Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 21)

Discussions

Auteur
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 10:28
Coucou les filles je me joinds à vous, ayant commencé les essai depuis décembre 2010 :-) Je prend ma temp, et j'ai commencé depuis peu l'omeo avec mon chéri ! C'est pour notre premier petit bout, qui j'espère s'accrochera bientot bien au chaud ! Je vous souhaite à toutes de très beaux plus et donc plein de calin fécondant ^^ biz
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 19:01
bonjour, les filles comment aller vous. a chaque fois je ne reçoie pas imail alors a chaque fois je loupe de vos nouvelles ectr. :evil: :twisted: :evil: ben moi ja peux allée moi j'attent le verdict pour le 13 il doivent arrivais on verras bien. sinon abile mon rdv avec mon gyneco en juillet pour fair le poingt de tout cela. :?: :!: :roll: bienvenue au nouvelles. :D bs a toutes les filles.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 16:06
ba ba en effet on doit etr eles derniere a pas etre enceinte cest obliger! moi j'attend mon verdict aussi pour le 13 mais bon,j'ai deja prise pas mal de ventre et jai eu quelque truc qui me ferais pencher vers un + donc ma fois on vera bien! bon courage a toutes :wink:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 16:40
esperont poussine moi je pense pas sa sera le bon coup se mois si encore car mal o ba ventre mes rein ectr donc je me fait pas didée. alors les autre filles quoi de neuf pour vous.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 18:02
on vera bien mercredi toutes les 2 ,moi les test d'ebay sont tous négatif,tous les jours j'en fais un ,mais rien,suis dégouter!marre cette attente!!
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 18:36
a qu'il dit tu poussine moi c'est pareille il y des moment jais envie de tout abandonnée telement il y a rale bole enfin c'est la vie.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 20:22
c'est clair! et nenette et les autres sont passer ou? c'est bizarre quand mme,je vais allez faire la detective mdr :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:23
Bonjour les filles, Vous vous souvenez de moi? Voila, je reprend les essais apres ma geu de fevrier... et oui.. Bon j'avoue grosse grosse peur et angoisse a la cles mais bon... J ai repris ma pillule un mois et depuis debut de ce mois, je l'ai arretée denouveau ... Quoi de neuf?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:28
contente de te revoir!on croise les doigts pour toi,et essaye de rester cool :wink:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:31
Coucou, Oui j essaie ( c est le cas de dire lol)... Hier soir grosse frayeur car j'ai mal au bas du ventre ( une gène denouveau) bon, un peu des deux cotés donc je me dis peut etre que c est normal , que ca travail un peu puisque c est mon 1 er mois sans pillule MAIS je suis focalisée sur une GEU denouveau, c est horrible, j'y pense toute la journée, toute les minutes et je suis sur d 'en refaire une ( alors que je ne suis meme pas peut etre enceinte)..... PPPPFFFF franchement la grossesse est devenu horrible pour moi .... J 'ai ovulée il y a +/-entre une semaine et 10 jours et j'avoue calins a gogo masi maintenant je le regrette
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:36
ne regrette rien!tu te souvient de tes sympthomes!donc o pire tu va faire une éco si tu es +! :wink: en expliquant bien ton cas ya pas de raison quil te la refuse :wink:
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 21:43
Coucou les filles! Ca fait plaisir de vous revoir, j'y croyais plus! Je croise les doigts pour chacune de nous! Bonne soirée bisoussss
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:50
je pense que je vais aller faire une ps demain mais je me dis que peut etre ca sera de toute facon trop tot en cas ou il devrai avoir qqch non?
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:53
Dites moi les filles, j'avoue n'avoir jamais calculé quoi que ce sois, juste l'ovulation mais sans plus ... mais je vois que vous calculez votre temperature... vous savez un peu m'expliquer car j'ai jamais fait :lol:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:54
Dites moi les filles, j'avoue n'avoir jamais calculé quoi que ce sois, juste l'ovulation mais sans plus ... mais je vois que vous calculez votre temperature... vous savez un peu m'expliquer car j'ai jamais fait :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.