Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 44)

Discussions

Auteur
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 22:15
oui cest vrais mes le pire c'est des couple comme sa en merite pas du tout et il pense ca eux et non a leur enfants. :evil:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 22:18
bon bb62 tu veux pas faire une frise pr voir ou tu en ai excatement de ton cycle je m'embrouille entre les posts moi :lol:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 22:20
je cest pas comment on fait cela les frise jais jamais comprie lol
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 22:30
puis le 5 juillet jais rdv comme javée expliquée et jte jure quil vont mentendre :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 10:16
coucou les filles!j'espere que ca aura marcher pour bébé62!on croise les doigts ainsi que pour toutes les filles :wink: sinon moi éco dans 1semaine,mais faut que je demande a mon beau pére de venir garder les filles a la maison,car a se rdv ,j'ai consultation gygy plus éco,et dossier a monter donc y'en a pour un moment et je préfére etre tranquil avec mon beau gygy :D :lol: voilà sinon rien de bien spécial bisous
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 14:10
bonjour les filles. comment allée vous. poussine c'est super tu nous dit quoi.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 21:32
bonjour les filles Comment allez vous? Je voulais d'abord vous dire que je suis aller sur plusieurs sujets et franchements c est ici que je me sent bien, avec vous .... J'ai fait écho cette apres midi et on a vu le coeur battre... J'espère que ca ne vous derange pas que j'en parle avec vous ? Maintenant j'angoisse dingue mais vraiment, j'ai peur de ne pas m en sortir avec un bb, d etre depassée, de ne pas etre une bonne mère, j'vous jure que j 'en dort plus ..... En fait ca fait 11 ans qu'on est ensemble mon compagnon et moi, et nos habitudes vont changer et ca fait peur grave..... Vraiment.... J'espère que vous aurez bientot vos ++++, moi perso a chaque fois que j'ai essayer je prenais de la levure de biere en poudre le matin dans un yaourt, il parait que ca aide ... En tout cas j suis tombé vite enceinte 1 en novembre ( 6 mois d essaie) puis en janvier ( 1.5 mois d essaie) et puis il y a un mois ( 2 mois d essaie) donc peut etre que ca a aider?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:05
Bonsoir les poulettes!! sandrine çé quoi cette levure jamais entendu parler :lol: tu achètes ça ou? çé normal que tu te poses des questions mais relativise ça ira de tte façon pas le choix :lol: super si tu as vu le coeur battre!! suis contente que tu viennes en parler ici moi bb62 : çé pas compliqué les frises si tu veux je t'explique!!! oui ils ont interet a se bouger le 6 juillet! poussinette : il est beau ton gygy? tu nous montreras ta crevette hein? des idées de prénom? bon moi ovu ce week end donc normalement j'ai racheté des tests de grossesse digital ils disent qu'on peut le faire 3 jours avant les RR on verra si ça marche pas ce moi çi je prend rdez vous chez gygy pr voir si tt va bien
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:09
j achète ca au delhaize par exemple, c est pas super bon mais dans un yaourt un peu ca passe :D ... si ca peux aider .... on fait l 'effort :oops: .... ou chez krundvat.... Ca aide aussi en faite a faire pousser les cheveux, ongles ect, c est bon pour le peau donc pourquoi pas en meme temps ....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:12
çé quoi delhaize comme magasin?
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:14
ah oui lol :) , c est vrai qu'en France pas de Delhaize... Je pense qu au Auchan ( car j'y vais souvent) il y en a aussi ou sinon grande surface, voir peut etre pharmacie ... C est vraiment pas compliquée a trouver... Tu en as en comprimée ou en poudre en faite, moi perso j'ai toujours pris en poudre mais je supose que comprimé fonctionne aussi
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:16
ok merci pr l"info!!!
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 13:18
c'est super sandrinea et c'est normal que tu pose beaucoup question a sa cest sur un enfant sa change la vie pour toujour mes tu verra tu sera une super maman.tu c'est une maman qui se pose pas question nest pas une maman meme plus tard quand il ou elle sera grande ectr.c'est normal et puis non sa nous derrange pas que tu vienne ici voyon tout comme nous tu tes batu pour cette enfants et tu a bien souffere alors tu a droit a ton bonneur. tien je ne savée pas pour la levure de biere merci pour linfo. poussine comment tu sans aujourdhui. pipelette comment sa va oui tu me diras pour la frise pour voir se que sa dit. moi je pense que se mois si sera rapper trop mal au bidon boufée chaleur insuportable et tres mal a la poitrine.mes plus c'est mon bidon sacrée douleur. bs a toutes.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 22:12
salut bb62 moi jai des symptomes comme toi avant mes RR comme de grossesse trop chiant ça! :twisted:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 22:13
alors pr la frise vas sur un site tu rentres tes données ensuite tu fais un copier du lien que tu obtiens et et tu vas sur ton prfil et tu fais un coller dans ta signature et voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.