Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 42)

Discussions

Auteur
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 21:51
a ben c'est cool sa un longt wk aie elle baisse ta temperature pas bon ben moi ayer ovulation fini on na plus qu'attendre meme si je ne croie pas trop on verra.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 09:12
bonjour les filles allez je croise les doigts pour vous les filles :D , ca arrive bientot, avec le beau temps .. Moi perso, écho a 14h00 aujourd'hui avant long week end et puis mercredi prochain et ainsi que de suite ... On verra, depuis hier je relativise un peu ....
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 12:26
sandrinea c'est cool tu et bien suivie tu verra tu auras un beaux bb je te souhaite de tout coeur. pipelette poussinette comment aller vous aujourdhui. :?:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 22:02
j'ai mes RR ce matin a J26 comme le cycle dernier çé deja ça ça se stabilise coté nombre de jour je m'y attendais de tte façon allez çé reparti!! sandrine alors cette écho? super si tu relativises
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 10:56
coucou oui oui je l'ai vu enfin il est bien dans l utérus, c est deja ca de gagné... et il a bien grandit ( le sac je parle) il etais lundi a 5 mm et mnt a 9 en 2 jours, mercredi prochain , on verra si le coeur bat ... trop hate... pipellette, ouf que tu ai un cycle " normal" au moins tu sais voir quand tu ovule et vous les filles du neuf?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 14:10
slt les filles. c'est super sandrinea au moin tu et rassusser de se cotée et mercredi tu va entendre sont ptit nounou batre. pipelette comment va tu. c'est deja bien ton cycle commence a etre rigulier pour ton ovulation ectr. moi javée prevue un bon wk comme mon mari bosser pas ben c'est rapper ma fille a une grosse bronchite jais du courrire au docteur elle etais a 40 de fievre.enfin ben moi jattent je doit les avoir le 12 a suivre... bs a ttes.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 21:34
sandrine cool si il est bien dans l'utérus le bb!! et le sac qui grossit çé fou ça grossit vite!! vivement la semaine prochaine je pensais pas qu'on entendait le coeur si vite!!! bb62 avec ces changements de T° les enfants sont malades çé sur bon courage pr le week end... allez le 12 !!!! J-10
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 22:02
oui, j'espère que mon medecin sera dispo demain matin, j'ai envie aller faire une pds, qu'en pensez vous? ou attendre mercredi ? ca cogite ce soir les fausse couche ect ect ... De plus j'entame un nouveau boulot demain ou je passe mes journées debout 8h et j'ai peur que ca ne sois pas bon
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 22:08
sandrine restes zen tu sais moi j'ai été debout pr ma grossesse et j'ai tenu jusqu'a a la fin sans pb moi je dis si ça a de bien se passer ça se passera bien pour la pdesang moi je dis attend jusqu'a mercredi allez otes ces idées noires de ta tête ma biche!!!! tu vas faire quoi comme boulot.???
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 09:07
[quote:495c8b552b="°°pipelette°°"]oui il faut pas que tu penses au pire çé la nature comme tu dis elle a été bien cette gygy çé sérieux ils te font revenir çé bien moi regades ma courbe çé stable je sais pas çe que ça signifie!! [b:495c8b552b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-2a58cd24bc165cc3a61ccca81ae06f63] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:495c8b552b][/quote:495c8b552b] on a l'impression que tu a eu ton ovu a J17? sandrine félicitation :wink:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 09:57
merci :D Je travail dans un magasin de vetements pour bb a mi temps
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 13:09
bjr les filles. jespere que vous aller bien oui pipelette avec les changement temp les gosse sont vite malade. poussinette comment te sans tu aujourdhui. sandrinea et toi comment tu va et tes idée sa te passe jespere cest cool ton nouvaux boulo tienquiete ton bb iras bien abil mercredi que tu ns dit tout. moi je pense que pour se mois si c'est rapper :( jais deja des signe de rrrrrr mal de ventre mal de tete bouffer chaleur mal a la poitrine ectr. je le sans mal se mois si encore. bs les filles.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 13:38
ca va merci,mal de tete aujourd'hui et malaise vagal a fond!! sinon les sympthomes de rrr sont aussi des sympthomes de grossesse :wink: u dois les avoir quand?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 18:02
contente de savoir que tu va bien poussine. normalement je doit les avoir le 12 pfff. mes bon je reste perspicase au bout 2 ans.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 22:10
bébé62 çé chiant oui comme di poussinette tous ces symptomes sont des symptomes de grossesse !! sandrine : ok ç'était ton premier jour de boulot ça a été? tu as été faire la pdesang alors? poussinette : super ta photo bientot l"écho!! tu mets deja des pantalons de grossesse?????? tu penses a J17? pkoi pas a J13???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.