Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 49)

Discussions

Auteur
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 17:48
....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 21:56
alors sandrine cette écho????? moi ça va j'attend la fin du mois pr être fixée mais je me fais pas trop d'idée .... sinon ma fille est malade donc des nuits a se lever jai plus l'habitude je suis assez naze!!! bon sandrine tu m'a deja di peut être me souviens plus tu as une préférence pr le sexe du bb??? tu prend rien pr les nausées?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 13:15
aie pour ta fille, ca va mieux? Echo bien passée, on a enfin entendu le coeur .... Je devrai accouché vers le 28/01/12, je serai a 3 mois le 19/07 donc dans un peu moins d un mois... Moi perso j'avait calculé vers le 08/08 mais me suis trompé apparement .... Sinon rien de neuf, je vous attend ...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:10
tu comptes en semaines aménorhée ou non? jai jamais compris moi je comptais en semaine depuis la conception super tu as entendu son petit coeur... :bravo:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:19
bein franchement je sais pas moi peso je compte en sg et les medecins toujours en sa apparement car elle 'ma dis que j etais a 03 mois le 19/07 donc a 12-13sa.... Oh bein je t'avoue que, je ne me prend pas trop la tete, c est plus mes kg en trop qui m' inquiète plus qu autre chose ... Par contre j'ai bien ris et me suis dis: les hommes qu'est ce qu'ils peuvent etre c** parfois, il met sa tete sur montre ventre et me dis: j entend son coeur :shock: , je dis c pas possible et me dis; bein si tu crois quoi? Lol n'importe quoi j'vous jure si je peux te dire qqch, les filles sont + sympa dans la rubrique, envie de bb que quand t es enceinte franchement , dommage hein
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:35
tu as pris combien de kilos??? tu peux me mettre une photo du bidou!! oui je pense que ton homme halucines mais çé mimi ça va mieux avec lui alors? ah oui çé pas top dans les posts grossesse?
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:40
bein j'ai pris en +/- un mois et demi 3 kg mais comme j'ai la corpulence d etre ronde ( je fait tres attention de rester en dessous des 60kg depuis mes 16 ans) car j'ai des hanches devellopée ou, se met direct la graisse quand je prend du poids et du coup aussi, dans le dessus des cuisses... Bein mnt, j'ai des hanches et des cuisses et fesses plus grasse si je peux dire ca comme ca ... du coup je suis vite complexée et j'ai été achetée un velo aujourd'hui pour m y mettre ... Bein disons que dans le post ou je suis, oui on parle mais c est tjs la mm chose depuis 25 pages: nausée, mal aux ventre et c est tout et moi perso j'aime parler de tout et de rien ... Enfin c peut etre moi qui suis pas faite pour aller sur ses post... Et toi quoi de neuf?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:49
FAIS pas trop de vélo quand même enfin demandes a ton gygy mais çé pas tres conseillé enceinte je pense allez photo le ventre commence a pointer??????? ah oui pas tres cool les posts alors vivement que jarrive ben moi pas plus j'attend mais jai les symptomes de l'arrivée des RR mal de tete... :cry: bisous je file au lit
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 09:54
mdr pour le coeur qui bat danx le ventre,il est fort ton homme!!! sinon en efffet le vélo c'est vraiment pas conseillé pendant le grossesse ,vaut mieu demander a ton gygy !!moi aussi j'ai prise tout dans cuisse et fesse,vive la célulite du cou y'a des truc que je peu plus mettre sinon sa fait pas beau!je sais que je vais tout perdre avec l'allaitement mais en attendant c'est beurk!
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 11:10
coucou les filles. desolée de mon absense mes voulais fair un ptit breack car je nent peux plus. sandrinea poussine je suis tres heureuse de voir que vous et bébé vous allée bien c'est super genial. pipelette comment tu va la forme jespere. bs a toutes.
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 11:17
oh bb 62, je suis super contente d avoir de tes news....... On est la pour toi tu sais .... Si t as besoin de parler... Je comprend le faite, qu'il y a un moment ou, y en a marre d esperer pour rien :? mais je suis certaine que ca va arriver, je suis de toute coeur avec vous vraiment
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 12:47
merci sandrinea oui c'est juste une petite baisse moral sa va revenir je c'est mes a des moment je baisse niveaux moral 2 ans jattent. la le 5 il vont bouger il sont interais me proposée quelque chose car la je ne peux plus.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 22:17
coucou les filles! bb62 : ah contente de te lire allez ma belle le 5 on va arriver ils vont forçément se bouger !! sandrine : photo du bidou!! poussinette : super ton ventre ça va les nausées??? tu vas allaiter alors? pour les kilos ben les filles ne vous prennez pas trop la tête çé les seuls 9 mois ou on peut grossir en ayant une excuse! moi me tarde d'avoir un gros ventre pr pouvoir le montrer sous des hauts moulants car on dirait que je suis enceinte de 4 mois a peu près jai du ventre que je suis jamais arrivé a perdre depuis 2008!! il me complexe ce fichus ventre!! :lol: allez moi jespère que la semaine va vite passer......
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 22:23
bebe 62, as tu pensée a une fiv? Oui oui j vais prendre une photo mais, faut que je retrouve mon app.photo...
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 17:59
merci les filles pour vos ptits message gentille. oui pipellete il vont bouger il sont plus tot intérée meme. si sandrinea jais pensée beaucoup meme pour la fiv et je vais meme leur en parlais le 5 il vont m'ecoutée. bs a toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.