Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 39)

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 22:43
coucou sandrine oui testes les tests d'ovu poussinette : ç'est cb la t° pour l'ovulation qu'il faut avoir?
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 22:59
j'ai peur de trop me prendre la tête avec les courbes de températures si je suis régulière vous pensez que ça aide vraiment ? pour tout vous dire je pensais même pas qu'on le faisait encore j'étais persuadée que c'était des pratiques d'avant ma mère m'a dis l'avoir fait pour m'avoir mais je pensais que c etait pas efficace :oops: :oops:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 21:37
[quote:ab91ba2843="Sateene"]j'ai peur de trop me prendre la tête avec les courbes de températures si je suis régulière vous pensez que ça aide vraiment ? pour tout vous dire je pensais même pas qu'on le faisait encore j'étais persuadée que c'était des pratiques d'avant ma mère m'a dis l'avoir fait pour m'avoir mais je pensais que c etait pas efficace :oops: :oops:[/quote:ab91ba2843] COUCOU sateen si tu es régulière çé bien deja moi si j'étais régulière et au début des essai je ferai pas de courbe de t° allez J-2! tiens nous au courant
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 12:14
bonjour les filles comment allez vous ? Du neuf? Moi perso, toujours pas de rrrrrrrr aujourd'hui ( 3j de retard) je ne me fait pas des signes, j'attend qu'elle arrive car je suis sur que si je me dis: peut etre que ..... elles vont comme par hasard arrivée du coup .... Donc voila, j'attend jusqu'a mardi comme ca ca fear une semaine
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 13:23
ta raison sandrine jespere pour toi tu auras un plus. mes c'est vrais les cycles iréguliere c'est embetent. moi jsuis en ovulation a partir daujourdhui c'est a suivre. pipelette comment va tu. poussine comment te sent tu aujourdhui. bs a toutes.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 21:32
coucou sandrine tu vas tenir une semaine??? allez se serait bien un ++ ici çé si rare :evil: bebe62 allez vas y bouges ton corps pr les calins!!!!!! vous avez prévu quoi ce week end???
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 05:53
bonjour les filles voila, j'ait trop trop peur, je viens de faire un test et +++++++ sur un cleau bleue.... Alors mnt j'ai une panique dingue , je repense a tout ce que j'ai vécu... Je vais faire une pds tantot ce matin vers 08h00 mais direct je vais faire une écho car la, c est la panique total
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 08:32
Coucou les filles Comment allez vous ? Courage pour celles qui sont en attente des résultats... comme moi ! toujours rien aujourd'hui on verra j'attend jusque dimanche où je ferai un test si rien mes seuls signes encourageant (mais j'essaie de pas trop me fixer dessus) c'est nauséeuse et envie de pipi toutes les heures !
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:40
oui pipelette je vais bouger mon corp :lol: sandrine c'est super un +++++++++ oui fait une pds se matin et une eco tu verra tout va bien se passée.dit nous quoi sur tout. courage. bs a toute.
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:02
bonjour mon taux est de 1360 donc bien enceinte par contre a l écho ma gygy a dis qu'elle pense a 70% que c est une grossesse extra utérine dans le reste de la trompe gauche curonal si je me trompe pas .....j en peux plus, j'ai revisite lundi mais j'aurai préféré qu'elle ne me dise rien que ca
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:46
ouah sandrine çé bien tu es enceinte!!!! bon si çé une grossesse extra utérine ils peuvent faire qqe chose non? il me semble que j'avais entendu ça non?? allez on croise les doigts ça va te paraitre longggggg jusq'a lundi!!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 08:47
test négatif ce matin je pense que mes symptômes étaient du au fait que suis malade depuis hier !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 09:42
coucou aie sandrine,zut de crotte!!comment sa se fait que ton oeuf se soit implanté dans le reste de ta trompe? tu peu tjs ovuler de se coté?,bon j'espere que d'ici là l'oeuf aurat bougger!tiens nous au courant!
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 13:55
a mince sandrinea c'est pas vrais bordel jespere que dici lundi il desendra tien nous au courant. courage a toi.
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 20:01
bonjour les filles alors voila un peu d explication mais avant tout, je change de gygy ca s est sur ... J ai donc fait mon écho vendredi, elle m'a dis qu'elle voyais un sac au depart puis me dis qu'elle voit aussi autre chose... Que pour elle c est PEUT ETRE une geu mais pas sur .... Qu il faut attendre encore un peu ... Mais que de toute facon j'ai l habitude des malheur avec la chance que j'ai :shock: :twisted: Que si j'ai mal ou sang = hopital car mon utérus peut éclater si je laisse comme ca :shock: :shock: .... Alors desolée mais M*** quoi, qu'est ce qu'elle viens me dire que j'ai l habitude ?????? On a l habitude des malheur maintenant? Pourquoi me fait peur si pas sur a 100%??? Qu elle me dise juste: on sait rien dire mais si vous avez des douleurs allez a l 'hopital d ici lundi, ca m aurai SUFFIT ..... !!!!! J suis décue , fachée et surtout triste et je comprend pas POURQUOI me dire ou faire ca si pas sur a 100%... Ok si j'ai qqch, je vais a l'hopital et on verra, si j'ai rien temps mieux mais pourquoi pourquoi pq faire peur aux gens? J 'ai telephoner a l' h opital qui , eux, m ont dis que il y avait 1% de chance que bb s est mis a cet endroit mais que c est pas exclu et que pour eux a un taux si bas, donc bb mm pas 1 mm dur de voir qqch...... Enfin voila, j'attend et je verrai, je stress ca c est sur mais, voila je suis dans l incertitude total
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.