Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 35)

Discussions

Auteur
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 12:14
a zute pipelette :twisted: moi la c'est calin tt la semaines en plus sa retombe bien il bosse pas se wk et lundi mardi donc aller boulo sous les couettes. poussine comment sans tu aujourd hui. sandrinea comment tu va.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 20:11
bonsoir oui zutttttttt je suis un peu déçu mais bon ...... je pense que ma tyroide çé re déréglée car mes cycles étaient super réguliers et la ça se re décalle! :evil: du coup pas facile de savoir pr l"ovulation je vais peut etre faire la température il vaut mieux la prendre le matin ou le soir selon vous??? pousinette super ton bidou j'ai hate d"avoir le même!! bb62 allez faites tremblez les murs :wink: :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 20:51
Hello, Comment allez vous? Bon moi ca va, ovulation demain normallement, savez vous combien de jours cela dur? Sinon je prend GRAND espoir pour ce mois ci .... On verra... Oh zut Poussinnette,je te comprend... Il faut prendre la temp le matin a la meme heure, idéallement avant de se lever... Moi aussi un peu perdu niveau ovulation car j'ai eu une goutte le 18 et puis plus rien et des rrr normal a partir du 24 donc je compte a partir du 24 je pense....
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 12:26
pipelette ta des prob avec ta tyroide c'est chian sa. oui la en ce moment je jais tout tranblée :lol: on verra bien se que sa dit mes bon c'est a suivre. sandrinea c'est super que tu reste positif comme sa jespere que bébé tarderas plus. pour nous touse dailleur. poussine quelle jolie bidou jespere que tauras un beaux ptit gas tu merite car tu as deja 2 fifilles. bs a vous toute et bon dimanche.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 21:36
oui jai été opérée on m'a enlevée la tyroide ça fait 6 ans bientot ça se détraque souvent çé pénible :twisted: et facilite pas pour les essais bb bisous a ttes je vais essayé de faire une courbe pr voir ça coute rien
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 14:34
Coucou Comment ca va? Oh pipellette c est ch*** de nepas savoir .. j'suis aussi dans le mm cas, bon pas pour la thiroyde mais avec ma trompe.... Bébé 62 t en est ou? Ca va poussine? Dites les filles je voulais avoir votre avis... J'ai eu mes dernières rrr le 24 mars, si je calcul bien ca fait ovulation le 08 , j'ai donc fait un calin samedi 07, hier 2x, et j'espère ce soir :roll: :D ... Pensez vous que mon ovulation ca ira ? Pour autant que j'ovule du coté droit car la gauche ca servirai a rien, plus de trompe... Hier grosse deprime car j'arrive a me persuader toute seule que j'arriverai plus a avoir d enfants :( .. Du coup, c est penible pour moi .... Enfin, aujourd'hui ca va ... Kiss a vous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 21:48
sandra si tu as des cycles de 28 jours oui çé bien ça!! tu fais la courbe de température toi non? je m'y suis mise ça augment de beaucoup quand on ovule???
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 21:58
Coucou, Heu j'avoue que j'ai fait ma temperature 3 jours et puis j'ai arretée, car je me leve jamais a la meme heure et puis j'oublie de le faire aussi ... Bein disons que durant des années j'ai toujours eu des cycles de 28 jours, la du fait que ca fait pas longtemps que je me suis fait opérée et que tout as été un peu dereglée, je sais pas vraiment si mon cycle est toujours de 28 jours, mais je me dis que surement que c est le cas... Bon de toute facon, je fait des calins encore durant plusieurs jours et on verra bien.... Je pense que ca augmente d un peu apres l ovulation mais je t'avoue ne pas etre experte la dedans... Je me ferai trop de film donc je prefere calculer comme ca et voir avec le temps ... :D ... Je note juste sur mon calendrier les Jours de calins et puis voila ...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 22:13
sandrine il faudrait que tu regardes en moyenne de combien sont tes cycles pr calculer l'ovulation enfin je pense
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 22:15
pipellette es tu a essaie bb 1 depuis 5 mois?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 22:35
non BB2 depuis janvier moi je pense que je vais me fié a la glaire je sens rien d'autre pr l"ovulation de tte façon
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:50
Coucou, Oui essaie de repérée comme ca, disons que moi j'ai decouvert que je savait la repérée : mal aux seins et migraine le jour de mon Ovulation... Bon c est pas le top mais voila ...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:31
coucou les filles,merci pour mon bidon,jai eu mon éco précose lundi,c'etait super,jai pu voir mon bébé et pour le moment c'est un bon début de grossesse ,il fait 14 mm!voilà prochaine éco le 15 juin et je serais a 13sa :wink: sinon j'espere que vous allez vite tombé enceinte,il faut etre bien dans sa tete et bien dans sa vie,éviter de stresser ou autre,sinon le bébé ne vient pas!allez vous inquiétez pas! sinon oui la température augmente apres l'ovu ,et c'est pas énorme chez certaines et plus chez d'autre,mais apres l'ovu on reste sur un plateau assez constant dans la température,moi j'etais aux alentours de 37,4 alors qu'avant ovu c'etait 36,7 je crois :wink:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:30
bonjour les filles, contente de voir qu'il y a du punch sandrinea tinquiete tu laura bb tu c'est une amie a moi a hue le meme cas que toi apres son 2 eme enfant elle du se fair opéré dune trompe ectr elle désépérais tout comme toi puis me dit ecoute tu c'est en n'est deja deux c'est deja bien. il y en na qu il sont pas au temp de chance que moi.meme si je desire temp se 3 enfants. du je lui abandone pas tu c'est la nature ectr.bref jais eseyer de lui remontais moral se qui nest pas evident toujour mes quand tu passa part la tu comprent se desire denfants et tu ni arrive pas.j'ais dit regarde moi sa fait 2 ans je me bat il y a des jours ou jais envie tout lachée car ral bol jais plein dexam idem pour mon mari je suis suivie (dailleur le 5 juillet il vont mecoutée ceux la) bref puis elle me dit non c'est bon j'abandon toi dailleur je comprent tu ne lache pas.bref et quelque mois plus tard je la voie elle me dit jpeux venir te voir ta pas trop taf je fait non vient elle me dit jais du retard mes jais peur jais dit allée vien on va allais chercher un teste demain pds et bien tout etais positif elle attendais 3 eme et en plus les 2 premiers mois elle avée cest regles.tu vois la nature et c'est beau ptit gas maintenant il a 1 ans. ben moi mon ovulation c'est fini le 9 donc on verra a suivre... poussine comment tu va aujourdhui. pipelette comment tu va oui c'est chian tu tes fait opéré de sa c'est vrais que sa doit te dereglée part contre une question quant tu as des prob de thyride il en qui me dise que longt prent du pois ou en perdre c'est vrais sa. bs a toutes.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 22:03
bonsoir bébé62 ; oui l'exemple de ta copine redonne du courage.... sinon pr la tyroide oui çé vrai moi elle m'en a fait prendre du poids!! dès qu'ele se déregle ben mes RR se décallent je suis asgacée ou fatiguée! voila *sandrine tes symptomes sont pas top mais au moins tu as des symptomes :lol: *pousinette : super tu vois tt va bien çé cool!! tu es immunisé toxo??? tu vas pas pouvoir cacher ta grossesse longtemps avec le bidou que tu as!!! :lol: sinon le stress y fait pr faire un bb j'en suis aussi persuadé mais bon ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.