Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 62)

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 21:57
bébé 62 tu as fais ta prise de sang?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 21:59
prise de sangt negatif :( mes jais bcp chose qui vont je sens en moi.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 21:45
bébé 62: comme quoi? pipelette: tu sai quand ce que ca sera ( fille ou garcon)?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 23:12
bcp bouffée chaleur vite fatiguée pas bcp dapetie quand jais bcp de boufée chaleur jais bcp de stress saut dhumeur fort enervée apres cest insomenie ectr quand je mange pas beaucoup jais faim apres et des je mange un truc je mange pas bcp car dun seul coup jais plus faim ectr bref voila quoi.bs a tte.
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 18:14
tjs pas de rrrrrrr en vue?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 23:02
ben le le 9 si mes mon cycle etais pas comme dab du cp je verais bien au ecographie se quil en dise et je vais refair une pris de sang en cas ou bs a toi.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 22:29
coucou les filles tu en ai ou béb62? sandrine ça va???
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 11:14
hello, Oui moi ca va merci, oui oui c est bien un garcon chez moi .... Et toi c est le verdict quand? et les autes , le 09 approche hein a grand pas :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 22:13
mercredi jai une écho jespere qu'on va voir même si je me fiche complètement du sexe!!
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 12:58
coucou les filles. contente davoir de vos nouvelles. moi mes cycles sont part normal du coup je devais fair 2 eco ben jais pas pue fair car jsuis tombée malade otites et engine la sa va mieus depuis apres sa etais ma filles que bordel quand c'est comme cela. donc je voie ma gyneco le 17 oct et cette semaine eco. bs a ttes.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 22:02
tu nous diras le 17 bisoussss
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 11:45
PIPELETTE alors tu sais???????????????????????????? fille ou garcon???????????????
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 14:26
coucou les filles. jespere que vs aller bien. bon jais passer 2 eco et une pds donc il savent rien pfff lautre pense qui a pas bébé lautre dit si il y a un plancenta c'est quil y a un bébé jais dit oui c'est automatique mes il voie pas bb jais fait hein il y a un probleme.donc mon taux trop faible il dise que jais peux etre fait une fausse couche :( 996 mon medecin a tel a mon gyneco durgence elle a dit faut quelle stress pas facil a dir bref avec les traitement hormonaux sa peux faussais la prise de sangt donc elle a dit vendredi dans refair une si taux nest pas montée ou baisse la c'est mauvée signe.et refair une eco car comme elle a dit le bb c 'est peux etre cachée.lolbon jais dit oui c'est se que je vais fair mes je stress et angoisse trop la :cry: :( :x bs a ttes les filles.
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 17:03
effectivement c est flou et compliquée ... Moi perso ils m'enervent ses medecins... Apres un taux de 996 je trouve ca deja pas mal perso ... Moi les 2 premières fois, sincerement mon taux deconnais aussi, perso, je ne me fye plus plus a ca car malgré que je fesais a chaque fois des geu , mon taux évoluais jusqu'a la dernière minutes et doublais tout les 48h comme ci tout etais normal .... Donc pour cette fois ci quand on m a dit positif prise de sang et qu'on 'a voulu me donner mon taux j'ai dit clairement que mon taux je m'en fiche ... :roll: Donc si j'ai bien compris tu as un placenta qui évolue? Bein il t on pas parlé d oeuf clair alors si placenta et pas de bébé? Car si fc, t es censé avoir tes rrrrrr et c est censé partir tout seul ton placenta.... Tu refais quand une écho.. Pour info moi quand j etais enceinte de 2 sa donc qq jours de retard, on a su voir si bébé etais la ou pas, et si geu ou pas... ( c etais une ligne blanche sur le coté de mon utérus) ...
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 12:20
cc sandrinea. biensur qui peuvent voir si il y a un bb ou pas il mernerve aussi c'est c... je leur et dit ne vs foutais pas moi la. du coup vendredi passe encore une eco et une pds. ben si justement sandrinea jais des cycles mes il son pas normal saignement legé ectr. pfff il y en na marre qui savent rien. bs a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.