Posté le : 15-01-2011 à 16:24
Bonjour les filles !
Je peux me joindre a vous SVP ? Mon surnom c est Malice, j ai 26 ans depuis le 7 janvier et mon zom 30 en avril, et nous souhaitons avoir BB2, meme si nous savons que cote organisation quand il sera la ce sera pas simple avec nos boulots... Mais bon, pour nous c la vie privee la priorite, la vie professionnelle c juste un moyen :wink: .
Nous avons deja une petite fille qui a eu trois ans en octobre. Nous avions mis 6 mois pour qu elle arrive, mais 5 cycles en fait car j ai des cycles longs (environ 40 jours).
J ai arrete la pilule aux alentours du 17 decembre et je suis donc toujours en C1. Pour une fille normale, elle commencerait a se demander si c pas deja ok, mais pour moi, je testerai pas avant fevrier quand je vois ce qui c est passe pour la premiere !
Alors Marie, tu as teste finallement ?
Leylina, je voulais te rassurer pour le fait que tu n ais qu une trompe. Ma maman a eu moi puis mon frere, et apres elle a fait une GEU donc ils ont du oter la trompe (c etait des jumeaux :cry: ). Apres on lui a dit que ce serait plus difficile. Heu bin quand elle a refait sa vie, comment dire, on est 4 maintenant :lol: ! Heureusement que c etait plus dur, sinon je sais pas combien on serait....
Sinon, bin pour moi pas de symptomes particuliers. Si, j ai a nouveau plein de colostrum dans les seins, a faire un jet, mais j ai allaite 13 mois la premiere et le lait n etait jamais parti (il restait des gouttes). Maintenant que j ai arrete la pilule, on dirait que tout le systeme est content de se remettre en route :lol: .
Bon bin bonne chance a vous et je vous souhaite des beaux ++++ !
(Pardon pour les accents je suis au Mexique actuellement et il n y a pas d accent sur les claviers espagnols :oops: . Je rentre en France cette aprem)