Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 37)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:15
[quote:c75d329d51="sandrinea86"]salut les filles Oui moi aussi ca cogite un peu car la 1 er fois , aussi, cystite lors d ema 1 er grossesse..... mais la , j etais tellement mal au point que j'ai pris des furan**** , normallement je devais en prendre ( d apres medecin 5 jours) mais j'ai pris 1 jours et s est passée .... Maintenant j angoisse a fond, limite a pleurer, car j'ai trop peur d etre enceinte et que ca sois une geu ... encore une ... en faite, je sent que ca fait spec au bas du ventre .. ca travail... oui mais, les 2 er fois aussi ca travaillais comme ca ... trop trop trop peur...... je pense que je vais aller jeudi faire une pds ... et au fond de moi, j'espère negatif car je suis persuadée que si positif, j'aurai denouveau une geu :( ... je pense qu'un test de grossesse serai trop tot non? et vous les filles quoi de neuf?[/quote:c75d329d51]j'espere que se que tu a prise n'aura aucune coincidence si tu a un bébé,sinon ne pense pas a une geu tout de suite,ne pleure pas,essaye d'etre positive et oui une prise de sang serait le mieu!tu peu avoir une éco ensuite si c'est positif pour voir ou se trouve l'oeuf? tu sais pour ma nidation et mme lovu j'ai fouffert le martir,presque a en pleuré et apres jai eu de grosse sensation désagréable pendant plusieurs jours !ne te fais pas trp de soucis!tout peu se passer comme cela devrait etre! pipelette,fait des tests d'ovu!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:19
merci pour les reponses, oui oui, dès positif, que ca sois test ou ps, je peux direct avoir un rendez vous chez ma gygy... Ouf... D ailleurs je pense que je vais direct prendre rendez vous chez elle ... Meme avant ma ps .... Pour les medocs, bein écoute, le mal est fait, maintenant, tempis, je sais plus rien y faire, on verra.... PPPPPPPFFFFFFFFF je suis découragée et surtout tres tres paniquée, enfin bon........ J ose meme pas y penser si, je devait en refaire une .......
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 13:40
Coucou les filles, Alors comment ca va? Bon, moi apres avoir pas mal insister, j'ai un rendez vous aujourd'hui a 15h20 a la clinique, meme si je ne sait pas si je suis enceinte ou pas, j'avoue que ca va me rassurer de faire une écho... + prise de sang apres... vu mon antécédent, c est préférable ... On verra, disons que apres je serai mieux OU PAS ... :?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 20:46
alors sandrine dis nous vite ? bisouss moi pas mal de perte de glaire ovulation??? bisous poussinette ça va les nausées?
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 20:50
coucou Alors voila, j'ai fait écho et ps... Negatif... bon, j'avoue que je suis un peu soulagée ... J y croyais quand meme mais j'avoue que, je prefere un negatif , qu un positif mais geu.... Ca m'a permis de me rassurer et de poser qq questions: a savoir, si avec une trompe, mes chances etait moindre et elle m'a dis que "non"... Que ma trompe droite ( celle qui me reste) pouvais prendre l'ovule gauche donc autant de chance de tombé enceinte qu'avec 2 trompes... Apres mon autre gygy m'avait dis le contraire :? Enfin, elle a vu aussi que j'avait ovuler du bon coté et du coup je me dis que tout fonctionne ouf ouf ouf... Allez un peu decue mais plus motivée encore .... Et vous les filles? quoi de neuf?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 13:23
bonjour les filles. alors sandrinea ta vue tu peux tombée enceinte meme avec une trompe jsuis contente pour toi alors tu hi va a donf un :P pipelette fo hi aller a donf aussi o momen ton ovulation. poussine comment te sans tu aujourdhui :?: moi jattent mon ovulation qui normalement a partir du 24 mai depuis 3 mois mes cycles son iriguliere donc marre on verra dici juillet se que sa dit jusque mon rdv le 5/07 :roll:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 14:22
coucou les filles oui faut y aller bb62 mais mon homme se lève a 5H du mat et le soir quand je vais me coucher souvent il dort :twisted: çé chiant quand l'ovulation tombe la semaine mais bon!! tu as des cycles irréguliers alors tu as pas essayé les tests ovu? ou une courbe de t°? sandrine tu vois elle t'a rassurée çé bien allez oui motivée motivée!!
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 16:30
oui c'est embetent moi c'est pareille le mien et de nuit mes on sarrange pour avoir des rapports a cest moment la.oui il sont irregulier depuis 3 ou 4 mois sa menerve je c'est si jais du au stresse ou autre ectr. la au moi juillet je vais leur en parlais aussi car mes cycles etais de 35 j mes quand jsuis bcp ernerver stresser ectr ben voila.mes bon on va pas se decouragais la si depuis 1 mois jais commencais une courbe comme vous mavais expliquais car vaginal je ne savais pas on en apprent tout les jours. :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 20:33
de quoi vaginal?????
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 20:47
oui on ma dit que vaginal cetais mieux que rectal :?:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 21:48
ah moi j'avais compris l'inverse :roll:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:07
ptdr pipelette comment sa va aujourdhui. les autre filles ou sont t'elle passais :?: bs a toutes.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 21:34
vous etes ou les filles????????????????????????????????????? moi çava en week end quoi de prévu chez vous? demain esthéticienne le matin et le soir barbeuck entre ami
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 21:33
y a personne :oops: :oops: :oops:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:42
moi suis là de temps en temps :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.