Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 17)

Discussions

Auteur
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 13:16
sandrinea86 oui sa se comprent tu toi vivre une de cest engoisse mes qui cest que cette foi si sa sera la bonne. et il ton pas dit pourquoi tes grossesse se metais tjr la. et toi poussine comment sant tu :?: et toute les autres filles. moi jattent le verdict sa va etre longt mes bon jais du mal a hi croire on verra on nest abituer a force. je vous plein de bs a toute.
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 14:07
ben alors les filles plus de nouvelle de vous :?:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:03
coucou ,j'ai jamais de notification de reponse alors que j'ai demander :? sinon moi ca va mieu,mais je sais pas trop si je veu de bébé3 maintenant du cou,j'aime bien ma situation actuelle!est ce une peur ,je sais pas,j'en ai pls trop envie,je ne reprend pas la pillule ,mais je ne calcul vraiment rien,je laisse les choses se faire :wink:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 18:12
je te comprent poussine et tu a raison de ne pas te prendre la tete actuellement apres tu verra bien qui cest on cest jamais bs
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:18
:wink:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 18:26
moi je verrais aussi la je les attent on verra tu cest au bout 2 ans je me prent plus la tete non plus puis toi sa viendra sans fair de fc tu verra jen nest fait 2 avent ma fille et 3 apres tu cest la nature des fois elle et bizzard :?:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:27
j'espère que tu auras vite un beau plus :wink:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 18:35
je croise les doigts poussine mes comme mon proffesseur ma dit ou je suis suivie il ma dit tout et normal cher vous il y a rien et votre mari aussi il ma dit vous avez pas un corp a avoir plusieur enfants comme une femme qui peux avoir 3 ou 4 ou 5 enfants cest comme sa il ma dit aussi plus vous hi penserais plus sa sera un bloquage pour vous aussi les emoragie grossesse nerveuse fc ectr il ma dit vous vous bloquer spychiquement et physiquement pffffffff
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:46
aie pas cool!! moi j'espere en avoir un autre mme si je doute vraiment sur mon avis jespere que le jour ou ji serais ,moralement sa irat pour éviter tout soucis :?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 18:53
je l'espere pour toi. comme tu dit cest pas cool mes comme il ma dit faut desperais comme il peux arrivée dun claclement doigts mes il ma dit jen norée pas 3 ni 4 sa certain de toute fason comme je lui et dit 2 pour moi cest deja pas mal :D
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:57
c'est sur ,tant qu'on a des enfants c'est deja bien apres le nombre faut pas etre trop gourmand lol moi j'ai jamais eu de soucis a avoir de bébé,mais la ca ma bien casser!! :?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 19:12
je me doute que sa a du te casser ma pauvre tu demande quoi tu pose des ta question ectr je te comprent tout a fait.pourquoi toi ectr
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 22:13
coucou les filles! moi pareil jamais de message qui me di que vous postez :twisted: sinon bebe62, tu pourrais avoir combien d'enfant alors? je comprend pas trop ce que te di le gygy? poussinette : çé la fc qui te fait douter je pense, ton mari il en pense quoi? çé sur que ça te refroidit a tenter un autre bébé mais il faut pas avoir peur d'en parler si tu as du mal a te remettre de la fc bon sinon ici l"ovulation va arrivée....... :P
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 13:56
coucou pipelette ben ecoute comme le professeure a dit je peux peux etre que avoir ma fille ou alors un 2eme mes je ne pourais pas avoir 3 ou 4 ou 6 enfants comme des femmes qui tout les ans peuve tomber enceinte regarde la fa fait deja 2 ans que jessais le 2 eme bébé il ma dit jais pas un corp a avoir plusieur enfant en fait mon corp rejette si tu prefere comme il ma dit que 2 eme enfants peux arrivée en claquement doigt il ma dit le corp dune femme a une autre c'est pas pareille.et comme il ma dit comme je pense bcp a cette enfants bien sa fait un gros bloquage aussi quand jattent tout les femme autour de moi tombe enceinte sa me foux plus que les boules je lui et dit a mon professeur moi je dit je suis pas une femme normal il ma dit si il ma dit je vous comprent sa vous fait mal se qui et normal puisque vous le vouler cette enfants. il en na il tombe enceinte vite fait et il merite meme pas a etre mere il a pas justice sur cette terre je lui et dit il ma dit je c'est la vie et injuste.regarde hier je regarder les prospectuse ou il avais tout les affairs pour les bébés jme voyer entrain dachetée sa et sa ou imaginais le bébé jme voyer prendre sa et sa pour lui jme suis mie a pleurée comme un gosse.enfin on verra bien peux etre quil viendra un jour ou lautre on verra bien. la jattent cest jour si mes je ni croie pas bcp. et toi quoi de neuf pipelette. bs les filles.
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 14:44
Coucou les filles! Soyez forte, ne baisser pas les bras! Je vous dis bon courage! Serrons nous les coudes, on vas les avoirs ces petits bout de chou! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.