Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 36)

Discussions

Auteur
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 15:56
bonjour les fille. oui pipelette sa redonne de lespoir je voulais en parlais des debut mais je voulais lui demandée sont accore car quand on voie des femme comme nous qui se bat sans cesse pour un enfants et qui sont demoralisais physiquement moralement du coup elle me dit oui va si fait le car je comprent c'est femme tout comme toi je te comprent et que tu bat et croie moi meme si a des moment jais envie tout lachais je me reprent et je me dit allais on va se batre et croie moi le 5.07 il vont m'ecouté non mais. sinon oui sa doigt etre chian pour toi au nivaux ta thyroide pffffff tu doigt avoir un traitement pour cela fatigue prise de pois dereglement ectr quelle galere. sandrinea comment tu sans aujourdhui. poussine tes superbes avec se beau bidou et contente de voir que tout va bien bb et maman. bs a toutes.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 19:18
a ba mon bidon je cherche pas a la cachet au contraire mdr sinon non pas immuniser contre la toxo,et resultat tjs négatif se matin!sinon mes résultats pds et urine sont bon :wink: bon courage a toutes euh bisous mdr
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 19:36
coucou, Moi ca va merci, en faite je me rend compte que je n'arrete pas de manger depuis 1 mois, je pense que je compense avec la nourriture mon manque de bb et le faite que je calcul quand j'aurai du accouché... Du coup prise de poids.... Et nesquick 4 fois par jour et pas qu'un peu .... Enfin, faut que je me reprenne hein,... fini les chips, coca, soda ect .... C est vrai que l'histoire de ta copine donne du courage... Merci les filles pour vos messages...
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 20:24
a c'est chian sa poussine que tu n'est pas immuniser contre la toxo. tu as bien raison fait bien montrée ton jolie bidou il et superbe. :P
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 20:27
oui sandrinea jme doute que sa doigt etre dur mes c'est bien que tu bat encore pour bb. dit donc tout se que tu mange.attention au kg :lol: ptdr c'est du au stresse ectr.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:23
coucou les filles ça va? vivement demain soir le week end!!!! aie les kilos sandrine!! moi si je stresse je peux rien avaler comme quoi ça dépend des gens!! alors les filles qui va bientot sur la fin s'un cycle???
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 11:52
coucou. comment allée vous les filles. moi jais fini mon ovulation la 9 pipilette et normalment les villaine c'est pour le 22.pffffff mes je ny pense sinon je vais devenir folle.
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 11:54
je ny pense pas je voulais dir a lala sa mernerve les faute que je fait ou zapé les mot telement jen nest en tete et nul en français :oops:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 13:22
bonjour les filles. comment allée vous aujourdhui. moi bofffffffff :cry: je ne comprent plus rien jais un cycles de 35 j abituelement le mois dernier il etais a 37 j et 2j de cycles et se matin jme leve pafff les vilaines sont la un cycles de 29 j. je c'est plus quoi la en plus la pas de symptome de rrrrrrr ectr :shock: bref voila jsuis fixée en tout cas. :( bs a toutes.
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 13:43
coucou oh j'suis desolée bb 62 :( .... Allez dans 14 jours c est ton ovulation, moi j'dois attendre encore longtemps Perso, j'crois que j'ai attrapé la crève: étourdissement, envie de vomir ( surtout la nuit) , je dort purée tout le temps, c est super chiant... et pour couronner le tout: cystite aujourd'hui...enfin, je vais aller au medecin lundi si ca va pas mieux car, pas envie avoir la grippe qqch pareil par ce bo temps .... et vs les filles?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 21:39
coucou merde bb62 çé chiant les cycles irréguliers :twisted: sandrine soignes toi bien ici ça va demain faut rattaquer pas envie mais bon... j'ai des douleurs abdominales de tps en tps voila a plus les filles bisoussssssssssssssssssss
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 21:41
plus bcp de monde sur ce sujet :( :( ....... dites les filles pensez vous que je peux faire un test deja mnt a 7 jours apres l ovulation? car j'ai envie mais je me dis pe trop tot?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 10:31
[quote:b0d774d036="sandrinea86"]coucou oh j'suis desolée bb 62 :( .... Allez dans 14 jours c est ton ovulation, moi j'dois attendre encore longtemps Perso, j'crois que j'ai attrapé la crève: étourdissement, envie de vomir ( surtout la nuit) , je dort purée tout le temps, c est super chiant... et pour couronner le tout: cystite aujourd'hui...enfin, je vais aller au medecin lundi si ca va pas mieux car, pas envie avoir la grippe qqch pareil par ce bo temps .... et vs les filles?[/quote:b0d774d036] c'est peut etre bon signe!moi a chaques fois que sa a marché infection urinaire!et 1er fois j'ai été au dr et antibio et fc et la jai tout laisser passer car pas envie de reperdre le bébé et c'est passer au bout de quelques semaines!boit beaucoup et prend de l'homéopathie:capsicum qnnum7ch 3c/'4a5 fois par jours!mais fait attention si tu va te soigné ,car tu sais pas si cela a marcher ou pas,il te dise que sa risque rien ou presque pas,mais moi peu te dire que sa a empécher un bon dévelopement!
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 19:46
salut les filles Oui moi aussi ca cogite un peu car la 1 er fois , aussi, cystite lors d ema 1 er grossesse..... mais la , j etais tellement mal au point que j'ai pris des furan**** , normallement je devais en prendre ( d apres medecin 5 jours) mais j'ai pris 1 jours et s est passée .... Maintenant j angoisse a fond, limite a pleurer, car j'ai trop peur d etre enceinte et que ca sois une geu ... encore une ... en faite, je sent que ca fait spec au bas du ventre .. ca travail... oui mais, les 2 er fois aussi ca travaillais comme ca ... trop trop trop peur...... je pense que je vais aller jeudi faire une pds ... et au fond de moi, j'espère negatif car je suis persuadée que si positif, j'aurai denouveau une geu :( ... je pense qu'un test de grossesse serai trop tot non? et vous les filles quoi de neuf?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 20:50
coucou oui je pense que çé trop tot essayes pas penser a la geu allez courage bisoussss moi ça va je sais pas si jovule ou si je vais ovuler car vu que le cycle dernier ça a été sur 26 jours je pens eplus!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.