ne faut pas,avant d'y penser il faut attendre au moin 2 ans ,c'est long mais c'est comme ca avant tu ne peu pas prétendre faire les tests!
sinon,la température,moi je m'y fais pas,le truc c'est un peu deg. mais quand tu ovule tu va perdre une espéce de glaire transparente qui va dégouliner,la c'est la trace de ton ovu!apres tout ce qui est calendrier j'y fais depuis le decembre,mais rien ne coïncide lol,donc la je pense arreter!mes pour mes 2 premieres grossesses je n'ais rien fait du tout!
apres faut etre bien dans sa tete,en harmonie dans tout,et ne pas etre trop fatigué ou stresser,ca j'en ais fait l'expérience dans mon boulot(semaine de 47h,responsabilité etc...) une fois mon contrat fini ,je suis tombé enceinte du 1er cou!donc... soyez zen :lol: :wink:
depuis se matin mal de tete et un peu les seins douloureux si je frotte sur le dessus,mais je pense que c'est l'arriver des rrrr qui y fait!gros bisous a toutes