Posté le : 16-05-2011 à 21:15
[quote:c75d329d51="sandrinea86"]salut les filles
Oui moi aussi ca cogite un peu car la 1 er fois , aussi, cystite lors d ema 1 er grossesse..... mais la , j etais tellement mal au point que j'ai pris des furan**** , normallement je devais en prendre ( d apres medecin 5 jours) mais j'ai pris 1 jours et s est passée ....
Maintenant j angoisse a fond, limite a pleurer, car j'ai trop peur d etre enceinte et que ca sois une geu ... encore une ... en faite, je sent que ca fait spec au bas du ventre .. ca travail... oui mais, les 2 er fois aussi ca travaillais comme ca ... trop trop trop peur...... je pense que je vais aller jeudi faire une pds ... et au fond de moi, j'espère negatif car je suis persuadée que si positif, j'aurai denouveau une geu :( ...
je pense qu'un test de grossesse serai trop tot non?
et vous les filles quoi de neuf?[/quote:c75d329d51]j'espere que se que tu a prise n'aura aucune coincidence si tu a un bébé,sinon ne pense pas a une geu tout de suite,ne pleure pas,essaye d'etre positive et oui une prise de sang serait le mieu!tu peu avoir une éco ensuite si c'est positif pour voir ou se trouve l'oeuf? tu sais pour ma nidation et mme lovu j'ai fouffert le martir,presque a en pleuré et apres jai eu de grosse sensation désagréable pendant plusieurs jours !ne te fais pas trp de soucis!tout peu se passer comme cela devrait etre!
pipelette,fait des tests d'ovu!!