Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 45)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 11:18
coucou sandrinea86 ,ne pense pas comme ca,c'est sur un enfants sa change la vie ,mais sa fera changer un peu la routine de votre vie couple,et des fois c'est pas plus mal!ne dit jamais que tu seras une mauvaise mère,chaques mamans a sa façon est une bonne mère,(sauf violence,abus sexuel,meurtre etc...)!sinon ne tant fait pas,y'a pas de raison que tout se passe pas comme il faut! sinon la levure de biére vous en trouver dans toutes les grandes surfaces et magasins bio!c'est surtout utile pour avoir de jolie cheveux et ongles ;) sinon oui mon gygy est très charmant,jeune et loin d'etre moche ,donc c'est agréable et je vous avou mme ,mais chute un,que lors d'un frotis pendant ma 2 eme grossesse j'ai eu du plaisir :oops: :lol: mais chute lol sinon oui je mettrais ma crevette ici ,y'a pas de problème,quand au prénom pour une fille zéro idée et gars c'est choisi :wink:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 14:59
COUCOU LES FILLES, oui pipelette c'est chian on peux pas comparée il aurée juste un ptit truc qui compare sa serais bien.ok je vais eseyer pour la frise. sandrinea comment te sans tu jespere que tu as enlevée tes mauvaises pensée de ta tete un. poussine et ben dit donc c'est plutot agrable sa :oops: ptdr.comment te sent tu aujourdhui. moi toujour pareilles.pfffff. bs a toutes.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 16:11
hello les filles merci pour vos reponses :D Oui c'est un peu passée le faite de ne pas etre une "bonne" maman, maintenant c est la péridurale et l'accouchement :shock: , je ne pense pas y arriver, en faite j'ai une VRAI phoboe des piqures, hopital ect ect ... Mais c est vrai de chez vrai, j'ai été diagnostiquée phoboe de ca... C est horrible alors que ... une péridurale NNNOOONNNN je ne pourrai pas, c est la crise d angoisse ....
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 16:25
si tu as une grosse phobie des pikure fait le pas la peridural. pour un premier c'est normal que tu pose des questions sur lacouchement ectr.mes tu verra o moment arrivée tu noras plus temp de pensée et ton bébé quand tu lauras dans tes bras sa sera magique ectr.
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 16:30
merci :D ... tu en est ou bb62?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 16:35
jattent mes rrrrrrr pour le 12 mes bon je reste la tete froide tu c'est les signe de grossesse sont pareille que les signe de rrrrrr et sa menerve tu peux pas savoir.
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 16:40
oui c est sur... C est vrai que moi j'ai eu de la chance a ce niveau, j'ai jamais eu des signes avant mes rrrr a part migraines canon.... Du coup, lorsque mnt j'ai mal au ventres, poitrines, c est nouveau pour moi et ca me fait spec car jamais jamais eu ca en 12 ans... Et puis perso, mes test de grossesse n'ont jamais été super efficace sauf avec 6jours de retard, car sois disant, on peut deja le faire le jour de nos rrrr mais moi ppppfff jamais fonctionner .... Je croise les doigts pour toi Allez les filles, j'espère vos +++ comme ca je ne serai pas seule dans les autres post car me sent un peu seule sans vous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 17:10
tu sais j'ai toujours eu peur des hôpitaux aussi et des piqures encore plus!je n'avais jamais été hospitaliser pour quoi que se soit,et pour ma 1ere j'ai bien du sauté le pas! les piqures tu en auras tout le long de ta grossesse ,ensuite la péri je peu te dire que quand tu a tellement mal,ba tu dépasse tes peurs,et franchement tu sentira rien ,car on t’endors la partie de la péri ;) allez te fais pas de soucis,et plus vite tu acceptera tout ca plus vite tu sera mieu dans ta tête et tu vivra ton accouchement le mieu possible :wink:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 17:42
moi je les fait en urgence la peri c'est vrais tu sans rien comme c'est en bas du dos tu vois rien non plus mes bon c'est pour un premier tu pose bcp de question a ta 2 eme tu a f la peri ossi poussine. moi je c javée pas droit mes jais du fair en urgence car bcp prob de dos et c vrai ke pas choix can tu la pas . tu a encore des nosée ectr poussines. oui sandrinea si tu na pas hue tt sa c'est vrais sa va semblée drole mes dit toi c'est des bon signe.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 17:45
j'ai eu la péri pour mes 2 filles et je la prendrais pour le 3 eme ! pour ma 1ere j'ai eu 2 jours de travail et on a fini par me percé la derniere membrane de la poche des eaux donc jai eu le temps de prendre une douche que tout a commencer et très violent je les supportais pas et je fesais des malaises donc je lais demander vite,et pour Kélia je l'ais demander pile a 7de dilatation,j'ai tenu bon mais j'en pouvais plus :lol:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 17:54
oué can meme 2 jour de travail oui moi il mon percé la poche des eaux aussi mes je les demandée car je ne suportée plus la douleur non plus car le travaille avée commencer 2 j avent mes contraction forte et ireguliere mes le col souvrais pas fort vite donc apres jais dit peridural svp je peux plus. jsuis rentrée a 7 h du mat et a 17 h 20 ma grande etais la.pour un premier c'est lgt c'est pour sa tu voie ma fille a bientot 10 ans et je veux plus que tout mes un 2 eme sa fait peur si eloigner c'es comme un premier et il a des personne qui me dise que sa a rien a voir.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:03
ba mes filles on pas autant d'écard ma grande a 5ans et kélia bientot 2ans!mais en effet les choses sont vraiment differente!mes contractions on commencé(pour ma 2 eme ) a 7h du mat,réguliére mais pas douloureuse!juste génante et sa jusqu'a 22h ou j'ai décidé quil fallait y allez car quand je me suis coucher c'est devenu douloureux!arriver a la mater monito et ouverte a 5 puis baignoir ou j'ai tenu 1h puis ouverte a 6 et arriver a la salle d'accouchement dilater presque cas 7 mais pour que je puisse avoir la péri elle la pas dit a l'anesthésiste ;) mais en effet c'ets plus rapide et tu gére mieu!pour ma 1ere arriver a 6hDU mat car poches des eaux fissuré(apres un beau reve érotique lol)puis elle ma fait un frotis et me dit de rentré ,je me léve et la plouf encore une membrane de fissuré du cou reste a lhopîta ou je suis installez dans ma chambre puis toutes la journée contraction et monito mais rien n'avance !le soir vers 22h on me dit quon me reveille a 5h du matin pour déclancher le travail! reveil a 5 h frotis et on sappercoi kil reste 1 membrane et elle comprenne opurquoi sa avancait pas plus donc hop poche des eaux percé et la tout a commencé puis accoucher a 13h30 :lol: donc rien a voir en effet :lol: :lol: j'ai juste peur a chaques fois de pas arriver assez vite a la mater :?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 18:09
a oui sa c'est le stresse de pas arrivais a la maternitée acée vite mes il a des femme qui on fait lesperiance dacoucher dans leaux ou cher eux ectr dans leaux sa doit etre genial. oui donc tu voie que sa soie proche ou plus loin tu voie c'est pareilles.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:15
oui lol perso accoucher a la maison je voudrais pas,,apres c'est un choix mais pour moi de savoir quil y a tout ce quil faut en cas de complication je suis plus sereine :wink:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 19:26
oui moi c'est pareilles apres ta des maternitée libaral c'est voir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.