Posté le : 28-05-2011 à 20:01
bonjour les filles
alors voila un peu d explication mais avant tout, je change de gygy ca s est sur ...
J ai donc fait mon écho vendredi, elle m'a dis qu'elle voyais un sac au depart puis me dis qu'elle voit aussi autre chose...
Que pour elle c est PEUT ETRE une geu mais pas sur .... Qu il faut attendre encore un peu ... Mais que de toute facon j'ai l habitude des malheur avec la chance que j'ai :shock: :twisted:
Que si j'ai mal ou sang = hopital car mon utérus peut éclater si je laisse comme ca :shock: :shock: ....
Alors desolée mais M*** quoi, qu'est ce qu'elle viens me dire que j'ai l habitude ?????? On a l habitude des malheur maintenant?
Pourquoi me fait peur si pas sur a 100%???
Qu elle me dise juste: on sait rien dire mais si vous avez des douleurs allez a l 'hopital d ici lundi, ca m aurai SUFFIT ..... !!!!!
J suis décue , fachée et surtout triste et je comprend pas POURQUOI me dire ou faire ca si pas sur a 100%...
Ok si j'ai qqch, je vais a l'hopital et on verra, si j'ai rien temps mieux mais pourquoi pourquoi pq faire peur aux gens?
J 'ai telephoner a l' h opital qui , eux, m ont dis que il y avait 1% de chance que bb s est mis a cet endroit mais que c est pas exclu et que pour eux a un taux si bas, donc bb mm pas 1 mm dur de voir qqch......
Enfin voila, j'attend et je verrai, je stress ca c est sur mais, voila je suis dans l incertitude total